S'Pote T'Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde S'Pote T'Aide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bazar bizarre de Teljin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teljin

Teljin


Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Xélor Xélor
Niveau:
Le bazar bizarre de Teljin Left_bar_bleue69/100Le bazar bizarre de Teljin Empty_bar_bleue  (69/100)
Métier favori: Aucun

Le bazar bizarre de Teljin Empty
MessageSujet: Le bazar bizarre de Teljin   Le bazar bizarre de Teljin Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:42

Salut, tout le monde.

Je suis pas un grand artiste (loin de là), mais de temps en temps (dis le Xelor) je m'occupe et parfois des choses bizarres émergent de mon imaginaire torturé. Voici donc plusieurs échantillons plus ou moins récents.

Pour commencer un dessin malsain d'un ange qui aurait mal tourné, le dessin n'est pas terminé, et ne le sera probablement jamais. Je ne suis pas très doué pour dessiner alors mes créations restent la plupart du temps inachevées.
P.S: désolé de poster une photo mais mon scanner est en rade.

Le bazar bizarre de Teljin 7ba074a9-65c5-44fc-b786-1bb4fa6af1d9

Hop, on passe maintenant au passe temps du pauvre: le papercraft.
Un peu de papier, un peu de colle et pouf :

Le bazar bizarre de Teljin 5ab3a869-9540-4617-b413-8e2c9d8c9c83

Ensuite, du temps de mon organisation terroriste pour la défense des droits des Trolls sur WoW (c'est le logo du groupe que j'ai pour avatar sur le forum), j'ai produit quelques affiches de propagande, dont celle-ci :

Le bazar bizarre de Teljin 26b6ce62-9275-4856-944b-b4ef2c14d12b

Un petit tour maintenant du coté de la peinture, de la peinture de Warhammer (des petites figurines d'environ 2-3 cm de haut pour celles et ceux qui ne connaissent pas) pour être précis, je ne pratique pas mais je peint, alors voici un petit aperçu :

Tout d'abord voilà un guerrier du feu Tau, qui, en témoigne la taille de son fusil ne fait pas dans le feu-tré. La figurine n'est pas terminée (et ça se voit :s) mais c'est la plus récente alors je la met quand même.

Le bazar bizarre de Teljin Dba5c378-3579-4e36-a752-cadb9cf90287

Ensuite voici Aragorn, une figurine terminée que j'ai peint vers Noël.

Le bazar bizarre de Teljin 85896063-5750-4414-bd0c-e883f6de482c

Et enfin voici trois petites photos d'un diorama que j'ai fait et qui témoigne de l'incompétence des nains en matière d'explosifs (sur l'inscription il est écrit "Pauv' Marrick, j'lui avait pourtant dis que l'canon était chargé.").

Le bazar bizarre de Teljin 6ac56919-6510-47ff-8dd9-5e114bf777e1

Le bazar bizarre de Teljin 5f713fb9-ebdc-4513-bcdd-ca3a458fd6c5

Le bazar bizarre de Teljin Ad05bf4b-13c9-497e-ad75-419d26fa58e3
Revenir en haut Aller en bas
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Le bazar bizarre de Teljin Left_bar_bleue76/100Le bazar bizarre de Teljin Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

Le bazar bizarre de Teljin Empty
MessageSujet: Re: Le bazar bizarre de Teljin   Le bazar bizarre de Teljin Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:25

sacré boulot de patience. à quand la fan fic en stop motion ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mospy

Mospy


Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulon(83)

Personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Niveau:
Le bazar bizarre de Teljin Left_bar_bleue70/100Le bazar bizarre de Teljin Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier favori: Mineur

Le bazar bizarre de Teljin Empty
MessageSujet: Re: Le bazar bizarre de Teljin   Le bazar bizarre de Teljin Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:08

Super boulot ! J'ai bien aimé le Zelda de Ocarina of Time Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bazar bizarre de Teljin Empty
MessageSujet: Re: Le bazar bizarre de Teljin   Le bazar bizarre de Teljin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bazar bizarre de Teljin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teljin, Xelor de son état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'Pote T'Aide :: La Taverne :: J'suis Fan et j'Art!-
Sauter vers: