J'ai fait une synthèse des propos de ToT sur les classes qui vont être modifiés. Il y a de grande chance que les modifications soit faites dans la MaJ du 2 Mai.
CLASSE CRA
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Petit ajustement sur le Crâ terre. (On en sait pas plus)
Nerf de Flèche Tempête.
Les dégâts passe à 40 (ils sont à 56 actuellement) au niveau 100 => Citation de Tot pourrie :"Selon moi, ça ne changera pas le fait quelle restera trop puissante. On en reparlera dans 1 mois. "
Retraite Balisée :
Le tp détruit la balise vers laquelle on se dirige. De plus a niveau max le sort coûte 2 PA et 1 PW. La PO du sort ne peut plus être augmentée mais reste à 7.
Criblage :
1% d’application par niveau de l'état Criblé.
Correction du bug sur les dégâts des balises
CLASSE ENIRIPSA
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Correction du bug « Mot revigorant .
Sur la Branche AIR :
Ajout d’un état évolutif « INFECTION sur tous les sorts AIR. Un niveau d’application par PA du sort (un sort à 6 PA applique 6 niveaux d’état)
Cet état est nouveau et à pour but de booster un peu la branche AIR qui est une branche difficile à jouer seule.
- L’état disparaît s’il n’est pas entretenu.
- L’état disparaît après application
Niveau 1 : 1% de chance de transformer 1% des dégâts de l’attaque en soin sur la cible et renvoi 1% des dégâts sur l’attaquant. (Je paye une glace à celui qui comprend dès la première lecture)
Niveau 100 : 100% de chance de transformer 50% des dégâts de l’attaque en soin sur la cible et renvoi 50% des dégâts sur l’attaquant.
Nature Morte (Zombification)
Les résistances EAU des Ennemis sont prises en compte
Marque du lapino devient Marque Unt
Cette marque permet de récupérer le coût du sort ayant achever l’ennemi.
Son coût passe à 6 PA et sa portée à 1-5 pour des dégâts de 6 au niveau 1 à 76 au niveau 100
Marque de renaissance :
Le coût passe à 2 PA et les dégâts à 2 niveau 1 et 22 niveau 100. La PO reste à 1-3. Il a baissé le coût de ce sort pour permettre un peu plus de polyvalence.
Super Lapino devient « Lapino
A présent cet actif permet de poser directement un Lapino. De plus le Lapino aidera l’Eni à monter son « Hygiène à chaque fois qu’il lancera un sort de soin. Il pense que cela pourra être très pratique pour les Enis voulant passer en mode « frappe Air sans pour autant perdre leur état.
Régénération
Soigne de 6% des PDV initiaux de l’Eniripsa pour 1 PA au niveau max. PO = 0 (pour dire que ça ne marche que sur soit)
Transforme les sorts de FEU en sort de soin. Cependant, les bonus aux maîtrises FEU ne s’appliquent pas sur les soins FEU.
Constitution
Les % de gain de PDV s’effectueront par rapport aux PDV de l’ENI et non de chaque joueurs. Ainsi, si un Eni veut vraiment utiliser ce sort, il lui faudra jouer sur le full vita.
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Il va y avoir des modifs sur le Crâ, l'Eni, le Xélor, le Sacri. Pour les autres classes, il ne sais pas encore, il aimerais faire des retouches sur l'énutrof.
Les Fécas aussi vont subir quelques changements mais dans un prochain patch.
Les CC vont tous repasser à 1,5 pour toutes les classes. Qu'il s'agisse des sorts en coûts en PM ou en PW. (Je ne sais absolument pas ce que sa veut dire :/)
Modification en cours sur Brulure et All In.