S'Pote T'Aide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde S'Pote T'Aide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Autour du RP (à lire après "La Taverne de Mizonu")

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Left_bar_bleue93/100Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Empty
MessageSujet: Autour du RP (à lire après "La Taverne de Mizonu")   Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:30

Vous pouvez poster vos références et clin d'oeil de vos récits RP.

Je commence donc avec les références de mon premier post (mon arrivé dans la taverne) :

HELLOOOooOoOoooOoo ! : référence à la pub Fanta.



Seul Mizonu ajouta un "pas mal" : Clin d'oeil à Norman Fait Des Vidéos.



"sert moi donc un bol de cendres accompagné de braises" : Episode 1 de la série MP3 Reflet d'Acide à partir de 4 min 30.

Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Left_bar_bleue76/100Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Empty
MessageSujet: Re: Autour du RP (à lire après "La Taverne de Mizonu")   Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:58

alors pour le "à boire tavernier ou je tue le chien", j'ai vu que c'était un gros délire partout sur des forums, mais la source exacte m'est inconnue. je trouvais juste que ça passait bien dans la situation XD

Pour le reste je n'ai aucune référence autre que wakfu ou mon imagination (toute ressemblance avec un trip déjà existant serait fortuit ...)
Revenir en haut Aller en bas
Koya

Koya


Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2012

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Left_bar_bleue70/100Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier favori: Herboriste & Forestier

Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Empty
MessageSujet: Re: Autour du RP (à lire après "La Taverne de Mizonu")   Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:50

Je me suis amusée à harmoniser les couleurs des dialogues, puisque j'en ai le pouvoir... J'espère que vous approuvez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Left_bar_bleue93/100Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Empty
MessageSujet: Re: Autour du RP (à lire après "La Taverne de Mizonu")   Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:17

Oui c'est beaucoup mieux ! Razz Mais tu as oublié quelques dialogues, je les ajouterai dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Left_bar_bleue76/100Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Empty
MessageSujet: Re: Autour du RP (à lire après "La Taverne de Mizonu")   Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:51

j'ai complété les miens (t'avais oublié UNE phrase, c'est tout bonnement INADMISSIBLE ! XD

j'ai aussi changé la couleur parce que le violet du forum, vous je sais pas, mais finalement moi il m'arrache les yeux XD. Bonne chance pour trouver ...... Very Happy





Bon ok, code hexadécimal #FF0099 utilisé comme suit [color =#FF0099]


Dernière édition par Sukori le Jeu 19 Avr - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koya

Koya


Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2012

Personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Left_bar_bleue70/100Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier favori: Herboriste & Forestier

Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Empty
MessageSujet: Re: Autour du RP (à lire après "La Taverne de Mizonu")   Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:03

Pas de prob, je voulais éviter d'utiliser des couleurs hexadécimales pour que tout le monde puisse s'en choisir une facilement mais c'est vrai que ton violet était illisible. J'aimerais me choisir un turquoise Wakfu foncé ^^ je ferais des tests et posterais le code ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Left_bar_bleue76/100Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Empty
MessageSujet: Re: Autour du RP (à lire après "La Taverne de Mizonu")   Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:39

Bref, Miz a formé les équipes ...



énorme XD
Revenir en haut Aller en bas
Mizonu

Mizonu


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 32
Localisation : Ici

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Left_bar_bleue81/100Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Empty_bar_bleue  (81/100)
Métier favori: Ebeniste/Boulanger

Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Empty
MessageSujet: Re: Autour du RP (à lire après "La Taverne de Mizonu")   Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:32

Looooool j'ai proposé des équipes. Libre cours à votre imagination pour la suite et réagir =)
Revenir en haut Aller en bas
Erethorr




Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : Genève

Personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Left_bar_bleue44/100Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Empty_bar_bleue  (44/100)
Métier favori: Boulanger

Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Empty
MessageSujet: Re: Autour du RP (à lire après "La Taverne de Mizonu")   Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:50

Voici les deux références figurant dans ma réponse :
- l'allitération en "s" de Mizonu fait référence à celle de Zehirmann dans l'un des premiers épisodes de Reflets Acides lorsqu'il intervient dans une dispute entre Zarakaï et Enoriel.

- le "Sufokia indépendante !!!" de Derhan est une référence à ce passage d'un des épisodes de Kaamelott :

Revenir en haut Aller en bas
Sukori

Sukori


Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

Personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Left_bar_bleue76/100Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Empty_bar_bleue  (76/100)
Métier favori: armes zone !!!

Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Empty
MessageSujet: Re: Autour du RP (à lire après "La Taverne de Mizonu")   Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:13

blablablabalbapouuuuuuuu

désolé javais envie ....
quoi c'est trop HS ? bah autour du rp ..... hum on le continue? ^^' y'a des portes ouvertes pour tous là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Derhan
Admin
Derhan


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un lamasticot !

Personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Left_bar_bleue93/100Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier favori: Herboriste/Tailleur

Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Empty
MessageSujet: Re: Autour du RP (à lire après "La Taverne de Mizonu")   Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:37

Oui mais il faudrait qu'une nouvelle tête fasse son apparition, toujours les mêmes qui répondent Smile, puis moi je dors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://spotetaide.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Empty
MessageSujet: Re: Autour du RP (à lire après "La Taverne de Mizonu")   Autour du RP (à lire après  "La Taverne de Mizonu") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du RP (à lire après "La Taverne de Mizonu")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne de Mizonu
» Mizonu K.
» La salle Marchande de Mizonu
» Le Musée (de l'horreur) de Mizonu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'Pote T'Aide :: La Taverne :: Rôle-Play-
Sauter vers: