S'Pote T'Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde S'Pote T'Aide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La salle Marchande de Mizonu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizonu

Mizonu


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Ici

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
La salle Marchande de Mizonu Left_bar_bleue81/100La salle Marchande de Mizonu Empty_bar_bleue  (81/100)
Métier favori: Ebeniste/Boulanger

La salle Marchande de Mizonu Empty
MessageSujet: La salle Marchande de Mizonu   La salle Marchande de Mizonu Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:44

Chers amis,
En tant qu'Ebeniste et Boulanger (oui aucun rapport entre les deux métiers), chacun me demandent plus ou moins de temps. Pour le Boulanger, j'ai de bonnes compétences de Trappeur et de Paysan ce qui me permet d'accéder rapidement et facilement aux ressources dont j'ai besoin pour vous préparer du délicieux pain.

C'est plutôt du côté de mes compétences d'Ebeniste que j'ai, ma foi, quelques soucis. Les crafts ne sont pas forcément très difficiles à effectuer, mais ils demandent souvent un grand nombre de ressources. Actuellement de niveau 44, je fais les recettes suivantes:

- Tabouret Crou (niv 35) : 10 Bois de Bouleau, 15 Cuivres, 3 Fers

- Arbuste (Niv 35) : 20 Bois de Bouleau, 15 Bois de Saule Pleureur, 10 Argiles

- Kitea Barda (niv 40): 2 Le Rilège, 5 Ecorces Envoutées, 6 Planches Pleureuses

- Statue de Chacha (niv 45) : 30 Dents de Chacha, 40 Poils de Chacha, 20 Cadavres de Chacha, 5 Manganèse.

- Totem Bouftou (niv 70) : 15 Planches Piquantes, 25 Cornes de Chef de Guerre Bouftou, 1 Laine de Bouftou Royal, 1 Cuir de Bouftou Royal.


Bon tout d'abord, le dernier craft est en prévision. Certains n'utilisent plus depuis un moment les ressources bouftou royal et pour un craft niveau 70, il est facile donc je récupère volontiers.
Ensuite, vous l'aurez peut-être remarqué mais j'utilise principalement les ressources qui demandent du bois (et un peu de minerai par moment), ce simplement parce que je suis Forestier 69. Mais toute aide au niveau du bois est la bienvenue ^^'

Idem pour le Boulanger xD Si certains sont motivés, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
La salle Marchande de Mizonu Left_bar_bleue93/100La salle Marchande de Mizonu Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

La salle Marchande de Mizonu Empty
MessageSujet: Re: La salle Marchande de Mizonu   La salle Marchande de Mizonu Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:10

J'ai normalement du bois de toutes sortes (espérons je ne les ai pas craft en planches) pour les cornes de chef de guerres bouftou j'en ai un peu moins de 100, et j'ai normalement 18 laines de bouftou royales.
Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
Mizonu

Mizonu


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Ici

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
La salle Marchande de Mizonu Left_bar_bleue81/100La salle Marchande de Mizonu Empty_bar_bleue  (81/100)
Métier favori: Ebeniste/Boulanger

La salle Marchande de Mizonu Empty
MessageSujet: Re: La salle Marchande de Mizonu   La salle Marchande de Mizonu Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:13

Pour le craft de niveau 70, ça urge pas. Le métier monte lentement donc d'ici le niveau 65-70, y a le temps. de plus, les cornes de chef de guerre bouftou servent pour d'autres métiers, pour des crafts plus bas niveau donc si vous en avez besoin, ne vous dites pas tout de suite "ah il en a besoin" (généralement les personnes se disent cela en dernier mais bon ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Cutz

Cutz


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
La salle Marchande de Mizonu Left_bar_bleue105/105La salle Marchande de Mizonu Empty_bar_bleue  (105/105)
Métier favori: Armurier

La salle Marchande de Mizonu Empty
MessageSujet: Re: La salle Marchande de Mizonu   La salle Marchande de Mizonu Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:53

Pour le craft 70 tu me diras , je ferais du multicompte sur le donjon en mode PP ca va assez vite pour le reste mis a part le fer ou le cuivre durdur car forestier et level 4 :/ Ya pas de recette mulou ou krala ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizonu

Mizonu


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Ici

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
La salle Marchande de Mizonu Left_bar_bleue81/100La salle Marchande de Mizonu Empty_bar_bleue  (81/100)
Métier favori: Ebeniste/Boulanger

La salle Marchande de Mizonu Empty
MessageSujet: Re: La salle Marchande de Mizonu   La salle Marchande de Mizonu Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:17

Ma foi, le totem bouftou est la dernière recette que je vois. Donc peut-être qu'il y a du mulou plus loin mais pour le moment....pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle Marchande de Mizonu Empty
MessageSujet: Re: La salle Marchande de Mizonu   La salle Marchande de Mizonu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle Marchande de Mizonu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizonu K.
» La Taverne de Mizonu
» Le Musée (de l'horreur) de Mizonu
» Autour du RP (à lire après "La Taverne de Mizonu")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'Pote T'Aide :: Havre-Sac de Guilde :: Le Marché-
Sauter vers: