S'Pote T'Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde S'Pote T'Aide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Répertorier les métiers d'artisanat

Aller en bas 
+5
Erethorr
Derhan
Cutz
Miosotis
Sukori
9 participants
AuteurMessage
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Répertorier les métiers d'artisanat Left_bar_bleue76/100Répertorier les métiers d'artisanat Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

Répertorier les métiers d'artisanat Empty
MessageSujet: Répertorier les métiers d'artisanat   Répertorier les métiers d'artisanat Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:47

Ca serait pratique, je pense d'avoir un overview des métiers important pour tout le monde, plutôt que demander systématiquement qui a quel métier, non ? y'en a qu'on connait, et d'autres moins...

Bien sûr y a les pages de profils, mais bon XD

Pour ma part le métier que je vais monter ces prochains jours et en me concentrant bien dessus, ça sera maître d'armes de zone (certains le savent d'autres pas). J'ai aussi maroquinier qui est bien entamé et que je continuerai sans doute après. Armes càc, y'a déjà mio donc ça ne sera pas ma grosse priorité, surtout que j'ai une masse de retard sur elle et que les armes de zones c'est gourmand des mêmes ressources, je ne peux pas trop up les deux à la fois, mais deux forgeurs valent mieux qu'un ^^'

Mettez à jour votre profil, ça servira bien aussi pour avoir toutes les infos à un endroit facile d'accès et auto géré, plutôt qu'attendre un édit de modo sur un post unique ou que sais-je.

Et toi Invité, c'est quoi ton métier d'artisanat ?



Petite liste récapitulative (pour le lvl, consultez les pages des gens qui vous intéressent) :

Sukori = Maître d'armes de zone/maroquinier/(armes cac plus tard)/forestier
Miosotis = Maître d'armes de contact/cuisine
Proz = armurier/trappeur
Derhan = Tailleur/Herboriste
Erethorr = Boulanger
Mizonu = Ébéniste/Boulanger/mineur/forestier
Zegoutte = trappeur/maroquinier
Koya = Tailleur/boulanger


Dernière édition par Sukori le Sam 28 Avr - 13:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miosotis

Miosotis


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
Répertorier les métiers d'artisanat Left_bar_bleue80/100Répertorier les métiers d'artisanat Empty_bar_bleue  (80/100)
Métier favori: Maître d'Armes CàC

Répertorier les métiers d'artisanat Empty
MessageSujet: Re: Répertorier les métiers d'artisanat   Répertorier les métiers d'artisanat Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:30

Encore une question à laquelle tu réponds toi-même x)
Comme métier d'artisanat, je n'ai que maître d'armes corps à corps (et cuisinier mais ça sert à rien pour l'instant :p)
Revenir en haut Aller en bas
Cutz

Cutz


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Répertorier les métiers d'artisanat Left_bar_bleue105/105Répertorier les métiers d'artisanat Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier favori: Armurier

Répertorier les métiers d'artisanat Empty
MessageSujet: Re: Répertorier les métiers d'artisanat   Répertorier les métiers d'artisanat Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:05

En métier à level sympa ,j'ai armurier 8x et trappeur 66 le reste pas la peine d'en parlé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Répertorier les métiers d'artisanat Left_bar_bleue76/100Répertorier les métiers d'artisanat Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

Répertorier les métiers d'artisanat Empty
MessageSujet: Re: Répertorier les métiers d'artisanat   Répertorier les métiers d'artisanat Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:42

oui mio, mais je ne sais pas pour le reste. cuisine, c'est toujours bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Répertorier les métiers d'artisanat Left_bar_bleue93/100Répertorier les métiers d'artisanat Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

Répertorier les métiers d'artisanat Empty
MessageSujet: Re: Répertorier les métiers d'artisanat   Répertorier les métiers d'artisanat Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:09

Merci pour l'initiative, je mets ton post en Post-it.
Sinon pour ma part je suis Tailleur 67 et Herboriste 67 aussi. ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
Erethorr




Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : Genève

Personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Répertorier les métiers d'artisanat Left_bar_bleue44/100Répertorier les métiers d'artisanat Empty_bar_bleue  (44/100)
Métier favori: Boulanger

Répertorier les métiers d'artisanat Empty
MessageSujet: Re: Répertorier les métiers d'artisanat   Répertorier les métiers d'artisanat Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:58

Pour ma part, je n'ai monté que boulanger... Je n'ai pas eu la motivation de monter les autres métiers.

Si la guilde manque cruellement d'un métier d'artisanat en particulier, je veux bien le choisir en plus de boulanger ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mizonu

Mizonu


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Ici

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Répertorier les métiers d'artisanat Left_bar_bleue81/100Répertorier les métiers d'artisanat Empty_bar_bleue  (81/100)
Métier favori: Ebeniste/Boulanger

Répertorier les métiers d'artisanat Empty
MessageSujet: Re: Répertorier les métiers d'artisanat   Répertorier les métiers d'artisanat Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:35

Hum... je monte un peu tous les métiers.

Mais je me concentre plutôt sur Ebeniste et Boulanger.
J'ai également Forestier et Mineur de haut niveau: Forestier 69 et mineur 67.
Revenir en haut Aller en bas
kleerionx

kleerionx


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Ile de france

Personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Répertorier les métiers d'artisanat Left_bar_bleue78/105Répertorier les métiers d'artisanat Empty_bar_bleue  (78/105)
Métier favori: Mineur

Répertorier les métiers d'artisanat Empty
MessageSujet: Re: Répertorier les métiers d'artisanat   Répertorier les métiers d'artisanat Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:40

Et moi kleerionx c'est quoi mon métier ... Razz

J'ai un iop mule que j'ai consacré a tout les métiers lol j'évais commencer maroquinnier bientot 30 et armurier 2x mais bon useless vu que on est un peu complet dans la guilde et assez vaste sur les métiers. Du coup je prefere up tranquillement les métiers de récolte, parceque l'artisanale j'aime pas trop enfaite Very Happy Après si on a besoin de quelque chose en particulier je veux bien prendre du temps pour hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koya

Koya


Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2012

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
Répertorier les métiers d'artisanat Left_bar_bleue70/100Répertorier les métiers d'artisanat Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier favori: Herboriste & Forestier

Répertorier les métiers d'artisanat Empty
MessageSujet: Re: Répertorier les métiers d'artisanat   Répertorier les métiers d'artisanat Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:16

Pour répondre à ta question Sukori, ma fiche perso résume assez bien mon opinion sur les métiers: je préfère nettement les métiers de récolte (sauf mineur haha) et j'aime les plantes!
Après dans l'artisanat j'ai quand même commencé tailleur mais comme on a Derhan la flemme et l'envie d'up d'autres métiers 60 l'emporte.
Je fais aussi de la boulangerie pour nourrir mon archer préféré, mais je suis encore pas près de faire de l'ombre à Miz... Sauf si je fais un mur de 2000 pains lvl 10 et que je l'enferme dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Zegoutte

Zegoutte


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon Havre-sac

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
Répertorier les métiers d'artisanat Left_bar_bleue73/100Répertorier les métiers d'artisanat Empty_bar_bleue  (73/100)
Métier favori: Bijoutier

Répertorier les métiers d'artisanat Empty
MessageSujet: Re: Répertorier les métiers d'artisanat   Répertorier les métiers d'artisanat Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:28

Pour ma part mes métiers ne sont pas assez HL pour que j'en parle Razz
Sinon je dirais trappeur que j'aime bien monter même s'il n'est que 41 et la je monte maroquinier qui est que 23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répertorier les métiers d'artisanat Empty
MessageSujet: Re: Répertorier les métiers d'artisanat   Répertorier les métiers d'artisanat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertorier les métiers d'artisanat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau récapitulatif des métiers d'artisanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'Pote T'Aide :: Havre-Sac de Guilde :: Le Marché-
Sauter vers: