S'Pote T'Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde S'Pote T'Aide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Besoin d'aide] Nouvelle Panoplie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zegoutte

Zegoutte


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon Havre-sac

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
[Besoin d'aide] Nouvelle Panoplie  Left_bar_bleue73/100[Besoin d'aide] Nouvelle Panoplie  Empty_bar_bleue  (73/100)
Métier favori: Bijoutier

[Besoin d'aide] Nouvelle Panoplie  Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide] Nouvelle Panoplie    [Besoin d'aide] Nouvelle Panoplie  Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:54

Bonsoir les guildeux !
Alors je post un sujet pour demander de l'aide pour la nouvelle panoplie de Car-Naage (il a pas pu poster lui même car il n'arrive pas a mettre des images (oui oui vous pouvez le huer Razz ))

Voici à quoi elle ressemble :
[Besoin d'aide] Nouvelle Panoplie  Pano_c10

Les stats :
[Besoin d'aide] Nouvelle Panoplie  Caract10

Cette pano permettrais de jouer multi Air/Feu grâce aux % de dégat tout éléments de la Noke.

En ce qui concerne les ressources totale de cette panoplie :

-18 semelle souple
-287 peau de mulou
-120 patte de mulou
-2 crinière de mulou
-145 poil de mulou (en comptant les poils pour les fils)
-75 bave de mulou
-15 fil bestial (3 poils mulou par fil)
-28 fil a broder rouge

-58 sang de corbac
-260 plume de corbac
-6 serre de corbac
-8 abraguette

Les anneaux lunaire, laineux ainsi que les épaulette Riktus seront acheté je pense.

Voilà alors en ce qui concerne les fils a broder rouge je m'en charge sa devrait pas être top dur Razz
Donc tout les dons de ressources seront les bienvenue.

Désolé de demander autant de ressource mais bon c'est une panoplie entièrement craftable Crying or Very sad
Bonne soirée.
flower

P.S : Si vous avez des idées pour améliorer cette panoplie ou carrément je reste à l'écoute !


Dernière édition par Zegoutte le Mer 2 Mai - 18:59, édité 1 fois (Raison : Oublie (OMG je suis un noob ne me tapé pas...))
Revenir en haut Aller en bas
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
[Besoin d'aide] Nouvelle Panoplie  Left_bar_bleue93/100[Besoin d'aide] Nouvelle Panoplie  Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

[Besoin d'aide] Nouvelle Panoplie  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Nouvelle Panoplie    [Besoin d'aide] Nouvelle Panoplie  Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:47

J'ai 1800 fil bestial et 800 fil à broder rouge, pour les plumes de corbacs Leyeena peut te les fournir.
Simple question, sur papier ton stuff donne +1PA (via maka) tu es bien conscient que tu ne l'auras pas avant le lvl 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
car-naage




Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2012

[Besoin d'aide] Nouvelle Panoplie  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Nouvelle Panoplie    [Besoin d'aide] Nouvelle Panoplie  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:02

c'est gentil de me faire passer pour un nul, hein jéjé !! Oui derhan je le sais pour le pa, mai bon le moment je n'en voit pas l'intéret aprés ce n'est que mon avis, si tu as des proposition je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
[Besoin d'aide] Nouvelle Panoplie  Left_bar_bleue93/100[Besoin d'aide] Nouvelle Panoplie  Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

[Besoin d'aide] Nouvelle Panoplie  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Nouvelle Panoplie    [Besoin d'aide] Nouvelle Panoplie  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:44

C'était pour être sur ^^, si le PA ne te sert pas pourquoi prendre un maka ? Tu trouvera des armes supérieurs en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Besoin d'aide] Nouvelle Panoplie  Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Nouvelle Panoplie    [Besoin d'aide] Nouvelle Panoplie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Besoin d'aide] Nouvelle Panoplie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'Pote T'Aide :: Havre-Sac de Guilde :: Le Marché-
Sauter vers: