S'Pote T'Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde S'Pote T'Aide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leyeena

Leyeena


Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Toulon

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai Left_bar_bleue83/100Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai Empty_bar_bleue  (83/100)
Métier favori: Maroquinier

Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai Empty
MessageSujet: Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai   Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:26

J'ai fait une synthèse des propos de ToT sur les classes qui vont être modifiés. Il y a de grande chance que les modifications soit faites dans la MaJ du 2 Mai.

CLASSE CRA
____________________________________________________________________________
Petit ajustement sur le Crâ terre. (On en sait pas plus)

Nerf de Flèche Tempête.
Les dégâts passe à 40 (ils sont à 56 actuellement) au niveau 100 => Citation de Tot pourrie :"Selon moi, ça ne changera pas le fait quelle restera trop puissante. On en reparlera dans 1 mois. "

Retraite Balisée :
Le tp détruit la balise vers laquelle on se dirige. De plus a niveau max le sort coûte 2 PA et 1 PW. La PO du sort ne peut plus être augmentée mais reste à 7.

Criblage :
1% d’application par niveau de l'état Criblé.

Correction du bug sur les dégâts des balises



CLASSE ENIRIPSA
____________________________________________________________________________

Correction du bug « Mot revigorant .

Sur la Branche AIR :

Ajout d’un état évolutif « INFECTION sur tous les sorts AIR. Un niveau d’application par PA du sort (un sort à 6 PA applique 6 niveaux d’état)

Cet état est nouveau et à pour but de booster un peu la branche AIR qui est une branche difficile à jouer seule.
- L’état disparaît s’il n’est pas entretenu.
- L’état disparaît après application

Niveau 1 : 1% de chance de transformer 1% des dégâts de l’attaque en soin sur la cible et renvoi 1% des dégâts sur l’attaquant. (Je paye une glace à celui qui comprend dès la première lecture)

Niveau 100 : 100% de chance de transformer 50% des dégâts de l’attaque en soin sur la cible et renvoi 50% des dégâts sur l’attaquant.


Nature Morte (Zombification)
Les résistances EAU des Ennemis sont prises en compte

Marque du lapino devient Marque Unt
Cette marque permet de récupérer le coût du sort ayant achever l’ennemi.
Son coût passe à 6 PA et sa portée à 1-5 pour des dégâts de 6 au niveau 1 à 76 au niveau 100

Marque de renaissance :
Le coût passe à 2 PA et les dégâts à 2 niveau 1 et 22 niveau 100. La PO reste à 1-3. Il a baissé le coût de ce sort pour permettre un peu plus de polyvalence.

Super Lapino devient « Lapino
A présent cet actif permet de poser directement un Lapino. De plus le Lapino aidera l’Eni à monter son « Hygiène à chaque fois qu’il lancera un sort de soin. Il pense que cela pourra être très pratique pour les Enis voulant passer en mode « frappe Air sans pour autant perdre leur état.

Régénération
Soigne de 6% des PDV initiaux de l’Eniripsa pour 1 PA au niveau max. PO = 0 (pour dire que ça ne marche que sur soit)
Transforme les sorts de FEU en sort de soin. Cependant, les bonus aux maîtrises FEU ne s’appliquent pas sur les soins FEU.

Constitution
Les % de gain de PDV s’effectueront par rapport aux PDV de l’ENI et non de chaque joueurs. Ainsi, si un Eni veut vraiment utiliser ce sort, il lui faudra jouer sur le full vita.

____________________________________________________________________________

Il va y avoir des modifs sur le Crâ, l'Eni, le Xélor, le Sacri. Pour les autres classes, il ne sais pas encore, il aimerais faire des retouches sur l'énutrof.
Les Fécas aussi vont subir quelques changements mais dans un prochain patch.

Les CC vont tous repasser à 1,5 pour toutes les classes. Qu'il s'agisse des sorts en coûts en PM ou en PW. (Je ne sais absolument pas ce que sa veut dire :/)

Modification en cours sur Brulure et All In.
Revenir en haut Aller en bas
Koya

Koya


Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2012

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai Left_bar_bleue70/100Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier favori: Herboriste & Forestier

Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai   Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:57

Tout bon pour les enis! Invoquer un lapino était tout simplement impossible...

Juste un peu dommage pour constitution, j'espère qu'ils rendront les points de sort :/

Merci beaucoup pour ce résumé!
Revenir en haut Aller en bas
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai Left_bar_bleue76/100Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai   Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:33

Leyeena a écrit:

A présent cet actif permet de poser directement un Lapino.

Si les healers se mettent à nous poser des lapinos en combat, on va avoir du mal (poser un lapin, lapino *zbaf*)


Merci pour le résumé, les autres classes qui subiront des modifs sont pour l'instant sans précisions ? Parce que j'ai entendu trainer quelques infos et cutz a l'air de savoir ce qui arrivera aux sacris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miosotis

Miosotis


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai Left_bar_bleue80/100Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai Empty_bar_bleue  (80/100)
Métier favori: Maître d'Armes CàC

Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai   Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:27

Les enis vont devenir la prochaine classe OP avec ça..
Revenir en haut Aller en bas
Leyeena

Leyeena


Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Toulon

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai Left_bar_bleue83/100Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai Empty_bar_bleue  (83/100)
Métier favori: Maroquinier

Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai   Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:50

Sukori a écrit:


j'ai entendu trainer quelques infos et cutz a l'air de savoir ce qui arrivera aux sacris aussi.

J'ai pris directement les infos écrite par ToT lui même pour que sa soit fiable, après peut être que des gens parle de telle ou telle changement mais tant que c'est pas écrit de la main d'un Dev pour moi c'est du bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai Left_bar_bleue76/100Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai   Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:53

ouais j'ai aussi tendance à penser ça, mais comme cette fois je ne suis pas ardemment les infos, je me permet de douter si trop de monde en parle ig ^^'

limite, s'ils augmentent un peu la puissance je dis pas non XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai   Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synthèse des propos de ToT pour Maj du 2 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du courrier des lecteurs S03_21
» Aide pour mon stuff
» pour faire les choses en grand !
» Absence pour une durée de 36 donjon maximum
» L'aventure WAKFU s'arrête pour S'Pote T'Aide !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'Pote T'Aide :: Havre-Sac de Guilde :: Les News-
Sauter vers: