S'Pote T'Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde S'Pote T'Aide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présatation de Toopain !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toop08

Toop08


Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33
Localisation : Charente Maritime

Présatation de Toopain ! Empty
MessageSujet: Présatation de Toopain !   Présatation de Toopain ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:08

Nom de votre personnage : Mon personnage se nomme Toop, tout comme le précédent, qui lui meme suivait le précédent qui lui même ... s'appellait déjà Toop.

Prénom : Irl j'mappelle Manu ... Turlututu x)

Age : J'ai 21 ans

Ville : Et je vis (dans le fin fond de la cambrousse) en Charente Maritime.

Classe que vous jouez : Actuellement je joue un Crâ feu.

Pourquoi jouez vous cette classe : Et pourquoi pas ? (Parce que ca roxx ?)

Parcours MMO jeux vidéos : J'ai eu casiment toutes les Nintendo étant petit. Mon jeu préféré était, est et restera toujours Zelda. Arrivé au collège j'ai commencé à jouer sur PC avec Dofus / Warcraft III / Dofus Arena / World of Warcraft / Allods / League of Legends / et aujourd'hui Wakfu.

Jeu vidéo préféré : Et voila ce qui arrive quand je lis pas les trucs avant de les remplir...

Ce que vous préférez faire le plus : BOUFFER ... Boulotter ... Manger ... Grognotter ... Avaler ... Mâcher ... M'empifrer ... Gloutonner ... Bref vous aurez bien compris qu'avec ça j'ai de bonnes chances de pas mourir de faim avant un p'tit bout de temps.

Ce que vous détestez faire le plus : Le mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Présatation de Toopain ! Left_bar_bleue93/100Présatation de Toopain ! Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

Présatation de Toopain ! Empty
MessageSujet: Re: Présatation de Toopain !   Présatation de Toopain ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:15

Enfin la présentation de Toop Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
kleerionx

kleerionx


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Ile de france

Personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Présatation de Toopain ! Left_bar_bleue78/105Présatation de Toopain ! Empty_bar_bleue  (78/105)
Métier favori: Mineur

Présatation de Toopain ! Empty
MessageSujet: Re: Présatation de Toopain !   Présatation de Toopain ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:30

Enfin la présentation ouai d'un des cranoob de notre guuilde =D ! non toop toi t'est cool je rigole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présatation de Toopain ! Empty
MessageSujet: Re: Présatation de Toopain !   Présatation de Toopain ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présatation de Toopain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'Pote T'Aide :: S'Pote T'Aide :: Présentation-
Sauter vers: