S'Pote T'Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde S'Pote T'Aide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Cutz (Sacrieur ) mode avant dernier stuff

Aller en bas 
AuteurMessage
Cutz

Cutz


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Présentation Cutz (Sacrieur ) mode avant dernier stuff  Left_bar_bleue105/105Présentation Cutz (Sacrieur ) mode avant dernier stuff  Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier favori: Armurier

Présentation Cutz (Sacrieur ) mode avant dernier stuff  Empty
MessageSujet: Présentation Cutz (Sacrieur ) mode avant dernier stuff    Présentation Cutz (Sacrieur ) mode avant dernier stuff  Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:29

Voyant les questions de sukori au sujet de son Sacrieur j'ai décidé d'ouvrir un sujet pour présenté le mien , ma façon de voir les choses , la façon dont je l'ai monté,ainsi que les futurs buts que je me suis fixé pour parfaire mon personnage affraid

Tout d'abord comment je l'ai monté niveau stats et passifs :

-level 1 a 31 : 1 PA (essentiel pour avoir rapidement 8 Pa de base et faire de bons combos)
-level 32 a 51 : 1 Pm (obligatoire attirance et d'autres sort usant des pm)
-level 51 a 81 : 10 % aux Coup Critiques .
-level 82 à 100 : j'attends de voir les carences de mon perso en stuff final pour savoir ou le mieux placés mes points

Passifs:
1-Chrage level 20
2-Pacte de sang level 20
3-Transposition level 7
4-Attirance level 7
5-Mort Proche level 10
6-Trasposition level 9
7-Attirance level 9
8-mort proche jusqu'au level 20


Coté sort j'ai commencer par la branche feu jusqu'à 40(all sorts) ,puis je me suis mits sur les autres branches ,Terre level 30(all) Air level 30 (all) puis enfin Terre/Air level 40 et je suis reparti sur feu jusqu'a 50 mini(all).

Selon moi, il vaux mieux monté ces sorts par tranche de level , c'est moins décourageant d'une part, et on dispose d'un bonus bien tranché : 10 level de 5 sort d'une branche = 20 % de dommages/10 % de résistances .

Pourquoi avoir monté tout ces sorts ?

Bien le fait d'avoir premièrement des résistances sur un sacrieur et selon moi essentiel .Etant au C.A.C faut pouvoir tenir longtemps, de surcroit le mode feu use une bonne partie de mon capital vitalité,les résistances sont donc le moyen idéal pour freiné cette dépense .

Pourquoi les autres branches alors et pas monter uniquement le coté Feu ?


Les résistances feu c'est bien, mais en Pvm ou en Pvp il faut savoir paré à tous les éléments au maximum quand on joue un mode Bourrin de base.

Mais le Sacrieur feu malgré sont roxx deviens vite fade face a des personnages plus mobiles ,d’où le développement de la Branche Air qui apporte un effet de surprise d'une part et dans un second temps une mobilité supplémentaire pour atteindre les Mobs/adversaires quand les lignes de vue ne sont pas au rendez vous et la Transposition inutile .

Tout ça c'est bien, mais pourquoi mettre des Coups critiques plutôt que des points en vitalité ou intelligence ?

C'est très simple, tout d'abord les Coups critiques double le dégâts des sorts ou des C.A.C ( à condition d'en faire bien sur xd)

Deuxième raison et non des moindres les sort feu du sacrieur lui coute de la vitalité si précieuse, hors en coup critique cette vitalité perdu et beaucoup moindre ! Ajouté à cela les résistances de base le la panoplie et des sorts , le sacrieur feu deviens plus jouable et de loin !

Dernièrement après avoir monté mon 1 er sacrieur (avant la Maj restat ) en mettant les points en vitalité , je me suis aperçu qu'au final à même level la différence était tout simplement ridicule au vu de l'investissement !

Après cette brève introduction voici un aperçu de se que ça donne en couleur lol!

Présentation Cutz (Sacrieur ) mode avant dernier stuff  Build_11

Des résistances et un roxx plus que confortable ,je précise que mon arc maka n'est pas encore 100;il me manque donc 2 % de coup critiques 40 de vitalité ainsi qu' un Pa, un Po .Sois un Mode 9 Pa de base .

Ceci n'est bien sur pas mon stuff définitif que je présenterais une fois acquis .Je monte actuellement mon maka doucement vers le level 100 et mes sort par tranche de 5 dans cette ordre : Feu/Air/Terre puis je recommence Feu/Air/Terre afin que les paliers se suivent .

Mes objectifs avant d'atteindre la panoplie final sont tout simplement de disposé de mon makabrarc level 100 pour le bonus Po/Pa et des sorts Feu de level 70 minimum,Terre de level 50 minimum et Air de level 60 minimum .

Longue sera la route mais il faut se donner les moyens !

Voici donc pour la présentation de cet avant build final en espérant vous avoir éclairé sur ma vision du sacrieur selon moi bien sur cheers

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cutz (Sacrieur ) mode avant dernier stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Proz & Cutz
» Sacrieur, observations
» Vos vidéos du moment
» Aide pour mon stuff
» Présentation Mospy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'Pote T'Aide :: Havre-Sac de Guilde :: Builds-
Sauter vers: