S'Pote T'Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde S'Pote T'Aide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rolback...

Aller en bas 
+8
Teljin
kleerionx
Erethorr
Monoï
Sukori
Toop08
Derhan
Asudoragon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asudoragon

Asudoragon


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32
Localisation : Loin de toi, prêt d'elle. Là ou ce trouve mon bonheur.

Personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Rolback... Left_bar_bleue57/100Rolback... Empty_bar_bleue  (57/100)
Métier favori: Mineur.

Rolback... Empty
MessageSujet: Rolback...   Rolback... Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:36

Pour ceux qui ne l'aurai pas vu.

Bonjour,

Depuis hier soir aux environ de 20h, 2 failles sont exploitées massivement en jeu.

La première est liée à l'insigne de guilde qui permet de cumuler les bonus améliorant la Sagesse, la Prospection et les dégâts en utilisant un bug lié à l'attribution d'expérience à sa guilde.

La 2ème est associée à un bug permettant d'affronter Vampyro en boucle. Plusieurs joueurs en ont profité pour gagner de l'expérience et des objets rares de façon massive.

Ces deux failles ayant été massivement utilisées en jeu, nous sommes contraints d'effectuer un rollback demain au moment de la mise à jour de 14h, ce qui nous permettra également d'appliquer un correctif.

L'exploit ayant été rendu public vers 20h hier soir sur les forums, le rollback sera donc de 48h environ.

Concernant la compensation qui suivra le rollback, nous pourrons vous donner plus de détails demain dans la journée.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Rolback... Left_bar_bleue93/100Rolback... Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

Rolback... Empty
MessageSujet: Re: Rolback...   Rolback... Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:40

Bien content de pas avoir joué hier Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
Toop08

Toop08


Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33
Localisation : Charente Maritime

Rolback... Empty
MessageSujet: ><"   Rolback... Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:18

Inadmissible !

Ankama c'est vraiment des guignols !

Encore une fois on paie TOUS pour les conneries de quelques uns. Et ... encore une fois, les gens qui ont exploité les bugs vont s'en sortir indemnes. Les comptes des cheaters devraient être supprimés, ou au moins remis à zéro !

On se fait chier tous les jours pour sculpter nos persos comme on le désire et voila le résultat ... Chapeau Ankamautistes !
Revenir en haut Aller en bas
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Rolback... Left_bar_bleue76/100Rolback... Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

Rolback... Empty
MessageSujet: Re: Rolback...   Rolback... Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:50

que le jeu soit pourri au point que l'ajout d'une nouvelle quête crash le quadrant des xelors, c'est effectivement une chose inadmissible ^^'

Qu'ils fassent un rollback pour effacer les conneries de gens pas foutus de faire un bug report et jouer correctement, c'est une chose juste. C'est chiant parce qu'on paie aussi ^^' je vais regagner 20 kamas et perdre la serre que cutz m'a passé ce matin, zut XD !!!!

Les boulets, c'est surtout les gens qui ont exploité à mort le bug.
Revenir en haut Aller en bas
Monoï

Monoï


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Rolback... Left_bar_bleue58/100Rolback... Empty_bar_bleue  (58/100)
Métier favori: Aucun

Rolback... Empty
MessageSujet: Re: Rolback...   Rolback... Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:59

Mais sérieux... x( Trois hotfix juste après une mise à jour et encore deux grosses failles dans le jeu, dont quelques centaines de joueurs ont profité, et c'est 48h de jeu dont toute la communauté est privée :/ Merci Ankama Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Erethorr




Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : Genève

Personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Rolback... Left_bar_bleue44/100Rolback... Empty_bar_bleue  (44/100)
Métier favori: Boulanger

Rolback... Empty
MessageSujet: Re: Rolback...   Rolback... Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:55

J'ai vu ça...

Ils me font halluciné chez Ankama quand même, l'autre fois, comme le dit Suko, ils modifient des trucs qui ont rien à voir, et le cadran des xélor bug après la maj... A croire que leur équipe de dev est composé de babouins...

Pour ce qui est du rollback, je peux les comprendre : beaucoup de joueurs ont exploités les 2 bugs cités et les retrouver pour les bans serait un travail trop long pour un résultat inutile. En plus, un bug pareil (des joueurs qui sont passés 70 à 105 en une journée) met réellement en danger l'équilibre du jeu. Selon moi, le rollback est la meilleur solution. Ils devraient même, quitte à faire un rollback, le faire jusqu'au 2 mai et pas juste sur 48h, pour que tous ceux qui ont exploit le bug soient powned.

Ce qui est inadmissible, ce n'est pas le rollback, c'est ça cause !!!!! Que de tels bugs existent dans un jeu soit disant en version "release", ça, c'est inadmissible. Le jeu a été 5 ans en bêta, n'importe qui avec une telle période de bêta aurait sorti un super jeu, mais là, quand j'y joue j'ai parfois l'impression que le jeu est encore en version bêta... ce qui m'emmerde c'est de payé un abonnement à des mecs pas foutu de développer un jeu correctement.

Je continue le jeu pour le moment, mais j'ai de moins en moins de motiv à y jouer, dans dofus, c'est la communauté qui me dérangeais, dans wakfu, c'est les devs (ce qui est bien plus grave)...
Revenir en haut Aller en bas
Monoï

Monoï


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Rolback... Left_bar_bleue58/100Rolback... Empty_bar_bleue  (58/100)
Métier favori: Aucun

Rolback... Empty
MessageSujet: Re: Rolback...   Rolback... Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:40

Pareil que toi, j'en ai marre de payer pour un jeu qui n'est PAS fini ! Un abonnement, un shop, des goodies, une série, des mecs qui courent plus après leur fric qu'ils ne passent de temps à finir leur jeu !
Je suis déçue, Ankama est une entreprise qui m'était super sympathique jusqu'à ce jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kleerionx

kleerionx


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Ile de france

Personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Rolback... Left_bar_bleue78/105Rolback... Empty_bar_bleue  (78/105)
Métier favori: Mineur

Rolback... Empty
MessageSujet: Re: Rolback...   Rolback... Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:43

Vivement que ma connexion soit réparée... ADIEU WAKFU, REBONJOUR MON LOL CHERIIII
Revenir en haut Aller en bas
Teljin

Teljin


Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Xélor Xélor
Niveau:
Rolback... Left_bar_bleue69/100Rolback... Empty_bar_bleue  (69/100)
Métier favori: Aucun

Rolback... Empty
MessageSujet: Re: Rolback...   Rolback... Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:01

En même temps, c'est un jeu codé en java, vous vous attendiez à quoi? Rolback... Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Mizonu

Mizonu


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Ici

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Rolback... Left_bar_bleue81/100Rolback... Empty_bar_bleue  (81/100)
Métier favori: Ebeniste/Boulanger

Rolback... Empty
MessageSujet: Re: Rolback...   Rolback... Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:06

Un roll-back d'une semaine serait à la fois abusé pour bon nombre de joueur (les objets obtenus, niveau obtenu, etc.) mais également une solution "juste". Un report de bug de 48h..... et tous ceux qui ont utilisés la faille avant, on en fait quoi?, combien de panoplie vampyro sur le marché comparé au nombre qu'il y aurait du avoir "normalement"?

Je trouve ce roll-back inutile si il est fait sur 48h. Mais bon, espérons que les kikoo vont partir, dégouté =P
Revenir en haut Aller en bas
Zegoutte

Zegoutte


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon Havre-sac

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
Rolback... Left_bar_bleue73/100Rolback... Empty_bar_bleue  (73/100)
Métier favori: Bijoutier

Rolback... Empty
MessageSujet: Re: Rolback...   Rolback... Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:48

Après avoir feuilleté le Forum Wakfu je viens de voir que le roll-back est annulé pour le moment.
pour une fois qu'ils écoutent les joueurs sa cache quelque chose scratch peut être vont-il le faire pendant la nuit ? No
Revenir en haut Aller en bas
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Rolback... Left_bar_bleue76/100Rolback... Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

Rolback... Empty
MessageSujet: Re: Rolback...   Rolback... Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:54

j'attends leurs news de demain ^^, mais si tout le monde se barre, ça va être moins fun de continuer ^^' (flemme de chercher une autre guilde XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zegoutte

Zegoutte


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon Havre-sac

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
Rolback... Left_bar_bleue73/100Rolback... Empty_bar_bleue  (73/100)
Métier favori: Bijoutier

Rolback... Empty
MessageSujet: Re: Rolback...   Rolback... Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:55

Pas voulu me connecter ce matin a cause du "roll-back" mais je reste même si sa me dégoute si il y en a vraiment un Mad
Revenir en haut Aller en bas
Asudoragon

Asudoragon


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32
Localisation : Loin de toi, prêt d'elle. Là ou ce trouve mon bonheur.

Personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Rolback... Left_bar_bleue57/100Rolback... Empty_bar_bleue  (57/100)
Métier favori: Mineur.

Rolback... Empty
MessageSujet: Re: Rolback...   Rolback... Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:14

Je tiens au nouvelle.

Rollback annulé & Flood

Bonjour,

Le rollback initialement prévu est annulé pour le moment.

En effet, après discussion entre les différentes personnes de l'équipe, il vient de m'être communiqué que nous allons étudier toutes les solutions possibles pour éviter le rollback initialement annoncé pour demain.

Pour l'instant, donc, merci de ne plus prendre en compte nos précédentes annonces à ce sujet.

Nous pourrons vous donner plus d'informations dès demain.

Concernant le flood sur le rollback et tous les topics passés en invisible par mes soins depuis ce midi.

Il ne s'agit en rien de censure, je cherche simplement à regrouper vos commentaires dans un même topic pour éviter le flood, le troll et le flamewar sur les forums.

Vous êtes donc libres de vous exprimer sur le sujet dans les topics appropriés, créés par nos soins.

Cliquez ici

Je comprends votre mécontentement, cela ne vous prive pas, néanmoins, de continuer à respecter la charte de ce forum. Je vous rappelle également qu'il fait partie de ma fonction de veiller à ce que cette charte soit respectée, et appliquée.

Toute personne contrevenant à cette demande sera passible de sanctions sur son compte forum.

Etant donnés les débordements, le temps de rétablir le calme les droits de création de topics ont été retirés à tous les utilisateurs du forum "Membres". Merci de votre coopération et de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Rolback... Left_bar_bleue93/100Rolback... Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

Rolback... Empty
MessageSujet: Re: Rolback...   Rolback... Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:05

Erethorr a écrit:
Le jeu a été 5 ans en bêta, n'importe qui avec une telle période de bêta aurait sorti un super jeu
Oui et non... Le jeu a eu un "développement ouvert" il a pas eu 3/4 ans de devs + 4 ans de bêta. Du coup c'est une erreur de penser que pendant ces années ils corrigés tout les bugs etc, il développait le jeu tout en le laissant accessible ! study

Enfin bref pour en revenir au sujet, je suis très déçu d'ANKAMA, avec Leyeena pour rire on c'était dit "Alors quel abus il y aura avec la Maj ?" sa a pas loupé, ANKAMA a encore fail...

De plus je suis persuadé que certains ont utilisés tout leur kamas dans des conneries suite à l'annonce du rollback, j'entend déjà les ouin ouin lol!

On a vraiment l'impression a jouer à un jeu d'amateur, et encore... No
Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
Mizonu

Mizonu


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Ici

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Rolback... Left_bar_bleue81/100Rolback... Empty_bar_bleue  (81/100)
Métier favori: Ebeniste/Boulanger

Rolback... Empty
MessageSujet: Re: Rolback...   Rolback... Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:37

Comme on parlait avec plusieurs personnes, on espérait que la mentalité sur Wakfu soit meilleure que celle sur Dofus. Mais avec certains récents événements, ça nous prouve le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Rolback... Left_bar_bleue93/100Rolback... Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

Rolback... Empty
MessageSujet: Re: Rolback...   Rolback... Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:57

Je pense que la communauté de Wakfu est plus mature que Dofus, le problème c'est que ANKAMA foire tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
Erethorr




Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : Genève

Personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Rolback... Left_bar_bleue44/100Rolback... Empty_bar_bleue  (44/100)
Métier favori: Boulanger

Rolback... Empty
MessageSujet: Re: Rolback...   Rolback... Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:12

Derhan a écrit:

Oui et non... Le jeu a eu un "développement ouvert" il a pas eu 3/4 ans de devs + 4 ans de bêta. Du coup c'est une erreur de penser que pendant ces années ils corrigés tout les bugs etc, il développait le jeu tout en le laissant accessible ! study

Ok, j'étais pas au courant de ça, je pensais que ça avait été 5 ans de "vraie bêta", mais dans ce cas le jeu actuel est équivalent à une version bêta... même si l'abo est pas cher, Ankama se fout un peu de nous je trouve.

Enfin bref, je vais continuer de jouer (même si avec les exams début juin et Diablo 3 je serai un peu moins là...) parce que j'aime l'ambiance dans la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Koya

Koya


Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2012

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
Rolback... Left_bar_bleue70/100Rolback... Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier favori: Herboriste & Forestier

Rolback... Empty
MessageSujet: Re: Rolback...   Rolback... Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:45

Quoi qu'il arrive j'ai rien fait depuis la maj à part me connecter pour dire bonjour ^^' Et depuis la précédente je me suis plus jamais déco de ma vie dans mon havre sac... Les traumatismes se multiplient Surprised

D'autre part j'ai trop de trucs à faire j'ai plus le temps de me coooo aaahrg vivement la mi-juin où ça se calmera. Et j'espère que le jeu sera stabilisé (à moins qu'ils foutent une nouvelle maj avec option ras de marrée comme celles que nous avons déjà vécues jusqu'à maintenant...).
Revenir en haut Aller en bas
Cutz

Cutz


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Rolback... Left_bar_bleue105/105Rolback... Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier favori: Armurier

Rolback... Empty
MessageSujet: Re: Rolback...   Rolback... Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:46

Comme d'hab on l'as dans le cul,excusez du peu mais bon , il ont rollback .

Ca fait comme pour les cra, tout le monde a ouin ouin ,il ont dit ok on verras ,puis il ont nerf au dernier momlent histoire de pas avoir des tonnes de post !

Bref un bonbon de compensation 12 h double xp ,je pense l'utilisé pour les métiers car c'est vraiment dur a up guilde en artisanant .

du coup j'avais up la guilde 8 on avait de nuopveau bonus bah dans le .. bref vous avez compris ..
Moi des trucs pareil ça me blaze vu le temps passé a xp la guilde etc , je pense aussi à kadahs qui doit être dans le même cas que moi, je n'oublie pas les autres bien sur mais bon faut dire que nous 2 on a deja le level 100 donc on farm à fond pour up la guilde et au final 48 h dans la vue c'est quand même relou !

Prochain truc du genre je pense quitté Wakfu, je préviens avant tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Rolback... Left_bar_bleue93/100Rolback... Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

Rolback... Empty
MessageSujet: Re: Rolback...   Rolback... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:14

Moi c'est le contraire, avec ce rollback sa me remotive ! Hier je ne croyais plus en ANKAMA (le méssage de KAM fait peine à voir), mais aujourd'hui ils ont compris que le rollback était (même si contraignant je vous l'accorde) la meilleur des solutions envisagés. Je préfère perdre 48h de mon temps de jeu et avoir un pseudo équilibre, sans faille, et une économie correct qu'un jeu ou les tricheurs ne sont pas puni, ou encore une fois ils ont gagné le droit de "usebug" en toute impunité et où l'équilibre économique/combat est déséquilibré à jamais.

Je reproche surtout le manque de professionnalisme d'ANKAMA dans leur communication, on annonce pas une tel mesure à une communauté de plusieurs milliers de joueurs tout en cherchant une pseudo solution.

Vous pouvez cracher sur ANKAMA (moi le premier) mais pour une fois, je suis content de leur choix, mais je suis désolé pour vous, la Guilde, les joueurs de WAKFU qui avez perdu gros pendant ces dernières 48h.



Sur ce bon jeu à vous les Potes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
Asudoragon

Asudoragon


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32
Localisation : Loin de toi, prêt d'elle. Là ou ce trouve mon bonheur.

Personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Rolback... Left_bar_bleue57/100Rolback... Empty_bar_bleue  (57/100)
Métier favori: Mineur.

Rolback... Empty
MessageSujet: Re: Rolback...   Rolback... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:15

Faut dire qu'un bonbon double XP pendant 12h, peut vraiment être rentable, tout dépend de comment on l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Asudoragon

Asudoragon


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32
Localisation : Loin de toi, prêt d'elle. Là ou ce trouve mon bonheur.

Personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Rolback... Left_bar_bleue57/100Rolback... Empty_bar_bleue  (57/100)
Métier favori: Mineur.

Rolback... Empty
MessageSujet: Re: Rolback...   Rolback... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:19

Pareil pour les nouvelle.

Rollback du 9 mai et compensations

Bonjour,

Nous revenons aujourd’hui vers vous concernant les problèmes de ces deux derniers jours.

Comme vous le savez, 2 failles importantes ont fait basculer l’équilibre du jeu lundi soir.

Suite à cela, et par souci de transparence, nous avons tenu à communiquer officiellement au sujet de ces 2 failles et à réagir immédiatement en annonçant ce qui nous semblait inévitable : un rollback.

Comme vous en a déjà fait part Kam hier soir sur le forum, le rollback est certainement le plus difficile des choix à envisager pour un MMORPG. C’est la raison pour laquelle l’équipe a travaillé toute la matinée pour chercher une solution alternative permettant de l’éviter.

Malheureusement, les conséquences étendues des failles nous contraignent à maintenir le rollback initialement annoncé.

En effet, après enquête sur les répercussions de ces 2 failles, nous jugeons qu’il serait plus préjudiciable pour la communauté de ne pas le maintenir.

Nous tenons tout d’abord à vous présenter toutes nos excuses à ce sujet.

Bien évidemment, nous avons prévu des compensations pour l’ensemble de la communauté. Les abonnés et les non-abonnés qui se sont connectés entre lundi 7 mai 18h et mercredi 9 mai 14h recevront donc :

Une semaine d’abonnement.
Une potion à utilisation unique (non échangeable) dont les effets durent 12 heures de jeu dès qu’elle est bue et qui offre +100 de sagesse, +50 en prospection, double expérience de récolte, double expérience de craft.
5 jetons d’argent et 50 jetons de bronze à dépenser dans les tavernes, utiles notamment pour récupérer des clés de donjons.



Ces compensations seront distribuées avec la mise à jour d’aujourd’hui, en même temps que sera appliqué le rollback qui va remonter à 44 heures. Cela signifie qu’à la réouverture des serveurs (prévue pour 17h) vous allez retrouver vos personnages tels qu’ils étaient lundi 7 mai à 18h, ainsi que la compensation décrite plus haut.

Afin que le rollback se déroule dans les meilleures conditions possibles, nous préférons décaler le chapitre 2 du Mont Zinit à la semaine prochaine.

Aujourd’hui nous tenons avant tout à nous concentrer sur la résolution des bugs ayant permis ces failles, le rollback, et la distribution des cadeaux de compensation. Notre objectif est de pouvoir relancer les serveurs dans des conditions de jeu optimales pour chacune des communautés, afin que vous puissiez reprendre le jeu de façon sereine.

Dans les jours qui viennent, nous allons approfondir notre enquête pour traquer les personnes ayant le plus profité de ces failles et les sanctionner de façon appropriée.

Nous terminons cette annonce avec une Foire Aux Questions (FAQ) qui devrait répondre à vos dernières inquiétudes et restons à votre disposition pour répondre aux interrogations qui pourraient rester. Nous vous adressons à nouveau toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.


Dernière édition par Asudoragon le Mer 9 Mai - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asudoragon

Asudoragon


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32
Localisation : Loin de toi, prêt d'elle. Là ou ce trouve mon bonheur.

Personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Rolback... Left_bar_bleue57/100Rolback... Empty_bar_bleue  (57/100)
Métier favori: Mineur.

Rolback... Empty
MessageSujet: Re: Rolback...   Rolback... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:22

Un petit Plus

Les personnes ayant abusé des failles vont-elles être sanctionnées ?

Oui. Dans les jours qui viennent, nous allons concentrer nos efforts sur la traque des joueurs / guildes ayant le plus profité des 2 failles à l’origine de ce rollback. Ils seront sanctionnés à hauteur de l’exploitation qu’ils en ont faite.
Revenir en haut Aller en bas
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Rolback... Left_bar_bleue76/100Rolback... Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

Rolback... Empty
MessageSujet: Re: Rolback...   Rolback... Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:34

ah ouf ils l'ont fait ! XD j'avais peur qu'ils soient des grosses chiffes molles ^^'

ça au moins c'est fait, plus qu'à s'y remettre ^^ j'espère que les bugs seront aussi bien gérés qu'ils le prétendent, faute de quoi ce rollback aura été inutile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rolback... Empty
MessageSujet: Re: Rolback...   Rolback... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rolback...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'Pote T'Aide :: Havre-Sac de Guilde :: Les News-
Sauter vers: