S'Pote T'Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde S'Pote T'Aide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Changement de guilde

Aller en bas 
+2
Mizonu
Koya
6 participants
AuteurMessage
Koya

Koya


Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2012

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
Changement de guilde Left_bar_bleue70/100Changement de guilde Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier favori: Herboriste & Forestier

Changement de guilde Empty
MessageSujet: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:51

Bonjour!

Voilà je commence à avoir l'habitude du côté éphémère des petites et moyennes guildes, qui sont pourtant les plus cool pour la relation qu'on peut avoir avec les autres guildiens... Aujourd'hui, j'ai décidé de quitter tout de suite la guilde car je n'ai pas envie d'assister à une agonie de plus. Neutral

En ce moment je suis dans une guilde qui s'appelle Skyland qui a à peu près les mêmes valeurs que notre S'Pote T'Aide. Ils sont niveau 6, majoritairement Sufokiens mais aussi quelques Bontariens et une paire d'Amaknéens. Ils demandent un minimum de 2% d'xp combat/métier pour la guilde mais je pense que ça en vaut la peine car ils ont près de 40 membres avec environ 10 connectés en permanence. Ils ont toutes les tranches de lvl de persos en quantité sympathique donc ouvert à tous et à tout type de sorties.

Arrow Voilà j'annonce ainsi la couleur, mais j'aimerais continuer d'être avec vous! Donc en gros j'aimerais savoir si vous êtes intéressés de rejoindre aussi cette guilde (car je leur ai dit beaucoup de bien de vous!) ou alors si l'un de vous aurait le courage de reprendre S'Pote T'Aide...

Voilà gros bisous les Potes je reste de toute façon sur ce forum (pour au cas où j'oublierais encore mes clés... L0L)! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mizonu

Mizonu


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Ici

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Changement de guilde Left_bar_bleue81/100Changement de guilde Empty_bar_bleue  (81/100)
Métier favori: Ebeniste/Boulanger

Changement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:44

Bon ben comme diverses membres, je vais aussi quitter la guilde. J'espère qu'on pourra continuer à jouer ensemble, ici ou sur d'autres jeux ou messagerie. Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Changement de guilde Left_bar_bleue76/100Changement de guilde Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

Changement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:29

perso j'accroche pas trop à cette autre guilde, j'aurais préféré qu'on remonte spot.

Dommage mais tant pis, bon jeu à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Changement de guilde Left_bar_bleue93/100Changement de guilde Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

Changement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:02

J'ai laissé le lead a Toop, voyez avec lui si vous voulez refaire vivre S'Pote T'Aide.

J'en profite pour faire un petit HS Rolling Eyes , si vous jouez à Diablo 3, voilà mon BattleTag : Derhan#2126
Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
Cutz

Cutz


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Changement de guilde Left_bar_bleue105/105Changement de guilde Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier favori: Armurier

Changement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:27

Ca donne quoi diablo 3 ,je connais pas du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Changement de guilde Left_bar_bleue93/100Changement de guilde Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

Changement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:38

Sa donne que c'est excellent et jouissif en coop avec des amis Very Happy ! Une histoire prenante, un gameplay qui a fait ses preuves, pas mal d'amélioration depuis le 2, et c'est beau... très beau même, sa pète vraiment de partout *0* !!
Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
Mospy

Mospy


Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulon(83)

Personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Niveau:
Changement de guilde Left_bar_bleue70/100Changement de guilde Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier favori: Mineur

Changement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:54

Perso comme je n'ai plus envie de m'abonner pour un jeux, je préfère m’arrêter la et continuer sur un autre jeux mais ce qui est sure, c'est que j'ai passé de très bon moment en votre compagnies :')

Votre chaton rose, grr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement de guilde   Changement de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'Pote T'Aide :: S'Pote T'Aide :: Absentéisme-
Sauter vers: