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 Contenu du patch du 2 Mai

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Leyeena

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MessageSujet: Contenu du patch du 2 Mai   Contenu du patch du 2 Mai Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:19

Si vous avez pas lu le forum officiel, j'ai synthétisé pour vous les éléments importants du patch du 2 Mai

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SACRIEUR

Fracasse => limité à 1 lancer par tour.

Cinétose => limité à 1 lancer par cible et par tour.

Fulgurance => limité à 1 lancer par tour.

Punition => limité à 1 lancer par tour. Le sacrieur subit désormais 18 dégâts au lieu de 20 auparavant et les dégâts de base (lorsque l’ennemi a moins de PdV et au niveau 100) sont de 147 au lieu de 120.

Sang pour Sang =>Les dégâts de base (niveau 100) reste à 52 . Les dégâts subis par le Sacrieur passent de 15 (niveau 100) à 4

Sang Brûlant =>dégâts de base passe de 80 à 77 au lvl 100. Les dégâts subis par le Sacrieur passent de 40 à 12 au lvl 100.

Furie Sanguinaire => passe de 2 PA à 1 PA et 1 PM + 1lancé/tour
Les dégâts subis par le Sacrieur passe de 1 - 10 (niv. 1-100) à 1-3,5 (niv. 1-100).
Les dégâts infligés passe de 2- 34 à 2-40. Son effet est « +10-20% de dégâts sur le prochain sort Feu ».
____________________________________________________________________________
OSAMODAS

Les invocations ne peuvent plus invoquer d’autres créatures. Surprised
____________________________________________________________________________
FECA

Fecalistofedes =>les dégâts de base passe de 130 (221 CC) à 95 (142 CC) au lvl 100.
____________________________________________________________________________
ENIRIPSA

Zombification et état Mort-Vivant : Les dégats sont réduits par les résistances à l'Eau.

Mot Revigorant : les soins sont désormais appliqués à leur juste valeur.

Marque Amil : elle vole désormais des PM en plus de voler des PA.

Marque de Renaissance : Cout et dégât rééquilibré à la baisse. Le joueur ressuscité voit ses dégâts modifiés (malus au lvl 1 puis bonus au lvl 100 du sort).

Régénération : Passe à 4PA et les pourcentages sont réduits. Il transforme également pendant la durée restante du tour tous les sorts de Feu de l'Eniripsa en sorts de soins.

Constitution : le pourcentage de vie gagné est basé sur la vie de l'Eniripsa et non sur celle de chacun de ses alliés

Marque du Lapino : devient la Marque Unt. Cette marque permet de récupérer le coût du sort utilisé pour tuer l'adversaire qui avait la marque (50% des PA au niveau 1 puis 100% des PA/PM/PW au niveau 100 du sort).

L'actif Super Lapin : devient un sort à part entière, « Lapino , une invocation de Lapino non contrôlable. Son coût passe en PW.
____________________________________________________________________________
CRA

Flèche Tempête : Dégats passe de 52 à 45 au lvl 100, Son cout passe de 2PA/2PM à 3PA/2PM, la cellule d'impact inflige la totalité des dégâts, le souffle de la tempête n'en inflige que 50%.

Flèche Cinglante : Utilisable 1 seule fois par cible

Flèche Perçante : le sort peut maintenant être lancé dans toutes les directions (et plus uniquement en ligne). En revanche, les dégâts sont divisés par 2 s’il n’est pas lancé en ligne.

Retraite Balisée : le Cra se téléporte sur la balise, et non à côté, la détruisant au passage. Coût en PA dégressif de 5 à 2, au lieu de 5 à 1 auparavant. la portée n’est plus modifiable.

Criblage : La probabilité de déclenchement de Criblage au début du tour de la cible n'est plus de 3% par niveau de l'état, mais de 1%.

Balise Terreste : elle est à présent bien déclenchée par le sort Flèche Perçante.

Balises : leurs dégâts prennent désormais en compte les maîtrises élémentaires du Crâ. De même, leurs dégâts ont étés revus à la baisse.
____________________________________________________________________________
XELOR

Gelure : Dégat passe de 32 à 35 au lvl 100

Horloge : les dégâts sur les cases adjacentes sont augmentés (50% des dégâts de base).Fait perdre des PA aux ennemis et aux alliés.

Châtiment de Xélor : Dégât passe de 72 à 70 et peut être lancé au choix sur une case heure ou sur une cellule adjacente.

Hydruille : Dégat passe de 57 à 68 et ne peut plus être posée à un endroit bloquant (un pont par exemple) si elle est posée sur le cadran. Ne retire plus d'ini

Maîtrise du temps : évolue de 1 à 20 et non plus de 2 à 21.

Armure Temporelle : la probabilité de gagner 1 PA évolue maintenant de 1 à 20, plutôt que de 10 à 20.

Brûlure Temporelle : elle ne permet plus de dépenser que jusqu’à 10 PA maximum.

Garde du Temps : passe à 3 lancers par tour au lieu de 6.


____________________________________________________________________________
DONJON

Nouvelles île avec son donjon "Katrepat" pour lvl 75 à 90
Nouveaux Donjons : Chacha à astrub pour lvl 10 et Tofu pour lvl 15 à 20

Le donjon Bouftou Céleste a été rééquilibré :
Les Bouftous du donjon ont été remplacés par des Bouftous Nuageux qui sont d’un plus haut niveau,
Le Bouftou Céleste a été rééquilibré à la baisse.
____________________________________________________________________________

Les aptitudes Sagesse et Prospection ne pourront plus être améliorées grâce à des points d’aptitudes.Seuls les équipements pourront les améliorer désormais.

Passage au lvl 105

Chaos d'ogrest => 2 fois par semaine au lieu de 1

Plus les combattants seront nombreux, plus leurs adversaires seront puissants.
Les familles actuellement concernées par cette mécanique sont les Bouftous Sauvages, Goules et Chauffe-Souris (Katrepat), Moines, Rats (Ile aux moines).

Le système de réapparition des WorldBoss a changé : désormais ils apparaîtront dans une fourchette de temps, et non plus à un moment fixe.

Refonte globale des métiers de Boulanger et de Cuisinier, avec revalorisation des recettes (rééquilibrage à la baisse des ingrédients) et rééquilibrage à la hausse des bonus apportés par les objets.

Intégration des ressources jusqu’au niveau 90 (Forestier, Herboriste, Paysan, Mineur)

Les panoplies complètes pourront être fusionnées en un seul objet

Une nouvelle catégorie « Panoplies » a été ajoutée dans les filtres des Hôtels de Vente à cet effet.

Les Makabranneaux ont été rééquilibrées

Phorreurs Adultes : leur taux de réapparition a été augmenté.

Pano rééquilibré : Bouftou royal, nuageuse et petit challenger
Objet rééquilibre : Alliance de Sillimelle, Dragolyre, Broche Celèste, Ceinture du Tot', Anneau Zocomial

Il sera désormais possible de distinguer les membres de son groupe : ils seront signalés en jeu par un effet lumineux.

Les taux de drop des objets du donjon Corbac ont été corrigés et correspondent à ceux des autres donjons.

RESTAT le 2 Mai => Go mettre tous vos pts en sagesse !!
____________________________________________________________________________
GUILDE

Système d’évolution des guildes
Personnalisation des grades
Message et Description de guilde
Refonte de l’interface de guilde
Tableau des Guildes
Permission « Guilde » dans le Havre-Sac
Coffre de Guilde
Magasin de Guilde
____________________________________________________________________________
Vous pouvez retrouver l'intégralité de la MaJ ICI !


Dernière édition par Leyeena le Mar 1 Mai - 14:09, édité 17 fois
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Sukori

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MessageSujet: Re: Contenu du patch du 2 Mai   Contenu du patch du 2 Mai Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:35

il y a eu correction pour le sacri :

Sang pour Sang : les dégâts de base (niveau 100) sont à 52. Les dégâts subis par le Sacrieur passent à 4 (niveau 100). N'est pas limité à un lancé par tour

Poing tatoué agrippant n'est pas limité à un par tour

aussi mis à jour : Les dégâts en coups critiques des sorts ayant un coup en PM et PW sont désormais multipliés par 1,5. (sacrieur toujours)

Et tu as mis deux fois furie sanguinaire dans ta synthèse ^^.
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Leyeena

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MessageSujet: Re: Contenu du patch du 2 Mai   Contenu du patch du 2 Mai Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:07

Thx suko, j'ai corrigé.

En ce qui concerne les CC petite explication (J'ai copié le post) :

Avant la maj:
Coups critiques
- Sur sort utilisant des pa dommage x 1.5
- Sur sort utilisant des pm dommage x 1.75
- Sur sort utilisant des pw dommage x 2

Apres la maj tous les coups critiques quelque que soit le coups des sorts serra de dommage x 1.5 .
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Cutz

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MessageSujet: Re: Contenu du patch du 2 Mai   Contenu du patch du 2 Mai Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:57

Pour punition c'est 18 de dégâts au lieu de 20 en cc au level 100 et 147 de dommages de base au lieu de 120 en coup normal auparavant .
Parce que 147 de dommages subit omg, tu veux qu'on s'One shoot toi xd
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Sukori

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MessageSujet: Re: Contenu du patch du 2 Mai   Contenu du patch du 2 Mai Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:51

ok pour les CC, donc j'ai droit à un re-nerf sur mon sort soi-disant le plus puissant XD (déjà qu'avec 100 chrage et un cc j'arrivais tout pile à 200 dégâts, ça va être moins maintenant XD)
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Leyeena

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MessageSujet: Re: Contenu du patch du 2 Mai   Contenu du patch du 2 Mai Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:04

Cutz a écrit:
Pour punition c'est 18 de dégâts au lieu de 20 en cc au level 100 et 147 de dommages de base au lieu de 120 en coup normal auparavant .
Parce que 147 de dommages subit omg, tu veux qu'on s'One shoot toi xd

Sur le coup j'avais pas compris sa xD, j'ai corrigé

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MessageSujet: Re: Contenu du patch du 2 Mai   Contenu du patch du 2 Mai Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:10

Rajout des classes CRA, ENIRIPSA et Xélor + Mise à jour
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Derhan
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MessageSujet: Re: Contenu du patch du 2 Mai   Contenu du patch du 2 Mai Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:16

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Teljin

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MessageSujet: Re: Contenu du patch du 2 Mai   Contenu du patch du 2 Mai Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:42

J'en connais un qui va être content !
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MessageSujet: Re: Contenu du patch du 2 Mai   Contenu du patch du 2 Mai Icon_minitime

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