S'Pote T'Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde S'Pote T'Aide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pourquoi prévenir la guilde en cas d'absentéisme ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Pourquoi prévenir la guilde en cas d'absentéisme ? Left_bar_bleue93/100Pourquoi prévenir la guilde en cas d'absentéisme ? Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

Pourquoi prévenir la guilde en cas d'absentéisme ? Empty
MessageSujet: Pourquoi prévenir la guilde en cas d'absentéisme ?   Pourquoi prévenir la guilde en cas d'absentéisme ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:10

ABSENTÉISME

Les joueurs ne se connectant plus pendant deux semaines sans prévenir au préalable la Guilde sur le forum se verront expulsés.

1/Pourquoi deux semaines ?
Deux semaines c'est long, cela comporte deux week-end, les joueurs ne jouant pas pendant deux semaines seront considéré comme des déserteurs du jeu.

2/En quoi prévenir la Guilde est utile ?
Prévenir la Guilde d'un absentéisme particulièrement long, permettra au Meneur ainsi qu'a ces bras droits et officiers de savoir que vous n'avez pas arrêté WAKFU, vous ne serez donc pas expulsé de la Guilde !

3/Si je ne peux pas prévenir mon absence (Déménagement, soucis de ligne etc...) et que je suis expulsé, puis-je revenir dans la guilde ?
Nous ne sommes pas des tyrans, nous vous demanderons quand même une petite explication de votre cas (ex : pourquoi vous n'avez pas pu prévenir la Guilde ?).

Si vous arrêtez WAKFU vous pouvez aussi nous le faire savoir, cela évite qu'on vous croit mort si vous ne vous connectez plus du jour au lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
 
Pourquoi prévenir la guilde en cas d'absentéisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangs de Guilde !
» départ guilde
» Changement de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'Pote T'Aide :: S'Pote T'Aide :: Absentéisme-
Sauter vers: