S'Pote T'Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde S'Pote T'Aide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arret d'abonnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monoï

Monoï


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Arret d'abonnement Left_bar_bleue58/100Arret d'abonnement Empty_bar_bleue  (58/100)
Métier favori: Aucun

Arret d'abonnement Empty
MessageSujet: Arret d'abonnement   Arret d'abonnement Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:20

Salut salut !

Je m'excuse d'abord de mon manque de présence, mais dû à la fin de mon abonnement j'arrête wakfu avec ma sadi. Je n'ai pas d'argent a mettre dedans et je n'ai plus vraiment l'envie de jouer (c'est dommage, à peine arrivée déjà partie !), Ankama a fini de me dégouter pour le moment :/
Je vous souhaite donc à tous un bon jeu, en précisant que même si je quitte wakfu je me suis mise a League of legend, je joue sous le nom de "Kayhne" si ça tente quelqu'un Wink

Bon jeu à tous et peut-être à la prochaine !

Monoï I love you
Revenir en haut Aller en bas
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Arret d'abonnement Left_bar_bleue93/100Arret d'abonnement Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

Arret d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arret d'abonnement   Arret d'abonnement Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:08

Sa ne me surprend pas, j'ai moi aussi décidé d'arrêter WAKFU, j'ai laissé un message dans la partie "News". Je te souhaite bonne continuation et à bientôt sur LoL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
kleerionx

kleerionx


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Ile de france

Personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Arret d'abonnement Left_bar_bleue78/105Arret d'abonnement Empty_bar_bleue  (78/105)
Métier favori: Mineur

Arret d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arret d'abonnement   Arret d'abonnement Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:45

Moi je continu a glander sur wakfu... Le temps que mon abonnement se finisse, et après j'attend que ma nouvelle connexion arrive pour enfin pouvoir jouer à LOL sans petite micro-coupures, j'espere vous rejoindre bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Arret d'abonnement   Arret d'abonnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret d'abonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'Pote T'Aide :: S'Pote T'Aide :: Absentéisme-
Sauter vers: