S'Pote T'Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde S'Pote T'Aide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sukori, bowlay spotted ...

Aller en bas 
+2
Leyeena
Sukori
6 participants
AuteurMessage
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Sukori, bowlay spotted ... Left_bar_bleue76/100Sukori, bowlay spotted ... Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

Sukori, bowlay spotted ... Empty
MessageSujet: Sukori, bowlay spotted ...   Sukori, bowlay spotted ... Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:33

Il était une fois, deux mignons petits tofus. Profitant d'une fraîche matinée de printemps, ils batifolaient gaiement parmi les hautes herbes du canyon qui les a vu naître. l'air pur et la rosée du matin les mettaient plein d'entrain pour passer une journée des plus belles, quand tout à coup, l'un des tofus...

*SBAFFF KROUIC BADABAM BOUM PIF SPROTCH*



Ouaiiiis, j'ai enfin eu ma cape tofu !

Mais que ?! Sukori !! Espèce de rustre, tu viens d'anéantir mon introduction bucolique !


Eh ben, T'es pandawa toi ?

J'ai dit BUCOLIQUE, pas ALCOOLIQUE, andouille !!


Ouais ça va, souris un peu, t'as pas d'humour...

De l'humour ? Comment pourrais-je en avoir devant le carnage que tu as offert à nos lecteurs sensibles, stupide sacri dégénérée ?

Nan mais c'est bon regarde, j'ai pris leurs semences et je les replante, là Wink tu vois, y'a pas de lézard ^^

Pffff, ton insouciance n'a d'égal que ta cruauté. Tu seras châtiée et menée à la potence !

Le seul truc châtié ici c'est ton comportement. Même pas tu me présentes à nos lecteurs ? Je ferai réviser ton contrat de narrateur ...

C'est bien parce que ce travail m'est cher que j'accède à ta requête, mais gare à ta tête, il se peut que ma narration la guide en enfer !


Bref ...

Chers, lecteurs, voici donc Sukori, sacri niveau 46


Salut tout le monde ^^ Je m'entrainerai dur pour être à la hauteur !

En hauteur, tu l'es déjà. Tu atteins les sommets de stupidité...

EH !

Cheveux roses, habillement léger, peau blanche et douce. Une beauté héritée de ses ancêtres venus de la contrés lointaine de madrigal.

Ma mère est assassine lvl 133 sur flyff, la classe quoi Wink

Taille: 1m85

Belle plante hein ?

Sukori est rustre,

beuh

simplette,

mais ...

rapiat,

non, rapide ...

et déjantée...

Bah ouais, j'ai pas de roues pour porter des jantes Very Happy

Elle se bat avec des sorts air couplés au feu en cas de corps à corps forcé ...

ça rend mon contact plus torride <3


Elle a été élevée et initiée au combat par Koya, Zglorck et Mizonu un vendredi après midi au chaud sur un canapé...

Heu, c'est pas ce que vous croyez ...

Son tempérament normalement calme et patient, peut exploser à tout instant sans raison, mais consciente de son idiotie, elle viendra s'excuser après, si tant est que c'était injustifié ou excessif...

Hum, merci narrateur, on parlera plus tard de quelques améliorations à apporter quand même.

Que nenni, mon amie. Incapable de mentir, je suis.

L'aut' qui se la joue Yoda. Fi, ça suffit, je vais continuer sans ton appui.

IRL, je suis un homme (mais j'aime RP en fille sur les MMO ... XD, non pas de forever alone, j'ai une copine hein !), J'ai 21 ans (et plus toutes mes dents, mais j'ai toujours celles de sagesse, car je suis sage, assurément Wink ... narrateur, t'arrête de rire au fond...) Je joue aussi à flyff, vous l'aurez compris, mais mon perso est en repos quelques temps depuis très peu.

J'aime le chocolat, les mangas et la culture japonaise, l'informatique (j'étudie dans ce domaine à l'université, ce qui m'a appris que tout ne me convenait pas autant que j'espérais ^^' faut vivre et apprendre) et faire des vannes toutes plus pourries les unes que les autres, vous êtes prévenus.

Je n'aime pas les gens qui se la jouent trop (comme un feca bontarien qui m'a aggro l'autre jour -.- gg 25 lvl de plus que moi et il est fier ...), les araignées, les champignons (ça met trop de coups dans le ventre un champi-gnon ....), les séries tv gnan gnan au possible ^^' et le language SMS...


au plaisir de jouer avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyeena

Leyeena


Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Toulon

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Sukori, bowlay spotted ... Left_bar_bleue83/100Sukori, bowlay spotted ... Empty_bar_bleue  (83/100)
Métier favori: Maroquinier

Sukori, bowlay spotted ... Empty
MessageSujet: Re: Sukori, bowlay spotted ...   Sukori, bowlay spotted ... Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:48

Sympa ta présentation, mais bizarrement certain passage me rappelle l'épisode 1 d'une certain aventure en Mp3 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cutz

Cutz


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Sukori, bowlay spotted ... Left_bar_bleue105/105Sukori, bowlay spotted ... Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier favori: Armurier

Sukori, bowlay spotted ... Empty
MessageSujet: Re: Sukori, bowlay spotted ...   Sukori, bowlay spotted ... Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:56

original cheers
Revenir en haut Aller en bas
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Sukori, bowlay spotted ... Left_bar_bleue93/100Sukori, bowlay spotted ... Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

Sukori, bowlay spotted ... Empty
MessageSujet: Re: Sukori, bowlay spotted ...   Sukori, bowlay spotted ... Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:39

Reflet d'Acide spotted !

Super présentation ^^, très agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Sukori, bowlay spotted ... Left_bar_bleue76/100Sukori, bowlay spotted ... Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

Sukori, bowlay spotted ... Empty
MessageSujet: Re: Sukori, bowlay spotted ...   Sukori, bowlay spotted ... Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:06

haha grillé XD
Revenir en haut Aller en bas
Koya

Koya


Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2012

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
Sukori, bowlay spotted ... Left_bar_bleue70/100Sukori, bowlay spotted ... Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier favori: Herboriste & Forestier

Sukori, bowlay spotted ... Empty
MessageSujet: Re: Sukori, bowlay spotted ...   Sukori, bowlay spotted ... Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:44

Haha oui Reflets d'Acide! En effet t'es S'Pote T'aide!

(A encore des étoiles dans les yeux à cause du cosplay de chat hier au poly *u* trop meugnon!)
Revenir en haut Aller en bas
Mizonu

Mizonu


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Ici

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Sukori, bowlay spotted ... Left_bar_bleue81/100Sukori, bowlay spotted ... Empty_bar_bleue  (81/100)
Métier favori: Ebeniste/Boulanger

Sukori, bowlay spotted ... Empty
MessageSujet: Re: Sukori, bowlay spotted ...   Sukori, bowlay spotted ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:19

Ah Ah xD Fallait la faire^^ Belle adaptation xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sukori, bowlay spotted ... Empty
MessageSujet: Re: Sukori, bowlay spotted ...   Sukori, bowlay spotted ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sukori, bowlay spotted ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Koya
» Chez Sukori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'Pote T'Aide :: S'Pote T'Aide :: Présentation-
Sauter vers: