S'Pote T'Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde S'Pote T'Aide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Monoï, sadi fleurie

Aller en bas 
+3
kleerionx
Asudoragon
Monoï
7 participants
AuteurMessage
Monoï

Monoï


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Monoï, sadi fleurie Left_bar_bleue58/100Monoï, sadi fleurie Empty_bar_bleue  (58/100)
Métier favori: Aucun

Monoï, sadi fleurie Empty
MessageSujet: Monoï, sadi fleurie   Monoï, sadi fleurie Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:38

Bonjour bonjour !

Comme le laisse supposer le titre du spot (mais peut-être y a t-il encore des doutes...) je joue une sadi level 58 !
Je joue à Wakfu depuis la fin de la beta ouverte et testant au fur et a mesure toutes les classes, et ayant une un coup de cœur pour les sadis !
Je jouais celle-ci en combo avec ma crâ (Kayhne, level 88) et teste actuellement une roublarde, dont le gameplay est plutôt attractif !

Je suis tombée sur votre guilde via un des membres en cherchant In Game Monoï, sadi fleurie Icon_smile je me présente avec un peu de retard, je suis en vacances après une grosse période de partiels, et suis donc très dispo !

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, mature et très active car je quitte actuellement celle à laquelle j'appartiens depuis la gold car la plupart des membres sont partis ou inactifs, et après un recrutement massif, j'ai du mal à trouver ma place...

En vrai, je suis une jeune fille, j'ai 19 ans et habite sur Rennes ! Je sors de la fac d'art pla et attend les résultats de ma première année. Je pense avoir du temps de libre pour me familiariser avec une nouvelle bande d'ici là ! Monoï, sadi fleurie Icon_surprised)

Voilà, vous savez presque tout de moi ! (Bon c'est faux mais c'est suffisant Monoï, sadi fleurie Icon_wink )
Monoï Monoï, sadi fleurie Star3
Revenir en haut Aller en bas
Asudoragon

Asudoragon


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32
Localisation : Loin de toi, prêt d'elle. Là ou ce trouve mon bonheur.

Personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Monoï, sadi fleurie Left_bar_bleue57/100Monoï, sadi fleurie Empty_bar_bleue  (57/100)
Métier favori: Mineur.

Monoï, sadi fleurie Empty
MessageSujet: Re: Monoï, sadi fleurie   Monoï, sadi fleurie Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:08

Salut à toi Monoï !

Ta candidature et simple et clair, on sens ta motivation. Je suis donc "Pour" ton intégration au seins de la Guilde.

Bon jeux & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
kleerionx

kleerionx


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Ile de france

Personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Monoï, sadi fleurie Left_bar_bleue78/105Monoï, sadi fleurie Empty_bar_bleue  (78/105)
Métier favori: Mineur

Monoï, sadi fleurie Empty
MessageSujet: Re: Monoï, sadi fleurie   Monoï, sadi fleurie Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:10

Et bien pour moi ça va être un avis favorable aussi.
Des sadi on n'en a pas beaucoup et puis des filles aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Monoï, sadi fleurie Left_bar_bleue93/100Monoï, sadi fleurie Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

Monoï, sadi fleurie Empty
MessageSujet: Re: Monoï, sadi fleurie   Monoï, sadi fleurie Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:53

Salut l'amie,

Je pensais que tu nous avais oublier Razz... Et te voilà avec une candidature clair et complète !
Donc je vois que tu es pas mal disponible, que tu es une sadida (on en manque cruellement dans la Guilde Sad ) de plus tu as un niveau très correct !

Pour moi tout est Ok, contacte moi In-Game quand tu veux ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
Mizonu

Mizonu


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Ici

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Monoï, sadi fleurie Left_bar_bleue81/100Monoï, sadi fleurie Empty_bar_bleue  (81/100)
Métier favori: Ebeniste/Boulanger

Monoï, sadi fleurie Empty
MessageSujet: Re: Monoï, sadi fleurie   Monoï, sadi fleurie Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:08

On manque de demoiselle ._. je suis pour! .......... quoi? C'est pas un bon argument? Non mais tu l'as bien regardé?? *tousse* Bref! Bonne présentation ainsi qu'une motivation qui se fait ressentir^^ De plus, on a qu'un seul Sadida dans la guilde donc une deuxième ne sera pas de refus. Je suis Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Leyeena

Leyeena


Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Toulon

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Monoï, sadi fleurie Left_bar_bleue83/100Monoï, sadi fleurie Empty_bar_bleue  (83/100)
Métier favori: Maroquinier

Monoï, sadi fleurie Empty
MessageSujet: Re: Monoï, sadi fleurie   Monoï, sadi fleurie Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:30

Annonce : Les filles sont automatiquement prise dans la guilde !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Monoï, sadi fleurie Left_bar_bleue76/100Monoï, sadi fleurie Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

Monoï, sadi fleurie Empty
MessageSujet: Re: Monoï, sadi fleurie   Monoï, sadi fleurie Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:46

c'te bande de vieux garçons qui bavent à la première fille venue ^^' c'est le bon chemin pour finir seuls :p

sinon je suis pour quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monoï, sadi fleurie Empty
MessageSujet: Re: Monoï, sadi fleurie   Monoï, sadi fleurie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monoï, sadi fleurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'Pote T'Aide :: S'Pote T'Aide :: Candidatures-
Sauter vers: