S'Pote T'Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde S'Pote T'Aide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche une masse de trucs XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
recherche une masse de trucs XD Left_bar_bleue76/100recherche une masse de trucs XD Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

recherche une masse de trucs XD Empty
MessageSujet: recherche une masse de trucs XD   recherche une masse de trucs XD Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:24

salut tout le monde, je me suis fixé un idéal de stuff axé vraiment feu air 50/50 et j'ai trouvé mon bonheur, plus ou moins, mais il faut s'accrocher car il y a de l'énormément cher XD...


commençons par le truc gentil (je crois) : une aiguille iguili qui s'obtient en craft d'armes à distance, j'ai été incapable d'en voir dans quelque HDV que ce soit... :/ c'est une recette de lvl 35, dont je peux fournir partiellement les ingrédients, mais en me creusant un peu, je dois bien y arriver, y'a juste le métier qui bloque beaucoup Sad


passons maintenant au super fun:

-bottes lantha, oui, rien que ça. J'aurai pas 190kamas à envoyer avant trèèèèèès longtemps XD aussi je chercherais quelques vaillants compagnons pour m'accompagner dans la jungle hostile peuplées d'arbres sanguinaires et passer au travers du terrible conseil ... (non, pas des 4). Soit ça se drop, soit il me faut encore 18 jetons et c'est dans la poche. Pas si dur finalement, hein ? ^^

-épaulettes riktus de brâkmar. Oui, j'en ai pas vu à moins de 180 kamas, même dans leur pays. ça va encore être une histoire de drop par jetons ou par démontage de boss ^^' je cherche donc encore des accompagnants (je verrai avec des autochtones aussi, si on veut de moi lol).

-amulos royale. Décidément je ne m'arrête pas hein ? XD même chose que ci-dessus.


Pourquoi ces goûts de luxe, me direz vous ? eh bien pour arriver à 109% air 110% feu en mode 0 chrage hein XD (j'ai déjà acheté le reste de mon stuff). J'ai envie d'originalité pour mon perso *-* (c'est peut être stupide, mais j'arrive pas à passer 100% feu, j'aime les sorts air mais actuellement je fais autant de dégâts avec le feu qu'avec l'air pour quand même 30% de moins... donc ça me semble rentable à upper ^^').


voilouuuuu merci d'avance ^^ entre parenthèse, je pense pouvoir me rendre utile maintenant avec ma force actuelle.


Dernière édition par Sukori le Mer 11 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koya

Koya


Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2012

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
recherche une masse de trucs XD Left_bar_bleue70/100recherche une masse de trucs XD Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier favori: Herboriste & Forestier

recherche une masse de trucs XD Empty
MessageSujet: Re: recherche une masse de trucs XD   recherche une masse de trucs XD Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:41

Beau projet, j'accompagne volontiers!

PS: Pour ton aiguille, as-tu regardé la liste des artisans sur Wakfu Wordl? Essaye de les mp de temps en temps ils répondent généralement et sont heureux d'être demandés, histoire de ne pas avoir monté un métier pour rien! Niveau prix ils ne s'attendent pas à grand chose mais c'est toujours sympa de bien les payer, c'est encourageant (pas 150k évidemment non plus >u<).
Revenir en haut Aller en bas
Leyeena

Leyeena


Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Toulon

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
recherche une masse de trucs XD Left_bar_bleue83/100recherche une masse de trucs XD Empty_bar_bleue  (83/100)
Métier favori: Maroquinier

recherche une masse de trucs XD Empty
MessageSujet: Re: recherche une masse de trucs XD   recherche une masse de trucs XD Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:30

L'aiguille iguili facile à faire, pour le métier je pense que dans la guilde on a des fabriquants d'armes à distances qui pourront t'aider (je pense à Mospy qui doit monter son métier *_*).

Pour les bottes Lantha si je suis co c'est avec plaisir que je t'accompagnerai

Epaulette riktus de brakmar sa va coincer :/

L'amulos royal pas bien compliqué, faut rush le donjon Mad, si ta besoin je t'accompagne aussi

Revenir en haut Aller en bas
Zegoutte

Zegoutte


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon Havre-sac

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
recherche une masse de trucs XD Left_bar_bleue73/100recherche une masse de trucs XD Empty_bar_bleue  (73/100)
Métier favori: Bijoutier

recherche une masse de trucs XD Empty
MessageSujet: Re: recherche une masse de trucs XD   recherche une masse de trucs XD Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:04

Personnellement tous ce qui est du drop tu peut compter sur moi si je peut je viendrais t'aider volontier Very Happy

Pour le craft de ton aiguillle je peut pas vraiment t'aider ce n'est pas des métier que j'ai montés désolé Sad

En revanche en ce qui concerne les Épaulettes Riktus personnellement je l'ai avait acheté dans les 80 kamas je crois voir moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cutz

Cutz


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
recherche une masse de trucs XD Left_bar_bleue105/105recherche une masse de trucs XD Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier favori: Armurier

recherche une masse de trucs XD Empty
MessageSujet: Re: recherche une masse de trucs XD   recherche une masse de trucs XD Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:10

Le épaulettes brakmar ,je te les files, j'ai les justices now, pour lantha dispo,no soucy, amulos royale on peut tenter quelques donjon voir ,j'avais essayer del'avoir mais jamais reussi (avant maj du taux de drop) et me faut le parcho sort donc pk pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
recherche une masse de trucs XD Left_bar_bleue76/100recherche une masse de trucs XD Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

recherche une masse de trucs XD Empty
MessageSujet: Re: recherche une masse de trucs XD   recherche une masse de trucs XD Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:19

waw bah c'est très gentil proz Surprised tu me diras si je peux te passer quoi que ce soit en compensation (ressources, sous,...)

Pour le reste des donjons, je me fournirai en clefs alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
recherche une masse de trucs XD Left_bar_bleue76/100recherche une masse de trucs XD Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

recherche une masse de trucs XD Empty
MessageSujet: Re: recherche une masse de trucs XD   recherche une masse de trucs XD Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:46

suite à une certaine remise en question, je vais laisser de côté (sinon abandonner) ce projet de stuff. Donc plus la peine d'y penser, s'il y en avaient encore à qui ça revenait des fois ^^'
Je vais plutôt rechercher des infos que de l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Cutz

Cutz


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
recherche une masse de trucs XD Left_bar_bleue105/105recherche une masse de trucs XD Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier favori: Armurier

recherche une masse de trucs XD Empty
MessageSujet: Re: recherche une masse de trucs XD   recherche une masse de trucs XD Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:06

perso maintenant que mes sort sont tous monter level 40 mini,je peux te dire que le feu frappe fort mais que la branche air est vraiment sympa pour se dépatouillé de certaines situations , dommage que tu en reste la jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
recherche une masse de trucs XD Left_bar_bleue76/100recherche une masse de trucs XD Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

recherche une masse de trucs XD Empty
MessageSujet: Re: recherche une masse de trucs XD   recherche une masse de trucs XD Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:21

bah en fait c'est surtout vis-à-vis du style de jeu et de mes envies ^^' je vais créer un sujet dans le forum builds, ça pourrait aussi être utile d'avoir plusieurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche une masse de trucs XD Empty
MessageSujet: Re: recherche une masse de trucs XD   recherche une masse de trucs XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une masse de trucs XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de ressources bouftou
» [Terminer] Recherche Rhodon
» Recherche la pano Katrepat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'Pote T'Aide :: Havre-Sac de Guilde :: Le Marché-
Sauter vers: