Si vous avez pas lu le forum officiel, j'ai synthétisé pour vous les éléments importants du patch du 2 Mai
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SACRIEURFracasse => limité à 1 lancer par tour.
Cinétose => limité à 1 lancer par cible et par tour.
Fulgurance => limité à 1 lancer par tour.
Punition => limité à 1 lancer par tour. Le sacrieur subit désormais 18 dégâts au lieu de 20 auparavant et les dégâts de base (lorsque l’ennemi a moins de PdV et au niveau 100) sont de 147 au lieu de 120.
Sang pour Sang =>Les dégâts de base (niveau 100) reste à 52 . Les dégâts subis par le Sacrieur passent de 15 (niveau 100) à 4
Sang Brûlant =>dégâts de base passe de 80 à 77 au lvl 100. Les dégâts subis par le Sacrieur passent de 40 à 12 au lvl 100.
Furie Sanguinaire => passe de 2 PA à 1 PA et 1 PM + 1lancé/tour
Les dégâts subis par le Sacrieur passe de 1 - 10 (niv. 1-100) à 1-3,5 (niv. 1-100).
Les dégâts infligés passe de 2- 34 à 2-40. Son effet est « +10-20% de dégâts sur le prochain sort Feu ».
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OSAMODASLes invocations ne peuvent plus invoquer d’autres créatures.
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FECAFecalistofedes =>les dégâts de base passe de 130 (221 CC) à 95 (142 CC) au lvl 100.
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ENIRIPSA Zombification et état Mort-Vivant : Les dégats sont réduits par les résistances à l'Eau.
Mot Revigorant : les soins sont désormais appliqués à leur juste valeur.
Marque Amil : elle vole désormais des PM en plus de voler des PA.
Marque de Renaissance : Cout et dégât rééquilibré à la baisse. Le joueur ressuscité voit ses dégâts modifiés (malus au lvl 1 puis bonus au lvl 100 du sort).
Régénération : Passe à 4PA et les pourcentages sont réduits. Il transforme également pendant la durée restante du tour tous les sorts de Feu de l'Eniripsa en sorts de soins.
Constitution : le pourcentage de vie gagné est basé sur la vie de l'Eniripsa et non sur celle de chacun de ses alliés
Marque du Lapino : devient la Marque Unt. Cette marque permet de récupérer le coût du sort utilisé pour tuer l'adversaire qui avait la marque (50% des PA au niveau 1 puis 100% des PA/PM/PW au niveau 100 du sort).
L'actif Super Lapin : devient un sort à part entière, « Lapino , une invocation de Lapino non contrôlable. Son coût passe en PW.
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CRA Flèche Tempête : Dégats passe de 52 à 45 au lvl 100, Son cout passe de 2PA/2PM à 3PA/2PM, la cellule d'impact inflige la totalité des dégâts, le souffle de la tempête n'en inflige que 50%.
Flèche Cinglante : Utilisable 1 seule fois par cible
Flèche Perçante : le sort peut maintenant être lancé dans toutes les directions (et plus uniquement en ligne). En revanche, les dégâts sont divisés par 2 s’il n’est pas lancé en ligne.
Retraite Balisée : le Cra se téléporte sur la balise, et non à côté, la détruisant au passage. Coût en PA dégressif de 5 à 2, au lieu de 5 à 1 auparavant. la portée n’est plus modifiable.
Criblage : La probabilité de déclenchement de Criblage au début du tour de la cible n'est plus de 3% par niveau de l'état, mais de 1%.
Balise Terreste : elle est à présent bien déclenchée par le sort Flèche Perçante.
Balises : leurs dégâts prennent désormais en compte les maîtrises élémentaires du Crâ. De même, leurs dégâts ont étés revus à la baisse.
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XELOR Gelure : Dégat passe de 32 à 35 au lvl 100
Horloge : les dégâts sur les cases adjacentes sont augmentés (50% des dégâts de base).Fait perdre des PA aux ennemis et aux alliés.
Châtiment de Xélor : Dégât passe de 72 à 70 et peut être lancé au choix sur une case heure ou sur une cellule adjacente.
Hydruille : Dégat passe de 57 à 68 et ne peut plus être posée à un endroit bloquant (un pont par exemple) si elle est posée sur le cadran. Ne retire plus d'ini
Maîtrise du temps : évolue de 1 à 20 et non plus de 2 à 21.
Armure Temporelle : la probabilité de gagner 1 PA évolue maintenant de 1 à 20, plutôt que de 10 à 20.
Brûlure Temporelle : elle ne permet plus de dépenser que jusqu’à 10 PA maximum.
Garde du Temps : passe à 3 lancers par tour au lieu de 6.
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DONJONNouvelles île avec son donjon "Katrepat" pour lvl 75 à 90
Nouveaux Donjons : Chacha à astrub pour lvl 10 et Tofu pour lvl 15 à 20
Le donjon Bouftou Céleste a été rééquilibré :Les Bouftous du donjon ont été remplacés par des Bouftous Nuageux qui sont d’un plus haut niveau,
Le Bouftou Céleste a été rééquilibré à la baisse.
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Les aptitudes Sagesse et Prospection ne pourront plus être améliorées grâce à des points d’aptitudes.Seuls les équipements pourront les améliorer désormais.Passage au lvl 105Chaos d'ogrest => 2 fois par semaine au lieu de 1Plus les combattants seront nombreux, plus leurs adversaires seront puissants.Les familles actuellement concernées par cette mécanique sont les Bouftous Sauvages, Goules et Chauffe-Souris (Katrepat), Moines, Rats (Ile aux moines).
Le système de réapparition des WorldBoss a changé : désormais ils apparaîtront dans une fourchette de temps, et non plus à un moment fixe.
Refonte globale des métiers de Boulanger et de Cuisinier, avec revalorisation des recettes (rééquilibrage à la baisse des ingrédients) et rééquilibrage à la hausse des bonus apportés par les objets.
Intégration des ressources jusqu’au niveau 90 (Forestier, Herboriste, Paysan, Mineur)
Les panoplies complètes pourront être fusionnées en un seul objet
Une nouvelle catégorie « Panoplies » a été ajoutée dans les filtres des Hôtels de Vente à cet effet.
Les Makabranneaux ont été rééquilibréesPhorreurs Adultes : leur taux de réapparition a été augmenté.
Pano rééquilibré : Bouftou royal, nuageuse et petit challenger
Objet rééquilibre : Alliance de Sillimelle, Dragolyre, Broche Celèste, Ceinture du Tot', Anneau Zocomial
Il sera désormais possible de distinguer les membres de son groupe : ils seront signalés en jeu par un effet lumineux.
Les taux de drop des objets du donjon Corbac ont été corrigés et correspondent à ceux des autres donjons.
RESTAT le 2 Mai => Go mettre tous vos pts en sagesse !!____________________________________________________________________________
GUILDESystème d’évolution des guildes
Personnalisation des grades
Message et Description de guilde
Refonte de l’interface de guilde
Tableau des Guildes
Permission « Guilde » dans le Havre-Sac
Coffre de Guilde
Magasin de Guilde
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Vous pouvez retrouver l'intégralité de la MaJ
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