S'Pote T'Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde S'Pote T'Aide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma prochaine mule, je l'appelerais...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koya

Koya


Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2012

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
Ma prochaine mule, je l'appelerais... Left_bar_bleue70/100Ma prochaine mule, je l'appelerais... Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier favori: Herboriste & Forestier

Ma prochaine mule, je l'appelerais... Empty
MessageSujet: Ma prochaine mule, je l'appelerais...   Ma prochaine mule, je l'appelerais... Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:21

Si j'avais une Sramette ce serait Napal Adal!
Si j'avais un Eca ce serait l'Eca Roth Sonkwit!
Et si j'avais une Enu ceserait une Enu Pharda Lexandrie!

Haha à vous maintenant! (Vous avez découvert mon penchant pour les jeux de mots nazes, vous pouvez pas faire pire >u< )
Revenir en haut Aller en bas
Mizonu

Mizonu


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Ici

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Ma prochaine mule, je l'appelerais... Left_bar_bleue81/100Ma prochaine mule, je l'appelerais... Empty_bar_bleue  (81/100)
Métier favori: Ebeniste/Boulanger

Ma prochaine mule, je l'appelerais... Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine mule, je l'appelerais...   Ma prochaine mule, je l'appelerais... Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:40

Ben avant j'avais mon Tofu "Nambule", mais maintenant mon familier c'est mon chacha "Moidor".

Sinon j'ai un ami Féca que tout le monde surnomme "L'Feutré" avec sa compagne Sadida "Ktyssielle"

Revenir en haut Aller en bas
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Ma prochaine mule, je l'appelerais... Left_bar_bleue76/100Ma prochaine mule, je l'appelerais... Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

Ma prochaine mule, je l'appelerais... Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine mule, je l'appelerais...   Ma prochaine mule, je l'appelerais... Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:22

Bah je connais une vieille Eca mal léchée qui s'appelle "Kala Mitée". Tout le monde l'évite et elle perd tout le temps...

C'est aussi quand la "pie hoche" de la tête, qu'une enutrof a accepté un deal... la vieille "Fortuna Sional" ne s'est jamais fait pigeonner, mais elle en a arnaqué plus d'un !

Vous ne le saviez peut être pas aussi, mais un forestier Russe," ça dit -DA-". J'en ai connu un, on l'appelait "Vlastimil Pertuiy". Les plantes c'était son DaDa, il le disait tout le temps... Quand il arrivait pour abattre des arbres, on disait toujours "eh ben ! le fou gère".
Revenir en haut Aller en bas
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Ma prochaine mule, je l'appelerais... Left_bar_bleue93/100Ma prochaine mule, je l'appelerais... Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

Ma prochaine mule, je l'appelerais... Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine mule, je l'appelerais...   Ma prochaine mule, je l'appelerais... Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:48

Si j'avais un Iop je l'appelerai : Simon !
Si j'avais un xelor : je l’appellerai pas ! (blague subtile)
Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
Teljin

Teljin


Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Xélor Xélor
Niveau:
Ma prochaine mule, je l'appelerais... Left_bar_bleue69/100Ma prochaine mule, je l'appelerais... Empty_bar_bleue  (69/100)
Métier favori: Aucun

Ma prochaine mule, je l'appelerais... Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine mule, je l'appelerais...   Ma prochaine mule, je l'appelerais... Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:12

La question que je me suis toujours posé c'est de savoir si le fils d'un Crâ et d'une Ecaflip, c'est un cra-chat?
Revenir en haut Aller en bas
Koya

Koya


Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2012

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
Ma prochaine mule, je l'appelerais... Left_bar_bleue70/100Ma prochaine mule, je l'appelerais... Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier favori: Herboriste & Forestier

Ma prochaine mule, je l'appelerais... Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine mule, je l'appelerais...   Ma prochaine mule, je l'appelerais... Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:32

Teljin a écrit:
La question que je me suis toujours posé c'est de savoir si le fils d'un Crâ et d'une Ecaflip, c'est un cra-chat?

Merci pour le fou rire X'D


Ca fait plaisir de voir que plusieurs carburent sur les topics humour \o/ Au passage vous trouvez pas que le système de parrainage n'a pas d'avenir? Vu qu'on peut être le parrain que de nouveaux nabots nés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma prochaine mule, je l'appelerais... Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine mule, je l'appelerais...   Ma prochaine mule, je l'appelerais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prochaine mule, je l'appelerais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'Pote T'Aide :: La Taverne :: Général-
Sauter vers: