S'Pote T'Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde S'Pote T'Aide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Taverne de Mizonu

Aller en bas 
+2
Sukori
Mizonu
6 participants
AuteurMessage
Mizonu

Mizonu


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Ici

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
La Taverne de Mizonu Left_bar_bleue81/100La Taverne de Mizonu Empty_bar_bleue  (81/100)
Métier favori: Ebeniste/Boulanger

La Taverne de Mizonu Empty
MessageSujet: La Taverne de Mizonu   La Taverne de Mizonu Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:37

La Taverne de Mizonu




Caché entre les buissons ou les pierres, installé derrière une cascade à l'abri des gens mauvais, se trouve un havre de paix, de joie et de bonne humeur où les membres de la guilde S'Pote T'Aide peuvent se retrouver pour échanger leurs aventures quotidiennes, les dernières nouvelles concernant les différentes nations ou simplement passer un agréable moment autour d'une partie de Shi-Fu-Mi.
Bien que ce lieu soit occupé principalement par des membres de la guilde, il arrive que certains aventuriers y viennent, soit parce qu'ils ont perdus leur chemin et chercher un abri pour la nuit, soit des personnes qui seraient tout simplement curieuses de découvrir cette guilde. Ma foi, il arrive aussi que des hors-la-loi et autres malfaiteurs tentent de rentrer, mais c'est souvent des personnes qui ne savent pas ce qui les attends une fois dedans, qui ne connaissent pas la guilde S'Pote T'Aide!

Le propriétaire de ce lieu, Mizonu, un Pandawa qui vit toujours accompagné de ses liqueurs de bambou et de son tonneau, s'occupe de préparer les lieux et d'approvisionner les stocks de nourriture et surtout de boissons. C'est également lui qui s'occupe de modifier l'espace du Havre-Sac pour permettre divers conforts à ces camarades, ainsi que la sécurité à l'entrée de ce lieu.




Ce jour là, Mizonu était occupé dans les jardins du Havre-Sac à préparer de l'avoine lorsqu'il entendit quelqu'un rentrer. Arrêtant ses activités, il se dirigea vers l'entrée tranquillement.

- Yosh!, lança-t-il au nouvel arrivant.


Dernière édition par Mizonu le Jeu 12 Avr - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
La Taverne de Mizonu Left_bar_bleue76/100La Taverne de Mizonu Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

La Taverne de Mizonu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mizonu   La Taverne de Mizonu Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:12

Et tout ce que ce bon Mizonu obtint comme réponse fût :


À boire, tavarnier, ou je tue le chien !!!

Mais venant d'une petite fille parodiant une grosse voix bourrue, cela déclencha un fou-rire général de plusieurs minutes. Un fois l'ambiance redevenue normale, Sukori s'approcha furtivement de Mizonu pour lui demander un lait chaud aromatisé à la fraise "parce que le rose, c'est joli". Mizonu lui servit, ne manquant pas de la charrier un peu sur son visage devenu rouge.

Sukori se fit petite par la suite... (elle ne fit, d'ailleurs, aucun commentaire sur le fait que c'était un lait de bambou .... pas si mal en fait )


Dernière édition par Sukori le Mer 18 Avr - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizonu

Mizonu


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Ici

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
La Taverne de Mizonu Left_bar_bleue81/100La Taverne de Mizonu Empty_bar_bleue  (81/100)
Métier favori: Ebeniste/Boulanger

La Taverne de Mizonu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mizonu   La Taverne de Mizonu Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:05

Une fois la jeune Sacrieuse servie, il retourna à ses récoltes tout en gardant un oeil sur la jeune fille.

Après avoir rasé son champ, il retourna vers sa salle privé où il gérait les différentes salles de son Havre-Sac. Quelques secondes après, les champs disparurent sans laisser de traces et furent remplacer par une place où Mizonu s'empressa d'ajouter des tables, des tabourets ainsi que des plantes. Il alla ensuite chercher des Chopines et autres récipients et les plaça sur une commode dans le fond de la salle. Devant le regard étonné de la jeune fille, Mizonu lui dit:


- Les membres de la guilde ne devraient plus tarder. Finissons de tout préparer, ça sera déjà une bonne chose de faite, lui dit-il en lui adressant un sourire. Si on se dépêche, on aura même le temps de se faire une partie de Boufball dans la salle près des ateliers.
Revenir en haut Aller en bas
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
La Taverne de Mizonu Left_bar_bleue76/100La Taverne de Mizonu Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

La Taverne de Mizonu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mizonu   La Taverne de Mizonu Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:46

" On" ? "Finissons" ? La sacrieuse ne s'attendait pas à ça. En y réfléchissant bien, ça n'étaient pas les inconnus dont l'accès était bloqué qui allaient pouvoir aider à aménager les salles privées du fond. Et puis, une partie de boufball, quelle proposition alléchante !

-Okidoki, copain panda ! par quoi on commence ?

Mizonu ouvrit une porte derrière le comptoir. Après avoir traversé un petit couloir, les deux comparses se retrouvèrent dans une salle...

-Bordélique ! O_o Va falloir ranger tout ça ? MAis.... mais.... comment t'as pu y amener ici déjà ? t'as une pelleteuse dans ton sac ou bien ? t'espères quand-même pas qu'on va avoir le temps avant l'arrivée des .... heu ?

Mizonu avait déjà disparu pour retourner à son poste laissant Sukori au milieu d'armoires, tables, chaises, commodes et lourdes caisses de vaisselle TRÈS FRAGILE.

-Nyaaaaaah, c'est toi le guerrier porteur pas moi... T_T Pis je sais même pas où ça doit aller ces trucs ... bon commençons par mettre les gros meubles contre le mur...

Face à ces meubles massifs, la pauvre Sukori n'avait aucune chance. Comment diable déplacer des objets si lourds alors que la spécialité des sacrieurs n'est pas de porter, mais de gagner en puissance à force d'encaisser des attaques pour protéger ses compa...

-Eh mais oui !!! c'est une super idée ^^

Tu vas arrêter de m'interrompre, oui ?! En plus tu n'es pas sensée répondre à la voix off ...

-Oui bon je sais, mais c'était vraiment une bonne idée ^^'

Et..... Quoi donc ? Je n'ai fait aucune suggestion il me semble.

- Nan mais tu m'as rappelé ma spécialité ^^ Je vais lui prendre son couteau de cuisine pour me taillader un peu. Avec ça j'aurai bien gagné assez de force pour tout déplacer plus vite *-*

"Rappeler ma spécialité" .... pourquoi je lui parle encore, moi ? Son inconscience la tuera... Enfin bref, et c'est ainsi que ... en plus elle y arrive ... hum... c'est ainsi que Sukori entreprit de ranger la grande salle qui servira de point de détente pour la guilde. Elle oublia juste un détail gênant, mais ça, nous laisserons Mizonu y réagir une fois la salle rangée, ça sera plus marrant ...

- Hein ?

Rien, rien, continue ^^

-Bon ^^' Ouille, j'ai taillé un peu fort là. Nah tant que ça fait mal, ça rend fort ! Koya soignera tout ça après...


Dernière édition par Sukori le Mer 18 Avr - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koya

Koya


Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2012

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
La Taverne de Mizonu Left_bar_bleue70/100La Taverne de Mizonu Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier favori: Herboriste & Forestier

La Taverne de Mizonu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mizonu   La Taverne de Mizonu Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:24

Et c'est d'ailleurs précisément à cet instant que Koya entra dans la taverne de Mizonu. Elle avait l'air fatigué...

-"Ah, enfin j'ai trouvé ta taverne, tu ne voudrais pas t'installer dans un endroit fixe, un de ces jours, Miz'? AAH!" s'écria-t-elle en remarquant le sol d'ordinaire couvert de bambou tressé désormais couvert de taches de sang. "Mais tu as égorgé le meulou en privé ici!? Qu'est-ce que c'est que ce carnage? ... Sukori?"

Koya regardait successivement Sukori, Mizonu et le sol. Sukori portait une lourde table en châtaigner massif sur son petit doigt, au dessus de sa tête, en chantonnant. Dans son entrain, elle glissa sur une flaque rougeâtre et tomba la tête la première. La table vola avec elle et vint s'écraser à quelques centimètres de sa tête.

Koya se précipita vers elle, dégainant son pinceau, prête à soigner Sukori.
-"T'en fais pas chacha meugnon, dans une seconde ce sera comme si...
- OUAAAAHHHRGL, hurla Sukori, MES CHEVEUUUUUX!"

Mizonu se précipita pour soulever la table mais Sukori s'était débattue et une grande mèche rose bonbon était désormais coincée entre le pied de la table et le sol, arrachée. Koya soupira et força Sukori à s'asseoir pour pouvoir la soigner.

-"Tu gigotes toujours plus quand tu es mal en point, casse-cou!" Dit-elle entre deux mots soignants. Les coupures se refermaient et la mèche de cheveux repoussaient à vue d'oeil. "Miz, il ne nous reste plus qu'à nettoyer tout ça..."


Dernière édition par Koya le Lun 16 Avr - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizonu

Mizonu


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Ici

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
La Taverne de Mizonu Left_bar_bleue81/100La Taverne de Mizonu Empty_bar_bleue  (81/100)
Métier favori: Ebeniste/Boulanger

La Taverne de Mizonu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mizonu   La Taverne de Mizonu Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:01

Mizonu soupira en regardant la pièce et l'état dans lequel était Sukori. Il observa les deux femmes puis rigola avant de leur lancer:

- Ce n'est pas bien grave. Je m'occupe de nettoyer, j'ai un produit commandé de Bonta à base de Rhodon et de Chardon. Une petite flaque de ce produit par-ci, deux-trois coups de patte par-là et ça sera aussi brillant qu'avant, lança-t-il. Mais toi, tu ne peux pas rester dans cet état, dit-il en regardant Sukori.Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas. Tu auras quand même ta partie de Boufball. Et qui sait, peut-être que d'autres se joindront à nous.

Il s'approcha de Sukori, la prit dans ses bras en faisant attention de ne pas lui faire mal et l'amena dans une petite pièce qu'il gardait pour les personnes blessées. Il déposa Sukori sur un des lits qui s'y trouvaient puis repartit en direction de la salle ensanglantée.

- Occupe-toi d'elle, Koya. Je vais aller réparer la table dans l'atelier au fond. Essaye de la remettre sur pied pour la réunion, lui lança-t-il sans se retourner, tout en se dirigeant vers la table renversée. Et pour ce qui est du lieu, j'ai dû m'installer à cet endroit en toute hâte. Je vous expliquerai pourquoi quand tout le monde sera arrivé. C'est une des raison pour laquelle j'ai souhaité qu'on se réunisse tous assez rapidement. Mais stoppons les bavardages, tu as une patiente qui t'attend et moi une table ainsi qu'une serpillière! lança-t-il en rigolant.

Il s'approcha de la table renversée et la souleva sans trop de difficulté et regarda la salle pleine de sang. En repensant à la petite Sacrieuse, il sourit et se murmura pour lui-même:

- Bien vu.

Bien qu'il détestait voir les Sacrieurs s'infliger des blessures eux-mêmes, il ne put s'empêcher de voir l'imagination de la petite fille pour résoudre un problème.

- Elle est jeune mais elle a déjà un énorme potentiel. Heureusement que Cutz est là pour la surveiller et l'aider à gérer tous ces dons.

Il continua à songer aux capacités de la jeune Sacrieur tout en se dirigeant vers la salle d'Artisanat, sa table sur son épaule gauche alors que les cris de Sukori et la voix de Koya raisonnaient dans tout le Havre-Sac.
Revenir en haut Aller en bas
Koya

Koya


Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2012

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
La Taverne de Mizonu Left_bar_bleue70/100La Taverne de Mizonu Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier favori: Herboriste & Forestier

La Taverne de Mizonu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mizonu   La Taverne de Mizonu Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:48

-"Allez, encore un petit effort, supliait Koya à Sukori qui semblait totalement hystérique, c'est fini maintenant!" Mais l'eniripsa ne savait pas exactement si Sukori criait parce qu'elle avait mal, ou peur, ou si c'était parce que ses blessures lui procuraient une force telle qu'elle en éprouvait du plaisir. Elle doutait que la petite pièce où elles étaient isolées étouffe réellement ce boucan, qui devenait franchement gênant.

-"Baisse d'un ton et tient toi tranquille!" cria-t-elle, le rose aux joues, mais Koya ne criait jamais, trop entrainée à mettre de la douceur dans ses mots pour rendre ses remèdes plus efficaces. Sukori n'entendait tout simplement pas ce qu'elle disait et lui rendait la tâche impossible! Elle fit un dernier effort pour tenter d'essuyer la bave des lèvres de Sukori qui continuait ses vocalises façon casserole blessée puis excédée, se leva (ce qui surpris légèrement Sukori qui fit une sorte de "fausse note") et lança le sort Contre Nature à Sukori. Si Sukori était déjà une fillette bien pâle, elle était désormais plus blanche que la laine du bouftou céleste et devint immédiatement silencieuse. Elle regardait Koya d'un air avachi, bavant toujours.

-"Aaah, tu m'écoutes enfin, dit Koya avec un sourire satisfait. Voilà le topo, ma petite. Pendant 15 minutes je ne pourrais pas te soigner, car cela aggraverait tes blessures. Alors profite de ce temps pour te calmer." Sukori avait l'air perdu dans le vague mais son état resterai stable désormais. Koya l'aida à s'allonger. Elle nota que malgré la pauvreté de l'expression du visage de Sukori, elle semblait presque en redemander. Dégoutée par cette soif de souffrance qui caractérisait les Sacrieurs, Koya sortit de la pièce le temps que son sortilège s'estompe. Elle avait amené des fleurs de fougère et de trèfle parfumé pour décorer la grande table de réunion et entreprit de les disposer autour des bougies que Mizonu avait déjà apporté.


Dernière édition par Koya le Lun 16 Avr - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
La Taverne de Mizonu Left_bar_bleue76/100La Taverne de Mizonu Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

La Taverne de Mizonu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mizonu   La Taverne de Mizonu Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:28

Les capacités parfois étonnantes du corps Montrent toujours leurs faiblesses quand on les pousse à l'extrême. Depuis toujours, Les sacrieurs sont sélectionnés parmi les combattants les plus robustes et possédant une caractéristique unique: l'algoataraxie guerrière, ou, plus communément qualifiée d'état Berserk. Pour supporter l'utilisation des arts Sacrieurs tout d'abord en entraînement, chose déjà très dangereuse, mais surtout en combat, il est nécessaire de ne pas être sensible à la douleur, mais sans pour autant que le signal nerveux soit perdu. Les grandes lignées de sacrieurs possèdent toutes un don étonnant: L'influx nerveux porteur de douleur est utilisé dans les muscles pour développer leur puissance plutôt qu'être acheminé au cerveau, ce qui distingue cet état de l'ataraxie classique. Ainsi, plus la douleur est grande, plus le courant électrique traversant les nerfs est intense et plus les muscles deviennent puissants.
Mais ce pouvoir ô combien exceptionnel n'est pas sans risques; le revers de la médaille n'est pas à prendre à la légère. Un cas heureusement rare est que les sacrieurs ivres de puissance finissent par se donner la mort à force d'automutilation. Pour les autres, plus saint d'esprit, les seules blessures reçues sont celles dues au combat et quand vient le moment des soins, nombreux sont ceux qui refusent de s'en voir prodigués. Non pas par goût pour la puissance, mais par peur de la douleur.
En effet, si le mécanisme Berserk va à l'encontre de la nature, le mécanisme de régénération, lui, remet le train sur les rails. Tandis que les lésions sont soignées, l'influx nerveux redevient normal, et donc la douleur se fait enfin ressentir. Ainsi, nombre de Sacrieurs évitent les soins accélérés et préfèrent quelques bandages et l'action du temps pour rendre la chose plus supportable et pour être prêts au combat en cas d'assaut surprise.
Dans le cas de Sukori, c'est ce qu'il s'est passé. N'ayant pas eu un jugement correct quand à la dose "acceptable" de blessures, elle doit maintenant payer le prix. Cela lui apprendra à avoir les yeux plus gros que le ventre...

C'est avec toutes les peines du monde qu'elle tenta de se redresser après un sommeil agité.



-Owww... Où est-ce que ... ? Aïe !!! Ouh pas comme ça... Ah oui, les meubles ... quelle idée bidon finalement >.<" J'ai un de ces mal de crâne, ça vaut au moins une gueule de bois façon pandawa.

Bataillant pour se redresser sans trop de Douleur, Sukori abandonna l'idée et se rallongea en observant les alentours.

-L'est prévoyant, le mizonu. La chambre à coucher tellement kitsch XD Quoi que ça en jette pas mal sa lampe de chevet .

Inspectant la petite table posée à côté du lit, Sukori aperçu un petit gâteau rond avec un message.

Quand tu te seras réveillée, mange ce médicament; il devrait calmer ton mal de tête.
J'imagine que tu as déjà tenté de te lever et ça n'a pas du faire de bien hein ? ^^
RESTE COUCHÉE ET NE BOUGE PAS !
Sinon t'auras très mal, et pas que à cause des blessures, si tu continues !
Je reviendrai te voir quand le médicament aura fait effet.
Te connaissant, il est 11h28 et donc je viendrai dans 7 minutes le temps que ça fasse effet.
Oui, j'ai parlé de 15 minutes la dernière fois que tu m'as entendue, c'était il y a 3 heures Wink
pas de folies, j'arrive <3

-Koya



-Haha ^^' grillée. D'où elle me connaît si bien ? Je devrais moins parler des fois ... Pis si elle croit que je vais rester là pendant qu'ils bossent, elle ... AAAÏÏE !!!! ok,ok je bouge pas T_T

Sukori mangea le médicament qui avait un bon goût de pomme et de nectar sucré de Bonta.

-En plus d'être une bonne infirmière, elle cuisine vachement bien. Z a du bol que je sois une fille sinon je la lui piquerais ¦3 Promiiiiiis Mamz'elle koya, je bouge pas du lit...

...

M'ennuie ...


Se laissant aller dans la contemplation du plafond du havre-sac, Sukori attendit la suite des évènements. Peut-être sera-t-elle capable de comprendre l'aspect immatériel de l'environnement extérieur aux chambres, de sonder l'infini de l'espace transdimentionnel qui les sépare du monde réel et du vide. Telle le photon parcourant...

-Eh ! j'ai encore mal à la tête je te signale !


Dernière édition par Sukori le Mer 18 Avr - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizonu

Mizonu


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Ici

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
La Taverne de Mizonu Left_bar_bleue81/100La Taverne de Mizonu Empty_bar_bleue  (81/100)
Métier favori: Ebeniste/Boulanger

La Taverne de Mizonu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mizonu   La Taverne de Mizonu Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:35

Entendant les quelques bruits que faisait Sukori, Mizonu se tourna vers Koya.


- Je crois que la petite s'est réveillée, tu ferais bien d'aller voir comment elle se porte, dit-il en amenant un tabouret. Si elle ne peut pas se lever toute seule, aides-la et au pire appelles-nous. On va bientôt commencer la réunion.


Le Havre-sac était à présent bien plus rempli. Un bon nombre de membres étaient arrivés et s'occupaient à leur manière. Certains jouaient au Boufball dans une petite salle à l'écart, d'autres discutaient autour de la grande table. Mizonu avait rassemblé un bon nombre de table afin d'en créer une énorme pouvant accueillir toute la guilde. A divers endroits, des barils étaient disposés afin de ravitailler les nombreux invités. Sur une des rangées de tabourets se trouvaient les frères jumeaux Cutz et Proz entrain de parler avec Mospy d'un de leur récit défi. En face d'eux étaient situés Zglorck et Koya, qui venait de partir en direction de la pièce où était Sukori. Le Crâ discutait avec Teljin et Erethorr sur les techniques de combats et des récents recrutements au sein de l'armée Sufokienne. Miosotis et Leyeena étaient quant à elles entrain de parler nature dans le petit jardin où créatures et fleurs vivaient. Le reste des membres faisaient des allers et retours dans le havre-sac, passant par la salle aux trophées de Mizonu ainsi que ses diverses peintures achetées d'occasions sur le marché.

Mizonu amena sur la table une trentaine de chopines et les envoya glisser le long de la table pour les faire s'arrêter devant chacune des places.

-
Chers amis, nous allons pouvoir commencer cette réunion sous peu, lança-t-il clairement et à haute-voix. Il ne nous reste qu'à attendre notre chef qui ne devrait plus tarder. Je vous propose donc de goûter aux diverses boissons que j'ai préparé en attendant le début de la réunion. Pour les moins résistants à l'alcool, c'est comme d'habitude, les tonneaux rouges. Les tonneaux bleus sont les alcools les plus forts. Je vous laisse vous servir à votre guise, il reste pleins de stocks.

Les membres remplirent leur récipient et commencèrent à boire.



Revenir en haut Aller en bas
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
La Taverne de Mizonu Left_bar_bleue93/100La Taverne de Mizonu Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

La Taverne de Mizonu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mizonu   La Taverne de Mizonu Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:12

En chemin vers le point de rendez-vous, Derhan ouvrit son tonneau et bu quelques gorgées "Glourp, glourp... Ah ! *hiic* Ça c'est du lait de bambou ! Un grand cru qui me fait même parler tous seul ! *Hiic* Bon allez je me remets en route !"

Sous l'effet de l'ivresse dû à son lait de bambou extra-fermenté, Derhan trébucha sur un sac poubelle et laissa tomber la lettre d'invitation de Mizonu, on pouvait y lire :

"Oyé, oyé les S'Pote T'Aide !
Toute la Guilde est conviée à une importante réunion dont le thème vous sera communiqué sur place.
La réunion se déroulera le 17 Aperiel dans mon Havre-Sac.
Celui-ci a été spécialement aménagé en taverne pour accueillir l'ensemble de la Guilde !
Apéritifs et bonne bouff' sont aux programme !


Votre hôte, le remarquable Mizonu ! "

En se relevant il comprit que le sac poubelle en question était le Havre-Sac de Mizonu car il dégageait une forte odeur de laiqueur. Derhan entra dans la taverne en donnant un coup de pied dans la porte saloon et cria en rotant :

HELLOOOooOoOoooOoo ! ...*Silence de mort* mais sur le moment il cru que cela paraitrait cool... Seul Mizonu ajouta un "pas mal".

Après avoir salué les membres de la Guilde, il s'installa sur la place centrale qu'on lui avait réservé :

-"Miz' comme il aime l'appeler sert moi donc un bol de cendres accompagné de braises... euh... j'raconte n'importe quoi là...?! *hiic* Je voulais dire un de tes *hiic* cocktails dont tu as le secret ! Oui je sais *hiic* la gueule de bois se rapproche à grand pas mais *hiic* je suis *hiic* te *hiic* nace *hiic* ..."

Quelques gorgées entrecoupées de *hiic* et de rôts en tout genre, Derhan se dressa, mit un pied sur la table et leva brusquement sa chopine en l'air imbibant par la même occasion ses voisins. Mais peu importe, à ce niveau d'ivresse tout geste extravagant et ridicule lui paraissait "cool" !

-"Mes chères camarades, fini la rigolade ! Vous avez été convié, comme vous avez pu le constater, par Mizonu, après qu'il est bu, un de ses nectars, sorti de son placard ! Chez certain Pandawa l'abus d'alcool les font parler en rimant... Bien que marrant, cela peut devenir très vite agaçant... Je vais donc laisser Mizonu, finir son fût, pour qu'il puisse vous expliquer, le pourquoi de votre arrivé !"
Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
Koya

Koya


Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2012

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
La Taverne de Mizonu Left_bar_bleue70/100La Taverne de Mizonu Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier favori: Herboriste & Forestier

La Taverne de Mizonu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mizonu   La Taverne de Mizonu Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:35

Koya était revenue prendre place quelques minutes auparavant auprès de son bien aimé Zglorck, après avoir aidé Sukori à s'asseoir à côté de Cutz. Cette dernière, indulgente mais ferme, entreprit de tirer au clair ce qu'il avait pris à Sukori et de lui remettre (gentiment) les pendules à l'heure.

Elle sirotait son tonnelet (un rouge, évidemment) en écoutant à moitié la conversation de Zglorck, Teljin et Erethorr. Elle admirait leur force et leur désir de servir Sufokia, elle savait que sa nation ne pouvait trouver meilleur défenseur qu'en eux, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se faire constamment du souci pour eux. En particulier pour Zglorck, évidemment parce qu'elle l'aimait, mais surtout parce que sa fierté et sa précision faisaient enrager ses adversaires et il en résultait parfois une animosité tenace. Parfois au détriment de ses compagnons de guilde plus pacifiques, elle le suivait tant qu'elle le pouvait car si ses talents de soigneuse étaient remarquables, elle ne leur accordait aucune valeur tant qu'ils ne servaient pas à protéger celui qu'elle aime.

Voilà bien une ambigüité chez la plupart des Eniripsa: c'est la haine de la guerre et de la cruauté qui les pousse à prendre part au combat. Si beaucoup contrent le mal par le mal, le crédo des Eniripsa se résume bien par "Mieux vaut guérir que prévenir!" Allez comprendre... Quoi qu'il en soit le cœur qui symbolise leur classe est effectivement l'expression de leur motivation numéro 1: l'amour.


-"Encore une petite flèche tempête et j'allais l'achever, racontait Zglorck avec enthousiasme, tu vois, mais avant je lui ai dit ...

-HELLOOOooOoOoooOoo" interrompit Derhan dans une entrée fracassante... quoique plutôt titubante à dire vrai.

D'abord choqués, les convives éclatèrent de rire suite au commentaire de Miz (
"-Pas mal!") qui leur rappela l'esentiel: s'ils suivaient tous leur meneur Derhan, c'était bien pour son excentricité et sa bonne humeur fédératrice.


Dernière édition par Koya le Lun 16 Avr - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizonu

Mizonu


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Ici

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
La Taverne de Mizonu Left_bar_bleue81/100La Taverne de Mizonu Empty_bar_bleue  (81/100)
Métier favori: Ebeniste/Boulanger

La Taverne de Mizonu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mizonu   La Taverne de Mizonu Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:22

Mizonu soupira en voyant l'état de Derhan et attendit que tout le monde soit assit pour prendre la parole.

- J'espérais que tu ne serais pas dans cet état pour une fois, lança-t-il au chef de la guilde. Tant pis, on fera avec.

Il se leva de son tabouret, s'appuya sur la table avec ses deux mains et regarda l'assemblée.

- Chers amis, si je vous ai tous réuni aujourd'hui, c'est pour diverses raisons, plus ou moins importantes. Bien que mon invitation ait pu laisser penser à une fête ou un joyeux moment, ce n'est pas le but premier de ces retrouvailles.

Voyant quelques expressions étonnées, il ajouta:

- J'ai juste fais en sorte que la guilde entière soit présente aujourd'hui. Désolé pour cette fourberie mais j'avais besoin que tout le monde soit là.


Remarquant les grimaces de Derhan durant son discours, Mizonu lui lança un tonneau de lait de bambou pour le calmer et ainsi espérer avoir un peu plus d'attention de sa part. Il alla ensuite chercher un tableau sur lequel étaient dessinées les 4 nations ainsi que les îles voisines. A divers endroits, des croix rouges coupaient le paysage.

- Comme vous le savez, chaque nation comporte son lot de hors-la-loi et de rebelles. Certains ont même une grande réputation et leur visage est connu. Mais depuis quelques temps, certaines agressions restent sans visage. En effet, ses mercenaires arrivent à attaquer leur cible mais se débrouillent pour ne pas se faire voir.

- Et alors? lança Zglorck. Si ils nous attaquent, on les lattent et hop c'est fini. Après on peut pas courir dans toute la région pour sauver tout le monde.

- Les gardes de Sufokia sont là pour cela et sont bien plus nombreux que nous, rajouta Teljin. De plus, nous n'avons pas que cela à faire. En effet, nous gaspillerions beaucoup de temps si nous devions sauver chaque individu, du temps d'aller le rejoindre suivant où on est, ...

- Venant d'un Xélor ça ne m'étonne pas! répliqua Koya. Tu serais prêt à laisser des personnes souffrir plutôt que les aider!

Voyant que la discussion s'envenimait, Mizonu frappa la table de son poing, la fissurant en deux dans un bruit assourdissant qui résonna dans le Havre-sac.

- Je ne vous ai pas demandé de vous réunir pour écouter vos querelles et vos avis politiques! Je ne vous ai rien demandé pour l'instant alors vos remarques, gardez-les pour vous pour le moment et laissez-moi terminer!

Il reprit son calme et se redirigea vers la carte.

- Le problème n'est pas le fait qu'il y ait des agressions, on est habitué à cela. Le réel problème est que certains de ses groupes se feraient passer pour des autres personnes, pour ainsi leur faire porter le chapeau. Ces personnes espionneraient leur cible pendant plusieurs mois pour pouvoir reproduire à l'identique leurs faits et gestes. Lors des attaques, ils ne montrent pas leur visage mais ils donneraient le nom de la personne qu'ils imitent.

Voyant leurs mines inquiètes, il s'empressa d'ajouter:

- Heureusement, ils ne sont pas aussi nombreux que cela mais le problème reste présent.


Il se tourna vers la carte et commença à désigner les croix dessinées sur les différentes nations.

- Ayant moi-même été imité, j'ai du jouer les ninjas pour enquêter sur ces histoires. Cela fait plusieurs semaines que je suis forcé de cacher mon identité à divers endroits pour ne pas être attaqué par des habitants ou même des gardes. J'ai également renforcé la sécurité de mon havre-sac pour ne pas subir d'intrusion. C'est aussi pour cela que je l'ai mis dans un coin à l'écart des routes souvent empruntées. Mais je ne suis pas le seul. Ces croix indiquent les lieux des agressions de ces faux membres de la guilde. A Bonta, un faux Mospy aurait attaqué un couple d'Enutrof. A Brakmâr, de faux Cutz et Proz auraient détruit des habitation.

- Je n'ai rien fait! hurla Mospy.

- On le sait, le rassura Mizonu. Je tenais juste à ce que vous le sachiez. Il faudra à l'avenir rester prudent. Tant que nous n'aurons pas mis la main sur ces brigands, il se peut qu'on vous confonde avec. Actuellement, seuls Cutz, Proz, Mospy et moi auraient été imités de ce que j'ai découvert. Mais on ne sait jamais si de nouveaux doubles pourraient apparaitre.

Il bu une gorgée de sa chopine et ajouta:

- Je travaille sur cette affaire avec un espion à Bonta, un Osamodas. Lui reste dans ce territoire pour enquêter plus profondément mais les dernières nouvelles n'étaient pas des plus rassurantes. Il serait bon que chacun d'entre vous se retrouve le moins souvent seul. Des questions?

Il se rassis et regarda la tablée.
Revenir en haut Aller en bas
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
La Taverne de Mizonu Left_bar_bleue76/100La Taverne de Mizonu Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

La Taverne de Mizonu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mizonu   La Taverne de Mizonu Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:19

Ce qui semblait être une petite soirée entre amis était définitivement loin désormais.
Des usurpateurs, quatre de la guilde S'pote t'aide et combien pour les autres guildes ? Combien à venir ? C'était une perspective bien inquiétante et déjà Sukori s'attendait à devoir pourchasser son double si jamais il y en avait un... seulement un ? Cela devenait de plus en plus effrayant. Il fallait assurément agir, et vite !


Ils copient sans doute les gestes mais ils doivent certainement éviter nos habitudes pour ne pas être reconnus. Au moins ceci nous permettra de prouver notre identité aux gens qui nous connaissent.Avança la sacriMais, ces lieux marqués sur ta carte, ils ont une signification spéciale ? Sont-ce des lieux connus pour le minage ou la chasse ? Moi ça ne me dit rien pour le moment. Les mobiles d'agression pourraient être une piste d'enquête utile à connaître...Conclut Sukori avec une pointe d'hésitation. Mis à part ses entraînements, elle quittait rarement la dune kane et la voie de la poudre.

Sukori était très voire trop joviale dans bien des situations la poussant parfois à la négligence. Mais lorsque l'affaire devient sérieuse, son visage change immédiatement. C'était souvent une bonne façon de la piéger et heureusement, ça ne marchait que rarement dans l'autre sens. Mais son humour facile ne lui laissa aucun répit quand Derhan se remis à roter bruyamment en chantant des chansons sans queue ni tête. Qu'il est dur de se concentrer quand on rit aux éclats...


HUfff..... Hufff.... ça fait mal quand je ris ....

Bah rigole pas... Répondit Mizonu.


Dernière édition par Sukori le Mer 18 Avr - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miosotis

Miosotis


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
La Taverne de Mizonu Left_bar_bleue80/100La Taverne de Mizonu Empty_bar_bleue  (80/100)
Métier favori: Maître d'Armes CàC

La Taverne de Mizonu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mizonu   La Taverne de Mizonu Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:22

Miosotis, qui jusque là s'était montrée plutôt discrète, attendit que Sukori ait fini de rire et leva la main tout doucement. Elle n'avait jamais aimé parler en public et ce rassemblement des membres de la guilde la rendait nerveuse.

Ont-ils un chef? Peut-être pourrions-nous tenter de négocier avec eux. Ils doivent certainement avoir une raison...

Tout comme sa consoeur eniripsa Koya, Miosotis détestait la guerre et la violence. Elle avait cependant choisi un chemin un peu différent, puisqu'au lieu de se concentrer sur les soins, elle préférait prévenir les blessures en utilisant différentes fioles dont les effets handicapaient ses ennemis.

Elle commenta, sûrement pour elle-même : Pas étonnant que je me sente toujours observée...
Revenir en haut Aller en bas
Mizonu

Mizonu


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Ici

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
La Taverne de Mizonu Left_bar_bleue81/100La Taverne de Mizonu Empty_bar_bleue  (81/100)
Métier favori: Ebeniste/Boulanger

La Taverne de Mizonu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mizonu   La Taverne de Mizonu Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:27

Mizonu ferma les yeux.

- Si ça marchait aussi facilement, cela serait trop beau, reprit-il.Mais ces bandits ne montrent aucun signe de capitulation. La seule chose étrange est qu'ils blessent des personnes en se faisant passer pour quelqu'un d'autres, mais ce ne sont pas de blessures mortelles dans les cas observés.

Il ouvra les yeux et prit une grande inspiration avant de continuer.

- Pour ce qui est d'avoir un chef derrière tout cela, ce n'est pas impossible. C'est même mon hypothèse. Selon moi, le but de ces mimes est de créer la confusion et de détourner notre attention. Plusieurs guildes dans chaque nations sont dans ce cas. Certains membres se sont fait expulsés de leur guilde et d'autres se sont fait enfermés. Ses histoires se passent dans chaque nation et la garde royale est apparemment très concernée sur cette histoire, au détriment des autres problèmes. Et c'est là que je pense que ces brigands vont en profiter pour agir.

Il referma les yeux.

- Mais ce qu'ils préparent, je n'en sais rien pour le moment. L'espion Bontarien m'a averti qu'il essayerait de passer pour parler de la situation actuelle à Bonta. Mais avec les gardes qui se baladent et quelques problèmes personnels, il ne peut pas confirmer sa venue.

Il tourna les yeux vers chacun des membres de la guilde puis se posa sur ceux de Miosotis, Koya et Frodon.

- Je suis désolé, mais je ne pense pas que la situation sera aussi calme que l'on voudrait. Miosotis. Si nous arrivons à attraper l'un d'eux, une de tes fioles pourrait peut-être lui faire cracher la vérité. Une fiole de vérité ou de folie par exemple. Enfin, c'est vous qui vous y connaissez.

Il tourna son regard vers Derhan, toujours accroché au tonneau de lait de Bambou.

- Je pense qu'il serait de prendre quelques directives de sécurité pour la suite, lui lança-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
La Taverne de Mizonu Left_bar_bleue93/100La Taverne de Mizonu Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

La Taverne de Mizonu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mizonu   La Taverne de Mizonu Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:52

Après que Mizonu eu finit de parler, les membres tournèrent leur regard vers Derhan qui continuait de s'amuser à chanter des chansons à Sukori :

"Un jour je serai le plus fort des bourrés
Et je me battrai a tes pieds !
Je ferai tout pour bien décuvé
Et ne jamais vomir à côté !"

Bien que ces paroles n'avaient pas vraiment de sens, Sukori ria au éclat, se qui provoqua la réouverture de ses plais, inondant de sang la salle et causa la panique général !

"- Il faut sauver le soldat Sukori !"cria Derhan en se marrant devant tout ce brouhaha.
Koya lança des sorts de soins tandis que Miosotis prépara des fioles pour immobiliser Sukori. Après l'administrations des soins, le calme réapparu. Proz esseya de détendre l'atmosphère :


-"C'est se qu'on appel un bain de sang" les convives sourirent, puis soupirent... au milieu de tout ce désastre, Derhan avait réussi à s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
La Taverne de Mizonu Left_bar_bleue76/100La Taverne de Mizonu Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

La Taverne de Mizonu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mizonu   La Taverne de Mizonu Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:44

Ahhh...Ah...Ah.....AAAAAAaaaahhhhh..... je crois que j'ai bien failli mourir de rire .....

Soupira Sukori entre deux respirations rauques.

Bon, on fait quoi maintenant ? C'est à Leyeena, Mospy ou Tchoa de commander quand Derhan est HS, non ?

Silence de mort dans la salle...

Heu ... ne pas sortir seuls... ? on devrait former des équipes solides et efficaces au combat en cas d'accrochage. Si les membres se complètent bien, on doit être bien tenus...

Sukori s'affaissa d'un cran. Qu'il est gênant d'avoir autant de regards braqués sur soi. Après encore un instant de silence, c'est le brouhaha général qui emplit le havre-sac pour décider des équipes à former. Personne ne s'écoutait plus et les pauvres Koya et Miosotis étaient tiraillées par tout le monde à cause de leur statut d'eniripsa.
Le silence revint quand Mizonu, légèrement excédé frappa à nouveau la table, ce qui acheva sa destruction complète...
Revenir en haut Aller en bas
Mizonu

Mizonu


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Ici

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
La Taverne de Mizonu Left_bar_bleue81/100La Taverne de Mizonu Empty_bar_bleue  (81/100)
Métier favori: Ebeniste/Boulanger

La Taverne de Mizonu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mizonu   La Taverne de Mizonu Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:39

- Ce n'est pas comme dans ce brouhaha que nous arriverons à former des groupes, lança-t-il. Etant donné que notre cher chef préfère dormir, je vous propose les groupes suivants. A vous de donner votre avis par la suite.

Il alla chercher une feuille de papier et de l'encre de Kralamor et commença à écrire.

- Koya et Zglorck formeront le premier groupe pour des raisons évidentes. Sukori pourrait se joindre à vous pour que tu puisses la surveillez, Koya. De plus, tes soins seront d'un grand secours si ses folies sanguinaires refont surface, dit-il en jetant un petit clin d'oeil à Sukori tout en souriant. En deuxième groupe, Teljin et Erethorr pourraient se mettre ensemble. La force d'Erethorr combiné à la maitrise du temps de Teljin fera certainement une bonne équipe. Pour Cutz et Proz, je ne me fais pas de souci pour vous. Vous formerez le groupe 3.

Il s'arrêta quelques secondes pour regarder les membres restants.

- En quatrième groupe, je pense que Leyeena et Derhan n'auront pas trop de difficulté. Mospy et Kleerionx formeront le groupe 5. La chance de notre cher Ecaflip ne fera qu'avantager Kleerionx. Kadahs et Zegoutte, seront le groupe 6.

Il distribua ainsi les membres jusqu'à arriver à Miosotis. Mizonu la regarda, elle le regarda, il la regarda, elle le regarda, il regarda Teljin, Teljin le regarda, il regarda à nouveau Miosotis, son coeur disait "Vas-y!", son esprit disait "Ne le fais pas!", son regard disait "Vas-y!", la visage rouge de la timide Miosotis lui dis "Ne le fais pas!", les regards de Teljin et Erethorr disaient "VAS-Y!", les regards de Zglorck et Koya disaient "NE LE FAIS PAS!".

-
Hum....Miosotis pourrait aller avec Derhan et Leyeena. Si Derhan rejoue un peu trop avec son tonneau, des soins rapides pour le dé-cuiter pourraient être utile. Si quelqu'un a quelque chose contre ces groupes, qu'il ou qu'elle se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Erethorr




Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : Genève

Personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
La Taverne de Mizonu Left_bar_bleue44/100La Taverne de Mizonu Empty_bar_bleue  (44/100)
Métier favori: Boulanger

La Taverne de Mizonu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mizonu   La Taverne de Mizonu Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:43

- Ces groupes me paraissent équilibrés et complémentaires. Dit Erethorr. Maintenant y a plus qu'à partir à leur recherche et les dégommer.

- Ce serait une erreur. Lança Teljin. Si on lance nous-même les hostilités cela pourrait se retourner contre nous. Imagine que ce soit eux qui nous accusent de les agresser à tort, qui pourra prouver qu'ils ont tort. Nous devrions plutôt continuer de nous comporter normalement, tout en enquêtant discrètement sur eux. De plus, avec un peu de chances, ils commettront une erreur qui nous permettra de les coincer.

- Moi je pense qu'on devrait les arrêter avant qu'ils ne recommencent. Par la violence si nécessaire.

Et oui, pour ça, Erethorr était un vrai Iop, préférant agir avant de réfléchir pour régler rapidement les problèmes, par la force le plus souvent...
Teljin répondit :


- Ah voila, l'intelligence du Iop à son apogée, on tape et on réfléchit après !

- Tu te crois mieux toi avec tes horloges et tes sorts ? Moi au moins je sais frapper, la magie c'est pour les tape****.

Mizonu intervint alors, d'une voix forte et d'une magnifique allitération en "s" :

- Veuillez cessé incessament ces sotises incensées ! Erethorr, Teljin à raison !

Alors que Mizonu était sur le point de commencer une nouvelle phrase, Derhan, réveillé par tout ce raffut, se leva d'un coup et hurlat longuement :

- Sufokia indépendante !!!!

Avant de retomber aussi sec dans son sommeil, alors que le reste de la salle le regardait, l'air ahuri, ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Mizonu repris :

- Je repose ma question : quelqu'un a-t-il une remarque CONSTRUCTIVE à faire concernant les groupes que j'ai cités avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Koya

Koya


Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2012

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
La Taverne de Mizonu Left_bar_bleue70/100La Taverne de Mizonu Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier favori: Herboriste & Forestier

La Taverne de Mizonu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mizonu   La Taverne de Mizonu Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:15

-"Et toi? demanda Koya en regardant Mizonu. Tu restes planqué dans ton sac?"
Revenir en haut Aller en bas
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
La Taverne de Mizonu Left_bar_bleue76/100La Taverne de Mizonu Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

La Taverne de Mizonu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mizonu   La Taverne de Mizonu Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:06

Sukori, qui s'apprêtait à faire la même réflexion s'abstint aussitôt en voyant l'expression de mizonu...


- Heum... bah... pour notre équipe ça me va, on a pu tester notre efficacité en combat tous les trois ...
On commence quand ?


Regard lourd de Mizonu

Oh ça va hein ! C'est toi qui as commencé avec tes allusions sur mes penchants sanguinaires inexistants ! Je pense toujours pratique.

Pis tu devrais aller avec Erethorr et Teljin. Teljin a une forte tendance à se faire tacler et Erethorr n'a rien pour repousser les ennemis. Un bon panda donne des aiiiiles, surtout aux ennemis.


Sukori tenta de rester droite et le regard le plus sérieux possible. Se retournant pour aller s'assoir, elle glissa et s'écroula une fois de plus par-terre. Alors que Koya et Miosotis se précipitaient déjà pour lui administrer une n-ième séance de soins, Sukori les arrêta.

Nah Stop un moment les soins, je commence à avoir le tournis avec tout ça >.< J'ai rien rouvert, occupez vous plutôt de cette chose...

Ajouta la Sacrieuse en pointant Derhan, toujours vautré au sol.

Il bave tellement qu'on pourrait en revendre à 1 Kama les 100 litres on serait riches quand même. Ou alors on l'inscrit à une course de bobsleigh et zou ! il trace tout le monde...

NAN, Mospy, c'était une blague, on ne misera pas d'argent sur la tête d'un panda ivre mort, surtout notre chef ! Toi et ton attrait pour le fric et les paris...


Mospy se rassi et les étoiles dans ses yeux s'éteignirent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne de Mizonu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mizonu   La Taverne de Mizonu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de Mizonu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour du RP (à lire après "La Taverne de Mizonu")
» Mizonu K.
» La salle Marchande de Mizonu
» Le Musée (de l'horreur) de Mizonu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'Pote T'Aide :: La Taverne :: Rôle-Play-
Sauter vers: