S'Pote T'Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde S'Pote T'Aide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'aventure WAKFU s'arrête pour S'Pote T'Aide !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
L'aventure WAKFU s'arrête pour S'Pote T'Aide !! Left_bar_bleue93/100L'aventure WAKFU s'arrête pour S'Pote T'Aide !! Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

L'aventure WAKFU s'arrête pour S'Pote T'Aide !! Empty
MessageSujet: L'aventure WAKFU s'arrête pour S'Pote T'Aide !!   L'aventure WAKFU s'arrête pour S'Pote T'Aide !! Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:05

Yo les Potes,

Vous l'avez surement remarqué, ANKAMA à déçu une très grande partie de sa communauté dont notre Guilde : S'Pote T'Aide... Nous tournions à 15 / 20 membres connectés en générale, aujourd'hui nous ne sommes plus que 2 / 3 membres connectés...

Je vous avoue que je ne m'amuse plus sur WAKFU, le jeu est devenu une corvée. C'est dommage car les deux premiers mois je m'y amusais beaucoup, mais ANKAMA à encore une fois réussi à détruire se qui aurait pu être un véritable MMO "sand-box" Made In France...

ANKAMA n'a pu su écouter les joueurs dés les premières minutes de GOLD avec un cash shop imposé aux joueurs alors qu'il avait bien précisé qu'il n'y en aurait pas, première déception ! Ensuite vient les makabra items sois disant cosmétique mais donnant des bonus énormes, deuxième déception ! ANKAMA c'est un ameuteurisme afligeant... Entre les refontes de classes à la release et quelque semaines aprés la GOLD, l'exp des sorts bancals, les déséquilibres dés premiers niveaux 100, des personnages full sagesse / prospection et de multiple faille et bug exploit ruinant l'équilibre du jeu et creusant l'écart toujours plus grand entre un "joueur honnête" et un "use bugger". Ces derniers jours nous avons pu constater qu'ANKAMA c'est tiré une balle dans le pied en annonçant divers communiqués plus pathétique les uns que les autres( Roll back annoncé, puis retiré puis re annoncé ) et annonçant un Roll-Back de 48h à cause d'une faille majeur. Ce Roll-Back même si inévitable à tué WAKFU, les joueurs ne renouvellent pas leur abonnements, déserte le jeu et boycotte ANKAMA (moi le premier).

C'est avec amertume que je vous annonce donc mon départ de WAKFU et la fin de l'aventure S'Pote T'Aide...
Je voudrai remercier l'ensemble des Guildiens pour m'avoir soutenu et aider pendant ces 3mois. J'ai passé d'excellent moment avec vous !

Je continu de jouer LoL avec une 10 aine de Guildiens (mon pseudo : Derhan) et j'irai aussi faire un tour sur Diablo III.

Si vous voulez rester en contact avec moi (ce qui me ferais très zizir !) je vous rappel mon Skype : Derhan83 ainsi que mon adresse e-mail : axeltom83@free.fr. La nouvelle adresse de notre TeamSpeak 3 : teamspeak-6.verygames.net:50721 le mot de passe : Heineken


PS : Le forum et la Guilde resterons en ligne pour nous permettre de rester en contact !


Derhan, votre ancien meneur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
Mospy

Mospy


Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulon(83)

Personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Niveau:
L'aventure WAKFU s'arrête pour S'Pote T'Aide !! Left_bar_bleue70/100L'aventure WAKFU s'arrête pour S'Pote T'Aide !! Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier favori: Mineur

L'aventure WAKFU s'arrête pour S'Pote T'Aide !! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure WAKFU s'arrête pour S'Pote T'Aide !!   L'aventure WAKFU s'arrête pour S'Pote T'Aide !! Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:11

Si vous me chercher aussi mon pseudo sur Lol est Melotaz, et je remercie comme Derhan tout le monde sa a été un moment inoubliable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cutz

Cutz


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
L'aventure WAKFU s'arrête pour S'Pote T'Aide !! Left_bar_bleue105/105L'aventure WAKFU s'arrête pour S'Pote T'Aide !! Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier favori: Armurier

L'aventure WAKFU s'arrête pour S'Pote T'Aide !! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure WAKFU s'arrête pour S'Pote T'Aide !!   L'aventure WAKFU s'arrête pour S'Pote T'Aide !! Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:35

De rien le chat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure WAKFU s'arrête pour S'Pote T'Aide !! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure WAKFU s'arrête pour S'Pote T'Aide !!   L'aventure WAKFU s'arrête pour S'Pote T'Aide !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure WAKFU s'arrête pour S'Pote T'Aide !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bugs de Wakfu
» Les plus beaux déssins WAKFU
» Aide pour mon stuff
» Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai
» pour faire les choses en grand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'Pote T'Aide :: Havre-Sac de Guilde :: Les News-
Sauter vers: