S'Pote T'Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde S'Pote T'Aide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avis au farmeurs de Bouftou sauvages !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cutz

Cutz


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Avis au farmeurs de Bouftou sauvages ! Left_bar_bleue105/105Avis au farmeurs de Bouftou sauvages ! Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier favori: Armurier

Avis au farmeurs de Bouftou sauvages ! Empty
MessageSujet: Avis au farmeurs de Bouftou sauvages !   Avis au farmeurs de Bouftou sauvages ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:11

Salut à tous, au vu des peau de bouftou que j'aurais bientôt récupéré je devrais passé la barre d'armurier 60 donc la nouvelle recette est basée sur les laines sauvages, donc pour ceux qui les farm , ne jetez pas vos laines si vous vous en servez pas ,pensez à moi,merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zegoutte

Zegoutte


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon Havre-sac

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
Avis au farmeurs de Bouftou sauvages ! Left_bar_bleue73/100Avis au farmeurs de Bouftou sauvages ! Empty_bar_bleue  (73/100)
Métier favori: Bijoutier

Avis au farmeurs de Bouftou sauvages ! Empty
MessageSujet: Re: Avis au farmeurs de Bouftou sauvages !   Avis au farmeurs de Bouftou sauvages ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:39

Pas de soucis je te met sa au chaud Very Happy en ce moment je suis entrain d'xp là-bas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leyeena

Leyeena


Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Toulon

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Avis au farmeurs de Bouftou sauvages ! Left_bar_bleue83/100Avis au farmeurs de Bouftou sauvages ! Empty_bar_bleue  (83/100)
Métier favori: Maroquinier

Avis au farmeurs de Bouftou sauvages ! Empty
MessageSujet: Re: Avis au farmeurs de Bouftou sauvages !   Avis au farmeurs de Bouftou sauvages ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:37

Dès qu'on se croise, je t'en file, j'en ai 200 et des poussières. Moi pour xp maroquinier me faut 3 manganèse pour réaliser un craft cheers je pense que personne m'en filera Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Zegoutte

Zegoutte


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon Havre-sac

Personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
Avis au farmeurs de Bouftou sauvages ! Left_bar_bleue73/100Avis au farmeurs de Bouftou sauvages ! Empty_bar_bleue  (73/100)
Métier favori: Bijoutier

Avis au farmeurs de Bouftou sauvages ! Empty
MessageSujet: Re: Avis au farmeurs de Bouftou sauvages !   Avis au farmeurs de Bouftou sauvages ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:21

Je te les aurais passer avec plaisir mais je ne peut pas encore récolter le manganèse :/
Revenir en haut Aller en bas
Leyeena

Leyeena


Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Toulon

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Avis au farmeurs de Bouftou sauvages ! Left_bar_bleue83/100Avis au farmeurs de Bouftou sauvages ! Empty_bar_bleue  (83/100)
Métier favori: Maroquinier

Avis au farmeurs de Bouftou sauvages ! Empty
MessageSujet: Re: Avis au farmeurs de Bouftou sauvages !   Avis au farmeurs de Bouftou sauvages ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:11

Tu sais qu'avec le manganèse on craft des kamas ?!, je pense que maintenant tu as changé d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis au farmeurs de Bouftou sauvages ! Empty
MessageSujet: Re: Avis au farmeurs de Bouftou sauvages !   Avis au farmeurs de Bouftou sauvages ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au farmeurs de Bouftou sauvages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de ressources bouftou
» Avis au mineurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'Pote T'Aide :: Havre-Sac de Guilde :: Le Marché-
Sauter vers: