S'Pote T'Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde S'Pote T'Aide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Asudoragon, Le dragon des Abysses.

Aller en bas 
+5
Toop08
Zegoutte
Derhan
Koya
Asudoragon
9 participants
AuteurMessage
Asudoragon

Asudoragon


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32
Localisation : Loin de toi, prêt d'elle. Là ou ce trouve mon bonheur.

Personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Asudoragon, Le dragon des Abysses. Left_bar_bleue57/100Asudoragon, Le dragon des Abysses. Empty_bar_bleue  (57/100)
Métier favori: Mineur.

Asudoragon, Le dragon des Abysses. Empty
MessageSujet: Asudoragon, Le dragon des Abysses.   Asudoragon, Le dragon des Abysses. Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:32

Asudoragon, Le dragon des Abysses. Parche11

Non RP:

Bonjour à tous,

Je joue un Iop de cercle 44, Élément "Terre"

J'ai connu votre Guilde, après le petit Quiz de l'un de vos membres devant le donjon bouftou. Je lui ai demandé pour postuler et il m'a donné l'adresse de votre forum.

Je joue relativement souvent, je suis connecté tous les jours. Surtout en fin d'après-midi et en soirée.

J'ai commencé Wakfu depuis sa sortie "GOLD" j'ai testé beaucoup de classes avant de trouver celle qui me correspond le mieux et avec laquelle je prends le plus de plaisir a jouer. Sa m'arrive de jouer RP, mais je sais que sa ne plait pas à tout le monde, donc si gène qui que se sois n'hésitez pas a me le dire.

Je suis à la recherche d'une guilde active (J'apporterai avec joie mon aide à ceux dans le besoin) si vous avez des questions n'hésitez pas a me demander.

Bon jeux à tous !

Asudoragon
Revenir en haut Aller en bas
Koya

Koya


Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2012

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
Asudoragon, Le dragon des Abysses. Left_bar_bleue70/100Asudoragon, Le dragon des Abysses. Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier favori: Herboriste & Forestier

Asudoragon, Le dragon des Abysses. Empty
MessageSujet: Re: Asudoragon, Le dragon des Abysses.   Asudoragon, Le dragon des Abysses. Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:38

Cool! Un iop c'est bien c'est casse-cou j'aurais de quoi soigner :p
Revenir en haut Aller en bas
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Asudoragon, Le dragon des Abysses. Left_bar_bleue93/100Asudoragon, Le dragon des Abysses. Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

Asudoragon, Le dragon des Abysses. Empty
MessageSujet: Re: Asudoragon, Le dragon des Abysses.   Asudoragon, Le dragon des Abysses. Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:06

Ta candidature est génial Asudoragon. Ça serait un plaisir de t'avoir dans nos rangs !

Contacte moi directement en jeu (pseudo : Derhan).
Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
Zegoutte

Zegoutte


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon Havre-sac

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
Asudoragon, Le dragon des Abysses. Left_bar_bleue73/100Asudoragon, Le dragon des Abysses. Empty_bar_bleue  (73/100)
Métier favori: Bijoutier

Asudoragon, Le dragon des Abysses. Empty
MessageSujet: Re: Asudoragon, Le dragon des Abysses.   Asudoragon, Le dragon des Abysses. Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:14

Belle présentation mais je n'est qu'un chose à dire ... BIENVENUE parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toop08

Toop08


Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33
Localisation : Charente Maritime

Asudoragon, Le dragon des Abysses. Empty
MessageSujet: Re: Asudoragon, Le dragon des Abysses.   Asudoragon, Le dragon des Abysses. Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:48

Jolie présentation ! Et bienvenue chez S'Pote T'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Asudoragon, Le dragon des Abysses. Left_bar_bleue76/100Asudoragon, Le dragon des Abysses. Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

Asudoragon, Le dragon des Abysses. Empty
MessageSujet: Re: Asudoragon, Le dragon des Abysses.   Asudoragon, Le dragon des Abysses. Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:53

jolie candidature ^^ rofl encore un iop terre... vous ne vous liguerez pas contre moi ! attendez mon lvl 76 et je vous bats XD.... ou pas ...... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Cutz

Cutz


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Asudoragon, Le dragon des Abysses. Left_bar_bleue105/105Asudoragon, Le dragon des Abysses. Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier favori: Armurier

Asudoragon, Le dragon des Abysses. Empty
MessageSujet: Re: Asudoragon, Le dragon des Abysses.   Asudoragon, Le dragon des Abysses. Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:55

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Miosotis

Miosotis


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
Asudoragon, Le dragon des Abysses. Left_bar_bleue80/100Asudoragon, Le dragon des Abysses. Empty_bar_bleue  (80/100)
Métier favori: Maître d'Armes CàC

Asudoragon, Le dragon des Abysses. Empty
MessageSujet: Re: Asudoragon, Le dragon des Abysses.   Asudoragon, Le dragon des Abysses. Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizonu

Mizonu


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Ici

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Asudoragon, Le dragon des Abysses. Left_bar_bleue81/100Asudoragon, Le dragon des Abysses. Empty_bar_bleue  (81/100)
Métier favori: Ebeniste/Boulanger

Asudoragon, Le dragon des Abysses. Empty
MessageSujet: Re: Asudoragon, Le dragon des Abysses.   Asudoragon, Le dragon des Abysses. Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:24

Avec une présentation pareille ainsi qu'une motivation présente, on ne peut que te souhaiter la Bienvenue et t'accueillir à bras ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asudoragon, Le dragon des Abysses. Empty
MessageSujet: Re: Asudoragon, Le dragon des Abysses.   Asudoragon, Le dragon des Abysses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asudoragon, Le dragon des Abysses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'Pote T'Aide :: S'Pote T'Aide :: Candidatures-
Sauter vers: