S'Pote T'Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde S'Pote T'Aide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kleerionx, roi du ..(je trouve pas la rime)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kleerionx

kleerionx


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Ile de france

Personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Kleerionx, roi du ..(je trouve pas la rime) Left_bar_bleue78/105Kleerionx, roi du ..(je trouve pas la rime) Empty_bar_bleue  (78/105)
Métier favori: Mineur

Kleerionx, roi du ..(je trouve pas la rime) Empty
MessageSujet: Kleerionx, roi du ..(je trouve pas la rime)   Kleerionx, roi du ..(je trouve pas la rime) Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:09

Bien le bonjour chère guilde,

Après avoir passé de longue année sur dofus, qui une foie la version 2 passée qui m'a fortement déçu et après l'utilisation frauduleuse d'une personne qui m'a pas volé mon compte mais qui jouait de temps en temps pour son plaisir je me réfugie donc sur wakfu. Un jeu pas trop mal qui me plait fortement. J'aime le système des sorts pas trop mal a monter !

J'ai donc sillonner les plaines dune kane, je me suis assis sur la terrasse et la un panda qui viens taper l'incruste donc forcement je dois lui payer une tite bibinee !!! Mizonu fort bien sympathique et puis comme ça que j'ai connu cette petite guilde dans la quelle je me plait bien !

Bon alors j'ai pris un iop car sur dofus j'en voulais un mais mon cra me plaisait bien ! Donc sur wakfu je me suis dit aller partons sur un iop !! J'aime le CAC donc on va bourriner un peu ! (sukori vous en dira des nouvelles =p)

Bon sinon on va pas s'éterniser voili voilou bon j'ai pas beaucoup d'imagination pour faire comme vous tous et puis le pire c'est que c'est samedi soir et que voilà je rentre a 1h30 la loose quoi ya rien a faire alors ba geek un p"tit coup quoi... hihi

P'tite présentation IRL :

On verra, si vous êtes sage et de confiance Very Happy

Aller on se retrouve IG

Revenir en haut Aller en bas
Cutz

Cutz


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Kleerionx, roi du ..(je trouve pas la rime) Left_bar_bleue105/105Kleerionx, roi du ..(je trouve pas la rime) Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier favori: Armurier

Kleerionx, roi du ..(je trouve pas la rime) Empty
MessageSujet: Re: Kleerionx, roi du ..(je trouve pas la rime)   Kleerionx, roi du ..(je trouve pas la rime) Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:49

Je te rassure je geek aussi (quand je suis en état) en retrant de soirée geek
Revenir en haut Aller en bas
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Kleerionx, roi du ..(je trouve pas la rime) Left_bar_bleue76/100Kleerionx, roi du ..(je trouve pas la rime) Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

Kleerionx, roi du ..(je trouve pas la rime) Empty
MessageSujet: Re: Kleerionx, roi du ..(je trouve pas la rime)   Kleerionx, roi du ..(je trouve pas la rime) Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:46

kleerionx, roi du bronx ? *sort en courant*


ouais super le duo bourrin au roi bouf XD on pourra peut-être aujourd'hui sinon dans les jours prochains XD
Revenir en haut Aller en bas
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Kleerionx, roi du ..(je trouve pas la rime) Left_bar_bleue93/100Kleerionx, roi du ..(je trouve pas la rime) Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

Kleerionx, roi du ..(je trouve pas la rime) Empty
MessageSujet: Re: Kleerionx, roi du ..(je trouve pas la rime)   Kleerionx, roi du ..(je trouve pas la rime) Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:42

Tu as oublié de mentionner ton pouvoir magique qui me fait manquer mes touches de claviers à chaque fois que tu te connecte ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
Mizonu

Mizonu


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Ici

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Kleerionx, roi du ..(je trouve pas la rime) Left_bar_bleue81/100Kleerionx, roi du ..(je trouve pas la rime) Empty_bar_bleue  (81/100)
Métier favori: Ebeniste/Boulanger

Kleerionx, roi du ..(je trouve pas la rime) Empty
MessageSujet: Re: Kleerionx, roi du ..(je trouve pas la rime)   Kleerionx, roi du ..(je trouve pas la rime) Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:16

Quand tu veux pour une autre bière!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kleerionx, roi du ..(je trouve pas la rime) Empty
MessageSujet: Re: Kleerionx, roi du ..(je trouve pas la rime)   Kleerionx, roi du ..(je trouve pas la rime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kleerionx, roi du ..(je trouve pas la rime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'Pote T'Aide :: S'Pote T'Aide :: Présentation-
Sauter vers: