S'Pote T'Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde S'Pote T'Aide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les bugs de Wakfu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leyeena

Leyeena


Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Toulon

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Les bugs de Wakfu Left_bar_bleue83/100Les bugs de Wakfu Empty_bar_bleue  (83/100)
Métier favori: Maroquinier

Les bugs de Wakfu Empty
MessageSujet: Les bugs de Wakfu   Les bugs de Wakfu Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:29

Vous avez dû sans doute (c'est même obligé) fait l’expérience d'un bug sur Wakfu. Cela peut allez du petit bug (sacrifiée qui explose sur un allié, plantation qui ne s'effectue pas etc...) au gros bug ou on prie Dieu pour pas que sa nous arrive (disparition de tous les objets de havre sac *petite pensée pour Koya*).

Je vous propose donc de poster des screens, vidéos etc... de bug que vous avez eu en jeu, histoire qu'on rigole Laughing

Je commence donc :

Le bug du "je suis en combat mais je me déplace comme je veux" (petite vidéo)=> http://dl.free.fr/gdBWZNZcv , je ne sais pas si ce bug a été corrigé mais si ce n'est pas le cas vous pouvez le reproduire. Il suffit de se grouper avec une personne, le cobaye se met dans un atelier et lance des crafts tandis que le second lance un combat ^^.

Le bug du "je veux rebattre le boss gratuitement" (petite vidéo)=> http://dl.free.fr/vz9QsBBj4
Je sais que sa marche pour le dj bouftou Les bugs de Wakfu Mini_7781551331495223121, pishine et scara Les bugs de Wakfu Mini_5103071331857934908. Pour le reproduire, il faut faire le donjon en entier, sortir du donjon et se déconnecter direct, ensuite se reconnecter au bout d'une trentaine de minute et on apparait à la dernière salle. J'avais fait un ticket au support donc possible que sa marche plus.

Le mode exhibitionniste =>Les bugs de Wakfu Mini_5542411333621515581 Les bugs de Wakfu Mini_4877711333621576712


Revenir en haut Aller en bas
Koya

Koya


Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2012

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
Les bugs de Wakfu Left_bar_bleue70/100Les bugs de Wakfu Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier favori: Herboriste & Forestier

Les bugs de Wakfu Empty
MessageSujet: Horror Pwak   Les bugs de Wakfu Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:39

Trop marrant le iop qui mine les fesses à l'air X) Ah oui je voulais préparer un petit gif animé avec le bug de pwak ... Je poste ça dans 15 min!

Les bugs de Wakfu Horror_pwak
Comme diraient certains, ils étaient vraiment bien cachés, cette année... Flippant!
Revenir en haut Aller en bas
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Les bugs de Wakfu Left_bar_bleue76/100Les bugs de Wakfu Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

Les bugs de Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Les bugs de Wakfu   Les bugs de Wakfu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:10

voici mon super bug de wakfu sous ubuntu 11 XD

Les bugs de Wakfu Captur10

ça empêche pas de jouer, mais....comment dire ? ... c'est pas pratique XD

je le réinstallerai
Revenir en haut Aller en bas
Koya

Koya


Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2012

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
Les bugs de Wakfu Left_bar_bleue70/100Les bugs de Wakfu Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier favori: Herboriste & Forestier

Les bugs de Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Les bugs de Wakfu   Les bugs de Wakfu Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:24

J'arrive pas à bien voir ce qu'il se passe sur ton image ou tous les symboles sont réellement remplacés par des carrés? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Les bugs de Wakfu Left_bar_bleue76/100Les bugs de Wakfu Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

Les bugs de Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Les bugs de Wakfu   Les bugs de Wakfu Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:30

oui oui, les textes sont des carrés XD, mais j'ai trouvé la solution. Il y a un module à activer sous linux pour prendre en charge les caractères.
Revenir en haut Aller en bas
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Les bugs de Wakfu Left_bar_bleue93/100Les bugs de Wakfu Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

Les bugs de Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Les bugs de Wakfu   Les bugs de Wakfu Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:09

Ah ah, j'imagine bien le "wtha the fuck" que tu as du avoir en voyant ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les bugs de Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Les bugs de Wakfu   Les bugs de Wakfu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bugs de Wakfu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus beaux déssins WAKFU
» L'aventure WAKFU s'arrête pour S'Pote T'Aide !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'Pote T'Aide :: La Taverne :: Général-
Sauter vers: