S'Pote T'Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde S'Pote T'Aide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chez Sukori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Chez Sukori Left_bar_bleue76/100Chez Sukori Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

Chez Sukori Empty
MessageSujet: Chez Sukori   Chez Sukori Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:59

Bon bah je m'y mets aussi tant qu'à faire XD j'ai pas scanné grand chose mais j'ai deux trois trucs quand même ^^'
Spoiler:

Il y en a plein d'autres, mais je ne posterai pas tout d'un bloc, c'est trop XD


Dernière édition par Sukori le Sam 28 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Chez Sukori Left_bar_bleue76/100Chez Sukori Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

Chez Sukori Empty
MessageSujet: Re: Chez Sukori   Chez Sukori Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:39

Passons maintenant aux dessins sur papier (grosse chute XD)

Spoiler:

peut-être d'autres plus tard quand j'aurai scanné ceux qui trainent dans mon sac ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Koya

Koya


Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2012

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
Chez Sukori Left_bar_bleue70/100Chez Sukori Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier favori: Herboriste & Forestier

Chez Sukori Empty
MessageSujet: Re: Chez Sukori   Chez Sukori Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:54

En tout cas la reward est over nine thousand! (pour rajouter un jeu de mot)

C'est cool de constater l'évolution comme ça Very Happy je trouve surtout qu'au fur et à mesure tes traits sont beaucoup moins hésitants mais par contre les proportions c'est pas encore ça même si ça a l'air de venir tout doucement ^^'

Dans quelques dessins on voit que tu n'as pas peur d'ajouter des détails (quasi de la texture par exemples les petits clous des liens de la Suko attachée et sa chaîne héhé), c'est cool ça donne de la consistance à l'ensemble Smile

J'aime bien aussi celui "colorié au crayon 3B sans que ce soit dégueulasse" pour les mêmes raisons que tu as écrites pour le légender.

Couleur à l'ordi: gg!

/Mode prof chiant activé/ Ca va p-e sembler "prof chiant" ce que je vais dire mais essaye de dessiner des gens irl, ou même d'après photo Surprised La raison est simple, c'est qu'un style de dessin bha c'est une manière de s'approprier ce que tu vois (en vrai si possible donc) et en effet de le styliser, de saisir et retenir les lignes qui te semblent essentielles. On manque déjà beaucoup de détails en copiant irl alors en copiant un dessin déjà simplifié les erreurs se voient encore plus (là je parle de copier comme entraînement ce qui est une bonne technique). Faut s'accrocher parce que c'est très dur de dessiner quelqu'un en live ^^' Mais on s'habitue et on apprend beaucoup. Moi j'en suis au stade où les dessins irl sont encore très moches pour la plupart mais ça a considérablement amélioré mes dessins stylisés. /Fin du mode prof chiant/

En tout cas tu as déjà ajouté plein de choses Very Happy Faut continuer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Chez Sukori Left_bar_bleue76/100Chez Sukori Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

Chez Sukori Empty
MessageSujet: Re: Chez Sukori   Chez Sukori Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:46

Koya a écrit:
par contre les proportions c'est pas encore ça même si ça a l'air de venir tout doucement ^^'

Oui c'est quelque chose qui m'énerve au plus haut point XD Je l'aurai un jour .... je l'aurai !

Koya a écrit:

/Mode prof chiant activé/ Ca va p-e sembler "prof chiant" ce que je vais dire mais essaye de dessiner des gens irl, ou même d'après photo Surprised La raison est simple, c'est qu'un style de dessin bha c'est une manière de s'approprier ce que tu vois (en vrai si possible donc) et en effet de le styliser, de saisir et retenir les lignes qui te semblent essentielles. On manque déjà beaucoup de détails en copiant irl alors en copiant un dessin déjà simplifié les erreurs se voient encore plus (là je parle de copier comme entraînement ce qui est une bonne technique). Faut s'accrocher parce que c'est très dur de dessiner quelqu'un en live ^^' Mais on s'habitue et on apprend beaucoup. Moi j'en suis au stade où les dessins irl sont encore très moches pour la plupart mais ça a considérablement amélioré mes dessins stylisés. /Fin du mode prof chiant/

はい, せんせい !

C'est vrai qu'au début j'ai énormément piqué d'idées un peu partout pour les remixer à ma sauce et au fur et à mesure, je me suis mis à ne dessiner que de tête en visualisant mon objectif et en essayant de l'atteindre au mieux (c'est jamais arrivé, mais on s'approche XD) des gens IRL, j'ai essayé, ça a permis une évolution, je l'avoue (j'ai dessiné ma sœur façon manga pour ses 18 ans, avec un peu de recul je trouve pas mal ^^')

La route est encore longue !

Et pour la reward "over nine thousand", c'est parce que je les vaut bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Sukori Empty
MessageSujet: Re: Chez Sukori   Chez Sukori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Sukori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Koya
» Sukori, bowlay spotted ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'Pote T'Aide :: La Taverne :: J'suis Fan et j'Art!-
Sauter vers: