S'Pote T'Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde S'Pote T'Aide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avis au mineurs !

Aller en bas 
+4
Derhan
Leyeena
Koya
Cutz
8 participants
AuteurMessage
Cutz

Cutz


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Avis au mineurs ! Left_bar_bleue105/105Avis au mineurs ! Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier favori: Armurier

Avis au mineurs ! Empty
MessageSujet: Avis au mineurs !   Avis au mineurs ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:06

Suite a la réfléxion de Leyeena, notre cordonnier de guilde,j'ai décidé de mettre se post . Etant donné qu'il lui faut du manganése pour up cordo . Je sais le manga sert pour les kamas bla bla bla mais .. n'est il pas plus important d'avoir un cordo thl que de payer 50 a 100 kamas mini a un autre cordo alors qu'on peut avoir le craft gratuit ? Si les mineurs de la guilde donné genre ne serais ce que 10 % de la production (1000 manga recolter = 100 pour leyeena ) cela ferais considerablement avancer le truc je pense.

Bref moi je me lance , je t'ai mit 900 manganése de coté en minant se matin , je vous propose de faire un petit don si possible même si c'est 100 mit bout a bout ça ne peut qu'avancer son métier, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Koya

Koya


Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2012

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
Avis au mineurs ! Left_bar_bleue70/100Avis au mineurs ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier favori: Herboriste & Forestier

Avis au mineurs ! Empty
MessageSujet: Re: Avis au mineurs !   Avis au mineurs ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:41

Bonne initiative! Bon je suis même pas lvl 20 de mineur mais même, s'il faut d'autres choses comme du bois ou des plantes (là je peux fournir du concret) je donne volontiers.

Une guilde avec des bons artisans c'est impec', j'aiderais volontiers dans ce sens ^^ Si vous pouviez donner les recettes des items que vous avez besoin de crafer pour up ici, on pourra voir rapidement ce qu'on peut faire pour vous et conserver les ressources qui vous seront utiles!
Revenir en haut Aller en bas
Leyeena

Leyeena


Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Toulon

Personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Avis au mineurs ! Left_bar_bleue83/100Avis au mineurs ! Empty_bar_bleue  (83/100)
Métier favori: Maroquinier

Avis au mineurs ! Empty
MessageSujet: Re: Avis au mineurs !   Avis au mineurs ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:32

Omg Proz je suis super touché :'). J'ai oublié de dire que je peux craft la recette supérieur pour xp et qui demande des moustaches de rat => ressource pas encore implanté étant donné que c'est dans l'île au moine qui ouvrira demain. Donc suivant la complexité (drop (rare ?) ou récolte trappeur) je prendrais volontiers tes manganèses si vraiment c'est trop dur.
Message pour la guilde => si demain vous allez sur sur l'ile au moine bastonné du rat gardez moi les moustaches ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Avis au mineurs ! Left_bar_bleue93/100Avis au mineurs ! Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

Avis au mineurs ! Empty
MessageSujet: Re: Avis au mineurs !   Avis au mineurs ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:36

Très bonne initiative Proz et je participerai aussi au don des manganèses Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
Mizonu

Mizonu


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Ici

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Avis au mineurs ! Left_bar_bleue81/100Avis au mineurs ! Empty_bar_bleue  (81/100)
Métier favori: Ebeniste/Boulanger

Avis au mineurs ! Empty
MessageSujet: Re: Avis au mineurs !   Avis au mineurs ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:32

J'accepte volontiers...mais malheureusement pas tout de suite. En effet, en tant qu'Ebeniste, les crafts "faciles" à réaliser actuellement demandent du manganèse. Une fois que je pourrais monter le métier avec autre chose, j'appliquerais ce système^^
Revenir en haut Aller en bas
kleerionx

kleerionx


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Ile de france

Personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Avis au mineurs ! Left_bar_bleue78/105Avis au mineurs ! Empty_bar_bleue  (78/105)
Métier favori: Mineur

Avis au mineurs ! Empty
MessageSujet: Re: Avis au mineurs !   Avis au mineurs ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:19

Je me porte volontier moi aussi aussi si je vois que la manga n'est pas si dure que ca a récolter mais j'ai encore un peu de minage a faire... je suis 37 et je me co pas tellement que ça sur mon iop mule, sauf quand j'ai rien a faire sur le vrai iop ^^)

Donc pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Avis au mineurs ! Left_bar_bleue76/100Avis au mineurs ! Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

Avis au mineurs ! Empty
MessageSujet: Re: Avis au mineurs !   Avis au mineurs ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:28

lvl 40 ... pfouh on verra si j'arrive à passer mineur aussi haut (j'aime pas ce métier XD) pour les autres ressources forestières, je pourrait aider un peu mieux, c'est un métier que je trouve déjà plus sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
Mospy

Mospy


Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulon(83)

Personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Niveau:
Avis au mineurs ! Left_bar_bleue70/100Avis au mineurs ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier favori: Mineur

Avis au mineurs ! Empty
MessageSujet: Re: Avis au mineurs !   Avis au mineurs ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:00

Je te les garde aussi comme je viens de passer 40 j'en utiliserai pas pour te les donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis au mineurs ! Empty
MessageSujet: Re: Avis au mineurs !   Avis au mineurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au mineurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis au farmeurs de Bouftou sauvages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'Pote T'Aide :: Havre-Sac de Guilde :: Le Marché-
Sauter vers: