S'Pote T'Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde S'Pote T'Aide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Crâ feu (level 5X)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zegoutte

Zegoutte


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon Havre-sac

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
Crâ feu (level 5X) Left_bar_bleue73/100Crâ feu (level 5X) Empty_bar_bleue  (73/100)
Métier favori: Bijoutier

Crâ feu (level 5X) Empty
MessageSujet: Crâ feu (level 5X)   Crâ feu (level 5X) Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:31

Voilà j'en profite pour inaugurer cette section en postant mon build actuel (qui pourrais être optimisé je sais mais personnellement je m'aime bien comme cela et c'est le plus important je pense)

1°) Les sorts
a) Sorts de classe

Comme dit dans le sujet je suis un Crâ feu donc je me sert principalement de tous mes sorts feu (petite préférence pour le combo flèche explosive + balise en s'arrangeant pour qu'il y est un maximum d'ennemis dans la zone d'effet de la balise cela donne un résultat satisfaisant).

J'ai également dans mon attirail les sort terre et air : Flèche Cinglante, qui me permet de placer un combo quand les ennemis sont assez loin (vu qu'elle fait perdre 2PM la coquine) mais aussi quand il me manque des PA pour faire 2 Flèche Ardente par exemple, et Flèche de Recul pour pousser les ennemis au CàC si besoin mais surtout pour les maintenir à distance. -> Ces 2 sorts interviennent surtout en soutient vu les dègats que je fais avec... Razz

b) Support

Je sais que beaucoup monte Débalisage mais pour ma part je privilégie pour le moment :
- Tir Puissant (niveau 9 ou 10 je ne sais plus exactement Embarassed )
- Criblage (niveau 1 histoire de l'avoir)
- Vision Accrue (niveau 20 pour les +3PO)
- Précision du Crâ (niveau 10 mais j'aurai peut-être pas dû Sad )
- Archerie (niveau 10 pour le +1 en Mécanisme)


2°) Le stuff

Un classique mais bon : - Panoplie Riktus qui donne pas mal de bonus en % feu, vie, initiative (quelque point de PP sympathique qui ne font pas de mal).
- Capafrite et Collier Naissain pour les % feu et niveau de sorts, vie et initiative
- Botte et Epaulette Riktus de Brâkmar pour le PM (INDISPENSABLE !!!), les CC et les % feu
- 2 Anneau Scarafeuille (je sais qu'il faudrait que je mette les dorés mais je suis un peu raide niveau kamas en ce moment mais pour l'instant sa me convient)
- Un Makabrarc niveau 100 = PA, PO, Mécannisme, vie, CC.... ENORME !!!!!

Voilà je ne pense rien avoir oublié en équipement.

3°) Statistiques

J'ai mit 40 point en Vitalité et après full Intelligence.

Voilà j'en ai fini désolé si ce n'est pas exactement ce qu'il fallait poster dans cette section Embarassed , je sais que mon build a des petites erreurs mais j'adore mon Crâ actuellement comme il est et c'est le plus important a mon sens pour s'amuser Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Cutz

Cutz


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Crâ feu (level 5X) Left_bar_bleue105/105Crâ feu (level 5X) Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier favori: Armurier

Crâ feu (level 5X) Empty
MessageSujet: Re: Crâ feu (level 5X)   Crâ feu (level 5X) Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:47

Ayant des perso feu Iop et sacri pour se que vous connaissez , cra/eni pour se que vous connaissez pas ,qui sont je précise a ma femme (même si c'est moi qui paie les pano ..a l'amour xd) .Bref ta panoplie est impeccable , si tu as des souci concernant le scaraneau dorée je dois avoir ca dans un coin .Je pense tout de même que les points en vitalité sont superflu, tu aurais du garder des points pour un Pa ou un Pm je pense ,mais bon y aura certainement un nouveau Raz un de ces quatres, donc pas tres grave Smile Pour l'arc maka , faudrat etre patient par contre sa Up vite au debut mais c'est tout de même assez long passé la barre des 50 , pour avoir un ano de chaque sorte de level 60 plus les arc je sais de quoi je parle cheers Bref rien n'est infesable donc go up et enfiler tout ca, j'aurais surement du rab en capafrite et naissain si tu need voila
Revenir en haut Aller en bas
Zegoutte

Zegoutte


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon Havre-sac

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
Crâ feu (level 5X) Left_bar_bleue73/100Crâ feu (level 5X) Empty_bar_bleue  (73/100)
Métier favori: Bijoutier

Crâ feu (level 5X) Empty
MessageSujet: Re: Crâ feu (level 5X)   Crâ feu (level 5X) Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:08

Ok merci bien pour tes conseils pour les anneaux scara doré sa m'aiderait bien mais ce n'est pas une priorité pour le moment. Pour les point mis en vie je pense pas les remettre si il y a une RaZ surtout avec mon familier qui me donne de la vie et mon arc qui en donne beaucoup également.
Revenir en haut Aller en bas
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Crâ feu (level 5X) Left_bar_bleue93/100Crâ feu (level 5X) Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

Crâ feu (level 5X) Empty
MessageSujet: Re: Crâ feu (level 5X)   Crâ feu (level 5X) Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:58

Je ne joue pas cette classe donc je ne saurai critiquer ton build, mais je pense qu'il sera utile à bon nombre de cra désirant ce la jouer Feu !
Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Crâ feu (level 5X) Empty
MessageSujet: Re: Crâ feu (level 5X)   Crâ feu (level 5X) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crâ feu (level 5X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'Pote T'Aide :: Havre-Sac de Guilde :: Builds-
Sauter vers: