S'Pote T'Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde S'Pote T'Aide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Présentation] Koya

Aller en bas 
+3
Cutz
Derhan
Koya
7 participants
AuteurMessage
Koya

Koya


Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2012

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
[Présentation] Koya Left_bar_bleue70/100[Présentation] Koya Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier favori: Herboriste & Forestier

[Présentation] Koya Empty
MessageSujet: [Présentation] Koya   [Présentation] Koya Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:15

Bonjour!

Je me lance pour cette présentation! Je m'appelle Koya. Je tiens mon nom de ma mère, qui tient son nom de sa mère, qui elle même tenait également son nom de sa mère... Quoi, comment ça mon nom est démodé? 1000 ans de descendance, 1000 ans de survie, de batailles, de chaos... Soit près de 40 générations d'héritage à la sonorité toujours intacte! C'est beau, c'est noble, ça transcende les modes! Mais faites-en ce que vous voulez.

Bon d'accord il y a 1000 ans ma famille était plus... Guerrière dirons nous. Aujourd'hui je suis une simple eniripsa qui fait son chemin dans le monde des douze, mais si je tape comme un moustique, ce n'est pas l'impulsivité qui m'étouffe pour autant! J'ai du sang iop dans les veines qui se réveille de temps en temps, oui madame là au fond pas la peine de cacher ce sourire moqueur! Quoique le plus souvent, c'est surtout avec les chiffres que ces gènes se réveillent...

À Sufokia, où j'ai grandi, je passe le plus clair de mon temps à cultiver les fleurs et les arbres de la Jungle Incarnée et du Rivage Steamulant. "Que les fleurs recouvrent le monde!" comme dirait une certaine fleuriste dans un jeu couleur saphir (comprenne qui pourra Wink). En tout cas arranger les végétaux, et à vrai dire tout ce que mes petits bras me permettent de déplacer, c'est plus qu'une passion, c'est une maladie. J'aime aménager mon environnement, dehors ça ne dure pas toujours mais dans mon Havre Sac je me lâche pour créer l'endroit le plus accueillant possible!

C'est d'ailleurs mon point commun avec Derhan, qui nous a poussé à créer cet endroit pour notre guilde. Une tanière de rêve pour chaque Pote! C'est ainsi que j'ai réuni pour vous tout mon art (car il faut le dire j'ai la fibre artistique) pour assembler les pièces de ce palace!

Vous aurez donc compris que la guerre me passe totalement au dessus et que taper des innocentes créatures me rebute souvent (sauf pour du fric), mais s'il y a une personne que j'admire car elle excelle dans l'art de la baston et n'a peur de rien, c'est bien Zglorck. Avec lui, la baston j'y vais! Même s'il est dur à suivre et fier, je fais de mon mieux pour lui car il est surtout le plus généreux et le plus patient avec moi. Je ne serais pas allée bien loin sans lui! (Pour ne pas dire qu'il passe son temps à me sauver la vie >u<)

Enfin voilà... Z, si tu lis ça, veux-tu m'épouser? =3
Revenir en haut Aller en bas
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
[Présentation] Koya Left_bar_bleue93/100[Présentation] Koya Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

[Présentation] Koya Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Koya   [Présentation] Koya Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:38

Quelle belle présentation tu nous as fait là ! Très touché que tu me cites, et faut bien le dire on a un sérieux problème avec nos havres-sacs Razz ...


J'ai trouvé mignon ton dernier paragraphe où tu mentionnes ton chéri. Une jolie demande en tout cas, en espérant que la réponse de Zglorck soit positive !! cheers


*Prépare ses allumettes et son tonneau rempli d'alcool, au cas où Zglorck refuse*
Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
Cutz

Cutz


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
[Présentation] Koya Left_bar_bleue105/105[Présentation] Koya Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier favori: Armurier

[Présentation] Koya Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Koya   [Présentation] Koya Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:15

Génial cette présentation ! Ca va être dur pour les suivants Crying or Very sad *réfléchi à ce qui va bien pouvoir écrire*
Revenir en haut Aller en bas
Mospy

Mospy


Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulon(83)

Personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Niveau:
[Présentation] Koya Left_bar_bleue70/100[Présentation] Koya Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier favori: Mineur

[Présentation] Koya Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Koya   [Présentation] Koya Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:20

J'avoue tu as l’âme d'une poète sa va être très dur de faire quelque chose de convenable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zglorck

Zglorck


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2012

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
[Présentation] Koya Left_bar_bleue82/100[Présentation] Koya Empty_bar_bleue  (82/100)
Métier favori: Tueur de Corbacs

[Présentation] Koya Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Koya   [Présentation] Koya Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:53

OWIIIIIIIII , comme on dit^^

Comment refuser un truc pareil à ma petite Iopette, euh... Eni chérie.

Pourquoi croyez-vous que j'ai uppé si rapidement? Bah pour faire fasse à tous les gros ennuis qu'elle a l'art de s'attirer ;p (comme les trois Brak de l'autre jour). Nan sans déc', ça fait bientôt un an qu'on est ensemble, du pur bonheur! (IRL comme IG)

P.S. Derhan range ton tonneau y'a rien à craindre ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cutz

Cutz


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
[Présentation] Koya Left_bar_bleue105/105[Présentation] Koya Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier favori: Armurier

[Présentation] Koya Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Koya   [Présentation] Koya Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:45

Ca fait plaisir de voir des choses comme ça ! Beaucoup de bonheur a vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
[Présentation] Koya Left_bar_bleue93/100[Présentation] Koya Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

[Présentation] Koya Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Koya   [Présentation] Koya Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:14

*Range ses allumettes et bois son tonneau*

Du bonheur au couple de la Guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
Koya

Koya


Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2012

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
[Présentation] Koya Left_bar_bleue70/100[Présentation] Koya Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier favori: Herboriste & Forestier

[Présentation] Koya Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Koya   [Présentation] Koya Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:07

<3 !
Revenir en haut Aller en bas
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
[Présentation] Koya Left_bar_bleue76/100[Présentation] Koya Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

[Présentation] Koya Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Koya   [Présentation] Koya Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:54

vive les mariés Surprised

Et joli robe, petite eni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koya

Koya


Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2012

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
[Présentation] Koya Left_bar_bleue70/100[Présentation] Koya Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier favori: Herboriste & Forestier

[Présentation] Koya Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Koya   [Présentation] Koya Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:58

Héhé je crois que je vais devoir le remettre pour faire une bonne photo car finalement j'en ai pas fait du tout avec le costume complet Sad mais un petit spouale déjà:
[Présentation] Koya Spouale_eni_koya
Essai après quelques jours de couture, même pas encore balayé les chutes de tissu!
Revenir en haut Aller en bas
Mospy

Mospy


Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulon(83)

Personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Niveau:
[Présentation] Koya Left_bar_bleue70/100[Présentation] Koya Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier favori: Mineur

[Présentation] Koya Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Koya   [Présentation] Koya Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:49

Sa se voit que tu aime bien ce que tu fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizonu

Mizonu


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Ici

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
[Présentation] Koya Left_bar_bleue81/100[Présentation] Koya Empty_bar_bleue  (81/100)
Métier favori: Ebeniste/Boulanger

[Présentation] Koya Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Koya   [Présentation] Koya Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:21

O_O C'est quoi ces photos?!? C'est quoi ce forum?!?! AAAAHHHHHHHhhhh....... *part en courant*

Sympathique présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Koya Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Koya   [Présentation] Koya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Koya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Leyeena
» Présentation Mospy
» Présentation de Zegoutte
» Présentation de Miosotis
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'Pote T'Aide :: S'Pote T'Aide :: Présentation-
Sauter vers: