S'Pote T'Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde S'Pote T'Aide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Proz & Cutz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cutz

Cutz


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Présentation Proz & Cutz Left_bar_bleue105/105Présentation Proz & Cutz Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier favori: Armurier

Présentation Proz & Cutz Empty
MessageSujet: Présentation Proz & Cutz   Présentation Proz & Cutz Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:38

Oyé Oyé braves guildiens !!

Chochotes; intrus ; frileux de la baston passez votre chemin car voici les Rois des Bourrins ! Foncer dans le tas est leurs devise , le sang ne leurs fais pas peur ! Cutz n'aime pas trop les commentaires mais plus l'action et la baston ..

Sacri et cac sont mes motivations Ig d'ou le choix de cette classe mais pas seulement .... J'aime l'entraide et je suis de nature plutôt généreuse malgré ma cervelle de iop et parfois même mon sang brulant ..Mais attention, je n'accorde ma confiance qu'une fois ; si je suis déçu ..bah.. gare à vos oreilles (pour être poli )!

Tout feu tout flamme , tel est l'élement de mon perso mais j'aime aussi disparaitre comme l'air et frappé ni vu ni connu .

Même si notre grand chef Derhan m' as nommé Armurier de la guilde , j'aime beaucoup trainé dans les mines ou parfois quelques Brakmariens aiment goûter de mon poing .Cutz aime quand à lui cueillir délicatement les fleurs ; crée la vie !

Coté Irl 29 ans bientôt 30 et futur marié en couple depuis plus de 3 ans , je bosse comme vendeur pour une enseigne de jeu vidéo ,se qui explique peut être que j'aime autant ça , profitez bien car je ne donnerais pas plus d'info sur ma petite vie Very Happy

Voilà pour ma présentation , merci d'avoir lu, vive la bonne humeur,vive l'entraide,vive S'pote T'aide !

Ps: Info de dernière minute "Z" est mon idooooolllleeeee !!!!!!! xd





Dernière édition par Cutz le Ven 20 Avr - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Présentation Proz & Cutz Left_bar_bleue93/100Présentation Proz & Cutz Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

Présentation Proz & Cutz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Proz & Cutz   Présentation Proz & Cutz Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:31

Présentation super sympa à lire, tout est dit Very Happy !

Va falloir que je bosse sur la mienne pour faire mieu maintenant study ...
Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
Mospy

Mospy


Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulon(83)

Personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Niveau:
Présentation Proz & Cutz Left_bar_bleue70/100Présentation Proz & Cutz Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier favori: Mineur

Présentation Proz & Cutz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Proz & Cutz   Présentation Proz & Cutz Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:26

Franchement vous me mettez la pression avec vos présentation de fou ..... Je sais pas si j'arriverai a faire quelque chose de sympathique .... :S
Revenir en haut Aller en bas
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Présentation Proz & Cutz Left_bar_bleue76/100Présentation Proz & Cutz Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

Présentation Proz & Cutz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Proz & Cutz   Présentation Proz & Cutz Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:56

don't worry, take it easy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizonu

Mizonu


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Ici

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Présentation Proz & Cutz Left_bar_bleue81/100Présentation Proz & Cutz Empty_bar_bleue  (81/100)
Métier favori: Ebeniste/Boulanger

Présentation Proz & Cutz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Proz & Cutz   Présentation Proz & Cutz Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:15

......mais tu multi? *part en courant*

Sympathique présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Proz & Cutz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Proz & Cutz   Présentation Proz & Cutz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Proz & Cutz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zegoutte
» Modèle de présentation
» [Présentation] Koya
» Présentation Leyeena
» Présentation Mospy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'Pote T'Aide :: S'Pote T'Aide :: Présentation-
Sauter vers: