S'Pote T'Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde S'Pote T'Aide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Derhan

Aller en bas 
+2
Mospy
Derhan
6 participants
AuteurMessage
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
L'histoire de Derhan Left_bar_bleue93/100L'histoire de Derhan Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

L'histoire de Derhan Empty
MessageSujet: L'histoire de Derhan   L'histoire de Derhan Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:15

Derhan, un panda(L)cool




Une certaine année, d'un certain mois, d'une certaine heure, d'une certaine minute, dans une certaine nation, d'une certaine ville, d'une certaine rue, naquit un certaine bébé, d'une certaine classe, son nom : un certain Derhan Makross.

Voici son histoire ...



Comme le précise mon introduction, je suis Derhan, né un certain 16 martelo 952, je suis de la race des Pandawas, et j'ai vécu toute ma vie à Sufokia où j’exerce les métiers d'herboriste et de tailleur.


Je n'ai jamais connu mes parents biologiques, j'ai été adopté par une famille de Sadida, d’où ma sensibilité pour les plantes. Ma famille adoptive avait une fille Leyeena, elle et moi sommes devenu comme frère et sœur.

Durant mon adolescence je me suis lié d'amitié avec trois personnes qui sont devenues mes compagnons d'aventures ! Il y a Mospy le célèbre Ecaflip qui aurait dompté la chance aux jeux de hasards ! Tchoa le Cra au penchant sexuel indéterminé, et Skyes une Xelor à la cervelle de Iop !


Après moult aventures, le 10 martelo 971 a été créée la guilde S'Pote T'Aide, j'ai pu faire la connaissance de personnes plus sympathiques les unes que les autres.


Parmi eux :

Les jumelles Proz & Cutz, même si on à tendance à se lancer des vannes, c'est une personne ce sont des personnes que j'apprécie.
Hikken no Ace pour ses blagues pas toujours marrantes.
Mizonu pour son goût des belles Eniripsa et son penchant pour l'alcool (Frère Panda ! ).
Miosotis la plus gentille et parce qu’on aime la troll Smile !
Koya pour sa générosité et pour tout ces moments passés dans mon sac à ........................... décorer !
Zglorck notre petit farmer d'exp est notre arme de destruction massive !
Toop et Zegoutte toujours serviables et sympas !

J'ajouterai que vous n’êtes pas de simple guildiens vous êtes se pote qui t'aide, vous êtes S'Pote T'Aide :'D !


Votre meneur qui vous aimes les n'amis <3


Dernière édition par Derhan le Dim 8 Avr - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
Mospy

Mospy


Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulon(83)

Personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Niveau:
L'histoire de Derhan Left_bar_bleue70/100L'histoire de Derhan Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier favori: Mineur

L'histoire de Derhan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Derhan   L'histoire de Derhan Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:18

Ce meneur est un acteur! Rien a redire Smile Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Koya

Koya


Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2012

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
L'histoire de Derhan Left_bar_bleue70/100L'histoire de Derhan Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier favori: Herboriste & Forestier

L'histoire de Derhan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Derhan   L'histoire de Derhan Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:11

Ouais, vive Derhan et longue vie à S'Pote T'Aide!
Revenir en haut Aller en bas
Cutz

Cutz


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
L'histoire de Derhan Left_bar_bleue105/105L'histoire de Derhan Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier favori: Armurier

L'histoire de Derhan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Derhan   L'histoire de Derhan Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:45

super sympa la présentation ! Et oui apres 7 ans passé sur dofus avec mes teams je confirme , cette guilde déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
L'histoire de Derhan Left_bar_bleue76/100L'histoire de Derhan Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

L'histoire de Derhan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Derhan   L'histoire de Derhan Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:51

Zglorck arme de destruction massive XD c'est tellement ça.

Longue vie aux spotted ....... s'pot t'aide .... enfin ça aide un panda ....
Revenir en haut Aller en bas
Mizonu

Mizonu


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Ici

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
L'histoire de Derhan Left_bar_bleue81/100L'histoire de Derhan Empty_bar_bleue  (81/100)
Métier favori: Ebeniste/Boulanger

L'histoire de Derhan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Derhan   L'histoire de Derhan Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:13

Frère Panda!!
Toujours prêt pour la fête!!
Le tonneau est posé là!!
Ce soir on s'retourne la tête!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Derhan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Derhan   L'histoire de Derhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Derhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'Pote T'Aide :: S'Pote T'Aide :: Présentation-
Sauter vers: