S'Pote T'Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde S'Pote T'Aide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche de ressources bouftou

Aller en bas 
+2
Derhan
Cutz
6 participants
AuteurMessage
Cutz

Cutz


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Recherche de ressources bouftou Left_bar_bleue105/105Recherche de ressources bouftou Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier favori: Armurier

Recherche de ressources bouftou Empty
MessageSujet: Recherche de ressources bouftou   Recherche de ressources bouftou Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:35

Je recherche activement des peau de bouftou pour finir mes 3 levels armurier, je post donc pour vous informer si c'est pas fait bien sur qu'il m'en faut 2000 donc , si vous faites quelques bouftou, même si vous avez 20 peau a la fin de votre donjon , je prend !!

Bien sur, j'ai des ressources moi aussi en réserves que je garde pour aider la guilde a monter ces métiers.

J'ai en stock des laines et des cornes si quelqu'un a besoin (environ 5000 de chaque) et des ressources krala..

Si vous avez besoin de ressources Bl pour vos métiers,je monte en se moment les sort de mes perso, j'xp donc pas mal sur les krala mais je peux faire des requins ou des koko,ou autre du moment que se ne sont pas des groupes inférieur à 160,peut importe si c'est sufokia, brakmar ,bonta ou amakna n'hésitez pas a le dire,je serais ravi d'aider !



Je garde tous mes équipements que je redistriburais au fur à mesure qu'ils ne me servent plus , je ferais des annonces a chaque fois que j'en changerais (même si c'est plus forcement cher) les plus bas levels seront content et c'est toujours ça d'économiser.Je préfère donner pour aider que de détruire ou revendre 1 k voir 10 ..

J'ai des items krala en masse ainsi que bouftou, bouftou royale quelques pieces et pano nuageuse, je stock tout sur des mules donc si vous avez besoin ,n'hésitez pas !

Cordialement

Proz
Revenir en haut Aller en bas
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Recherche de ressources bouftou Left_bar_bleue93/100Recherche de ressources bouftou Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

Recherche de ressources bouftou Empty
MessageSujet: Re: Recherche de ressources bouftou   Recherche de ressources bouftou Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:06

Tu vas être heureux ! J'ai un stock de 870 peaux de bouftou prête à être crafté. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
Koya

Koya


Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2012

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
Recherche de ressources bouftou Left_bar_bleue70/100Recherche de ressources bouftou Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier favori: Herboriste & Forestier

Recherche de ressources bouftou Empty
MessageSujet: Re: Recherche de ressources bouftou   Recherche de ressources bouftou Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:18

Je dois avoir aussi plus de 400 peaux, je serais bien contente qu'elles servent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cutz

Cutz


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Recherche de ressources bouftou Left_bar_bleue105/105Recherche de ressources bouftou Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier favori: Armurier

Recherche de ressources bouftou Empty
MessageSujet: Re: Recherche de ressources bouftou   Recherche de ressources bouftou Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:20

donc plus que 730 ca réduit considérablement se que je doit drop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zglorck

Zglorck


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2012

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
Recherche de ressources bouftou Left_bar_bleue82/100Recherche de ressources bouftou Empty_bar_bleue  (82/100)
Métier favori: Tueur de Corbacs

Recherche de ressources bouftou Empty
MessageSujet: Re: Recherche de ressources bouftou   Recherche de ressources bouftou Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:09

J'ai aussi plus de 1000 peaux =)

Comme quoi quand on poste sur le forum ça paie!
Revenir en haut Aller en bas
Cutz

Cutz


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Recherche de ressources bouftou Left_bar_bleue105/105Recherche de ressources bouftou Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier favori: Armurier

Recherche de ressources bouftou Empty
MessageSujet: Re: Recherche de ressources bouftou   Recherche de ressources bouftou Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:44

Génial !! jocolor

Vive le fofo moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
car-naage




Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2012

Recherche de ressources bouftou Empty
MessageSujet: Re: Recherche de ressources bouftou   Recherche de ressources bouftou Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:27

salut tout le monde je recherche des cornes et laines bouftou, si vous ne vous en servez pas je suis preneur

Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Recherche de ressources bouftou Left_bar_bleue93/100Recherche de ressources bouftou Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

Recherche de ressources bouftou Empty
MessageSujet: Re: Recherche de ressources bouftou   Recherche de ressources bouftou Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:56

Il m'en reste peut-être, rappel le moi demain en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Recherche de ressources bouftou Left_bar_bleue76/100Recherche de ressources bouftou Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

Recherche de ressources bouftou Empty
MessageSujet: Re: Recherche de ressources bouftou   Recherche de ressources bouftou Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:53

cornes j'en utiliserai un bon paquet, je te donnerai mes restes. laines j'en ai pleins et tu veux celles des chefs de guerre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
car-naage




Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2012

Recherche de ressources bouftou Empty
MessageSujet: Re: Recherche de ressources bouftou   Recherche de ressources bouftou Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:28

merci à tout les deux. Non suko celles des chefs je te les laisses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de ressources bouftou Empty
MessageSujet: Re: Recherche de ressources bouftou   Recherche de ressources bouftou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de ressources bouftou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis au farmeurs de Bouftou sauvages !
» [Bijoutier] Ressources
» [Terminer] Recherche Rhodon
» recherche une masse de trucs XD
» Recherche la pano Katrepat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'Pote T'Aide :: Havre-Sac de Guilde :: Le Marché-
Sauter vers: