S'Pote T'Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde S'Pote T'Aide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je ne peux pas me connecter!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koya

Koya


Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2012

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
Je ne peux pas me connecter! Left_bar_bleue70/100Je ne peux pas me connecter! Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier favori: Herboriste & Forestier

Je ne peux pas me connecter! Empty
MessageSujet: Je ne peux pas me connecter!   Je ne peux pas me connecter! Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:06

Coucou!

Ce soir je n'arrive pas à rester connectée plus d'une minute d'affilée, le client me déconnecte et refuse de me reco, je dois le relancer à chaque fois... Bref un p'tit coucou et ça fera un topic pour les gens qui seraient amenés à être dans le même cas (histoire d'être en contact même si on peut pas se co à Wakfu momentanément) ^^' À plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Je ne peux pas me connecter! Left_bar_bleue76/100Je ne peux pas me connecter! Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

Je ne peux pas me connecter! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas me connecter!   Je ne peux pas me connecter! Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:17

j'ai le même soucis depuis une heure XD sur le forum ils disaient que les fournisseurs d'accès ont travaillé et que théoriquement c'était bon. preuve que non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cutz

Cutz


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Je ne peux pas me connecter! Left_bar_bleue105/105Je ne peux pas me connecter! Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier favori: Armurier

Je ne peux pas me connecter! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas me connecter!   Je ne peux pas me connecter! Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:39

Une grosse pensé a ceux qui peuvent pas se connecté ,moi qui suis tout seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Je ne peux pas me connecter! Left_bar_bleue93/100Je ne peux pas me connecter! Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

Je ne peux pas me connecter! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas me connecter!   Je ne peux pas me connecter! Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:18

J'ai pu jouer toute la journée avec Proz ah ah, c'était marrant de voir personne dans les villes...
Enfin bref j'espère que le serveur remarchera quand je serai rentré Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je ne peux pas me connecter! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas me connecter!   Je ne peux pas me connecter! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux pas me connecter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'Pote T'Aide :: Havre-Sac de Guilde :: Les News-
Sauter vers: